Pourquoi la haine des juifs ?

(En cours de programmations)
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 06:05

Message par omar13 »

Saint Glinglin a écrit :
11 ème siècle avant JC ? A force de recopier tout et n'importe quoi...

Les différentes parties du livre vont du III ème siècle au Ier siècle av JC.
Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

les justes, ce sont les musulmans. :Bye: :Bye:

c est toi qui qui raconte n importe quoi, Enoch, en arabe, le prophète Idriss, était l arrière grand père de Noé??, c est encore avant le 11 siècles avant jc. :tap: :tap:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 06:44

Message par yacoub »

omar13 a écrit : Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

les justes, ce sont les musulmans. :Bye: :Bye:

c est toi qui qui raconte n importe quoi, Enoch, en arabe, le prophète Idriss, était l arrière grand père de Noé??, c est encore avant le 11 siècles avant jc. :tap: :tap:
:lol:

Tu veux dire "les injustes sont les musulmans" mais ta langue a fourché à cause de Satan le Lapidé

https://youtu.be/kDCtD_sYLb8

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 06:57

Message par omar13 »

ya .........., tu changes toujours de discours, tu n as pas répondu a ce que j ai écris avant, sur la haine aux juifs dont les musulmans ne sont pour rien.
Tot ou tard , tous tes mensonges seront dévoilés, malgré ton rapprochement avec le diable.

Cette fois ci, mème les diables que tu représentent ne pourront t aider a trouver des justifications pour te sauver de la honte qui te couvre:

je me trompais a dire que tu es habité par un démon, c est toi en personne le diable: tu ne fais que confondre les idées et cacher la vérité.
La vérité sur les malheurs des juifs existaient déjà plus de 15 siècles avant la révélation du saint Coran:


apprends un peu sur la religion que tu as choisies en laissant derrière toi la lumière (l islam)

Quel sera le sort des israélites lorsque l'élu de YHWH, le prophete Mohamed saws apparaîtra ?

Châtiment spécifique réservé aux israélites lors de l’avènement de l'élu guerrier :

Les prophéties bibliques annoncent un châtiment spécifique que l'élu de YHWH, le prophete Mohamed saws doit faire subir aux
israélites vivant à son époque :
« En ce jour » Les juifs récalcitrant seront égorgés et précipités dans une fosse

11 siècle avant J-C
Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom des serviteurs est: les musulmans.


6ème siècle avant J-C
Ézéchiel 28/6 à 8
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur YHWH : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, Voici, je ferai venir contre toi des étrangers les plus violents d'entre les peuples; ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, et ils souilleront ta
beauté. Ils te précipiteront dans la fosse, et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, au milieu des mers. »


la seule façon pour te sauver , c est demander pardon a Allah et a tes pauvres parents qui ont un fils scélérat.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 07:07

Message par Saint Glinglin »

omar13 a écrit :c est toi qui qui raconte n importe quoi, Enoch, en arabe, le prophète Idriss, était l arrière grand père de Noé??, c est encore avant le 11 siècles avant jc. :tap: :tap:
Il y a un prophète qui a dit que le pouvoir de prophétie s'éteignait avec lui alors tout ce qui a été écrit après lui a été mis sous le nom de gens qui ont vécu avant lui.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 07:11

Message par yacoub »

Le scélérat menteur et enfumeur, c'est toi.

Et puis d'abord PBSL n'a jamais qu'il allait revenir, PBSL a dit que c'est Jésus qui reviendra à la fin des temps, qu'il brisera la croix, qu'il tuera le cochon et que avec le Mehdi ils liquideront le Dajjal à Jérusalem.

Je connais les textes islamiques mieux que toi.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 07:33

Message par omar13 »

[quote="yacoub"

Je connais les textes islamiques mieux que toi.

[/quote]

tu n as jamais rien compris de l Islam, et c est le motif qui t a porté a changer de religion, en laissant derrière toi la lumière.

8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15

« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »


le nouveau nom des serviteurs est: les musulmans.


pleure sur ton sort, tu as quitté le bonheur.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 08:09

Message par Yacine »

omar13,

Un seul conseil, un seul et unique à te donner : ne perd pas ton temps avec la créature.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 08:18

Message par yacoub »

Ne perds pas ton temps à rester musulman.

Il n y aura ni houris ni ghilmans après ta mort.

PBSL le savait bien qui a bien profité de la crédulité de ses adeptes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 16:20

Message par Prophètedel'éternel »

Papillon a écrit :Bonjour,

Je me presente j ai 26 ans, non croyante, a aucune religion ou dieu.

Cependant, je suis ouverte d esprit.

Mais j ai une question qui m obsede, et dont je vous demande a vous reponse.

Les allemands ont gaze et tue des milliers de juifs, car selon c etait la race impur.

Regardant dimanche un documentaire sur une chaine francaise, et j ai eu l horreur d entendre de la part d un irakien ou d un syrien, qu il fallait tuer tous les juifs de la planete et que notre monde irait mieux ...


Pk tant de peuple et de gens haissent les juifs ? qu y a t il dans votre religion juive qui pousse tant de gens a vouloir vous tuer ?

J ai parcouru brievement un site parlant de la religion juive, mais rien ne m est apparu comme "mauvais" bien au contraire.

Il y a eu les croisades "chretiennes" qui tuaient des gens pour les endoctriner(seul religion etudier a l ecole suisse), mais je n ai pas lu ou vu des actes pareil de la part des juifs...

Qui a une explication a une telle haine de cette religion.

S il vous plait eclairez moi, aidez moi a comprendre.

Merci
sans éclaircissements, mais avec quelques mots;
c'ets une histoire qui se déroule en russie communiste: les "juifs" savent lire écrire et compter, ce que ne savent pas faire les autres; donc, ils font d'excellent administrateurs; mais les enfants récalcitrants à l'apprentissage de la lecture, l'écriture, et aux maths: voient leur seigneur ( en l'occurence staline" dans l'histoire que je conte ici) comme leur sauveur... du coup quand un peuple, auquel son dieu enseigne :pourrait venir séparer leur seigneur de son peuple qu'il conduit en "égypte", le seigneur de ce peuple accuse et condamne sans ça il ne pourrait plus paraître leur sauveur...
il y a une parabole : avant que je revienne ce n'est pas moi qui vous accuserai c'est moïse... ( une parabole: Moïse.. Ton peuple, que Tu a sorti d'égypte ( tsss comme s'ils avaient rien fait et moi non plus; commentaire personnel )

A la place de se demander pour quoi les juifs sont haïs, je demanderai plutôt : pour quoi les peuples retournent vers leurs rois, leurs seigneurs ? un partage que je conteste désormais... pas vous ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 19:31

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :ya .........., tu changes toujours de discours, tu n as pas répondu a ce que j ai écris avant, sur la haine aux juifs dont les musulmans ne sont pour rien.
Ça va l'hypocrite... tout va bien?

T'es le premier à ne pas répondre aux questions dérangeantes et à changer de sujet.
Les gens n'ont plus honte de rien... effarant !

Tot ou tard , tous tes mensonges seront dévoilés, malgré ton rapprochement avec le diable.
Parle pour toi, toi qui mens sur le consolateur.
Toi qui n'as jamais expliqué comment Muhammad pouvait être déjà présent avec les disciples du Christ.
Toi qui n'as jamais avouer que Muhammad n'avait rien rappelé de ce que Jésus a enseigné.

Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ;
mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.


Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom,
vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Mais quel hypocrite tu fais. :o
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 20:54

Message par eric121 »

omar13 a écrit : et c est bien le prophète Mohamed saws qui a autorisé le retour des juifs vers Jérusalem
Menteur, Mahomet juste avant sa mort a ordonné l'expulsion de tous les juifs et des chrétiens de la péninsule arabique

Sinon, pour le reste, tu répètes toujours les mêmes inepties copiées collées ... rien de nouveau

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 23:46

Message par yacoub »

eric121 a écrit :Menteur, Mahomet juste avant sa mort a ordonné l'expulsion de tous les juifs et des chrétiens de la péninsule arabique Sinon, pour le reste, tu répètes toujours les mêmes inepties copiées collées ... rien de nouveau
(y)
https://youtu.be/RUYjb2uALH4

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 03:26

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Menteur, Mahomet juste avant sa mort a ordonné l'expulsion de tous les juifs et des chrétiens de la péninsule arabique

Sinon, pour le reste, tu répètes toujours les mêmes inepties copiées collées ... rien de nouveau
ATTENTION, sinon je vais parler de ton passé comme ex musulman et ex juif????
et surtout comme agent du diable avec ton chef.http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53299.html

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 03:37

Message par yacoub »

:lol:
Pourquoi la haine des juifs ?
Aussi bien chez les chrétiens que chez les Nobles Musulmans.
PBSL savait que sans la Torah, il n'aurait pu écrire le Saint Coran qu'il a voulu faire passer pour Parole d'Allah, ça n'a pas marché pour les juifs
qui l'ont traité de charlatan. Comme il était coléreux, il les a exterminés ou expulsés. Même de nos jours, les juifs ne sont pas vus comme des êtres humains.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 03:49

Message par Prophètedel'éternel »

yacoub a écrit :Du point de vue islamique
PBSL a ordonné dans un Noble Hadith "Tuez tout juif qui tombe entre vos mains"
Pourquoi cette haine alors que PBSL est juif.

Comme vous l'apprendra le Grand Savant de l'islam, Omar13, PBSL n'a sacrifié des juifs que sur ordre d'Allah Puissant et Sage.

D'où le massacre des Banou Qourayza.
quand je saurais qui est PBSL; je pourrais peut être comprendre

à eux qui vaoncront je leur donnerai de ceux de la synagogue de satan qui se disent juifs mais qui le sont pas...

je les ferai s'agenouiller à tes pieds savoir que je t'ai aimé... ( enfants d'ismaël: cela peut se lire comme ça: touchez à mes petits; je vous aiderai et puis je vous détruirai...car dans mon coeur est un jour de vengeance, et vous pourrez remarquer avec quel fidélité ceux qui ont vaincu et châtié comme ils aiment à le dire se sont fait ratatiner après leur saloperies.. et ça a commencé après la dispersion.. avant, ils m'énervaient à implorer leur roi david.. d'ailleur spas faute d'avoir essayer d'éduquer leurs rois... )

(j'en parlais sur un autre forum dont je me suis trouvé banni ( ah ! tu ne nous ment pas! vite fuyons! et juda versa 30 denier et 10 sous...looolll): dialogue "islamo chrétien" - motif: nous ne connaissons pas sa religion... j'avais mis comme nom de religion: dieu est vivant, j'ai tellement de choses à vous dire, la vérité par la quelle vous jurez tout le temps n'ets que peu de choses au sein de la vie..ouvrirai je le sein maternelle?))
je parlais le prophète à ce moment là;
mais: enfants d'ismaël: je ne souhaite pas m'irriter outre mesure à votre encontre...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité