Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:34

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 27 sept.22, 07:31
Ici il n'y a que des anciens membres, nous nous connaissons si bien sans nous connaitre cependant.
Non Prisca, je ne suis là que depuis le 18 août dernier pour ma part, je suis loin de connaitre tout le monde, j'en connais même très peu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:35

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 27 sept.22, 07:34 Non Prisca, je ne suis là que depuis le 18 août dernier pour ma part, je suis loin de connaitre tout le monde, j'en connais même très peu.
Tu es nouvellement venue mais tu m'as l'air d'être là depuis des siècles, c'est le sentiment que tu me donnes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:36

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 27 sept.22, 07:35 Tu es nouvellement venue mais tu m'as l'air d'être là depuis des siècles, c'est le sentiment que tu me donnes.
:thinking-face: Une sage femme ou un des vieillards ? Sans manqué de respect, bien sur !!!

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:38

Message par +KalEl+ »

prisca a écrit : 27 sept.22, 07:31 Oui c'est vrai.

Quand il y a un nouveau venu, les gens se questionnent.

Ici il n'y a que des anciens membres, nous nous connaissons si bien sans nous connaitre cependant.

Sois le bienvenu.
J'ai hâte de vous connaitre et que vous me connaissiez :smiling-face-with-halo:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:38

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 27 sept.22, 07:35 Tu es nouvellement venue mais tu m'as l'air d'être là depuis des siècles, c'est le sentiment que tu me donnes.
C'est vrai que je suis une très vieille âme, mais entre deux âges sur terre ni jeune ni vieille :smiling-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:39

Message par dragon blanc »

+KalEl+ a écrit : 27 sept.22, 07:38 J'ai hâte de vous connaitre et que vous me connaissiez :smiling-face-with-halo:
:expressionless-face: Quand un tigre de dis ça... Est-ce au goût ? :smiling-face-with-smiling-eyes:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:40

Message par SophiaSofia »

dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 07:36 :thinking-face: Une sage femme ou un des vieillards ? Sans manqué de respect, bien sur !!!
Ne t'inquiète pas, les questions d'âge terrestre ne me choquent jamais, le corps humain vieillit, mais l'esprit reste éternellement jeune dans le Seigneur et le corps céleste ne prend pas une ride :beaming-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:40

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 07:36 :thinking-face: Une sage femme ou un des vieillards ? Sans manqué de respect, bien sur !!!
Sophiasofia une sage femme ? Oui bien sûr, un des vieillards ? Peut être aussi car vieillards dans le sens biblique veut dire "vieille âme".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:41

Message par +KalEl+ »

dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 07:39 :expressionless-face: Quand un tigre de dis ça... Est-ce au goût ? :smiling-face-with-smiling-eyes:
:rolling-on-the-floor-laughing: bien joue :face-blowing-a-kiss:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:41

Message par omar13 »

prisca a écrit : 27 sept.22, 07:33
Non l'Evangile est sous tes yeux, ouvre la Bible et délecte toi de la Parole de D.IEU.
dans la bible, ils en existent 4 évangiles que des mains mensongères avaient inventés pour faire croire a toute l'humanité que ça concerne les 4 continents???


Adversus Haereses III, 11, 8 [ Irénée de Lyon a écrit ]
« Il ne peut y avoir ni un plus grand ni un plus petit nombre d'évangiles. En effet, il y a quatre régions
du monde dans lequel nous sommes et quatre vents principaux. » .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:42

Message par prisca »

+KalEl+ a écrit : 27 sept.22, 07:38 J'ai hâte de vous connaitre et que vous me connaissiez :smiling-face-with-halo:
Au fil de nos discussions nous nous connaitrons même si au fond des membres ici se feront un plaisir de me faire connaitre auprès de toi, j'ai une réputation qui me poursuit, je suis redoutée comme le loup blanc.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:42

Message par SophiaSofia »

+KalEl+ a écrit : 27 sept.22, 07:38 J'ai hâte de vous connaitre et que vous me connaissiez :smiling-face-with-halo:
J'ai déjà le sentiment de te connaître :smiling-face-with-halo: dès hier soir, le premier message de toi que j'ai cité, sinon je ne t'aurais pas envoyé un "saint baiser fraternel" :beaming-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:43

Message par prisca »

omar13 a écrit : 27 sept.22, 07:41 dans la bible, ils en existent 4 évangiles que des mains mensongères avaient inventés pour faire croire a toute l'humanité que ça concerne les 4 continents???


Adversus Haereses III, 11, 8 [ Irénée de Lyon a écrit ]
« Il ne peut y avoir ni un plus grand ni un plus petit nombre d'évangiles. En effet, il y a quatre régions
du monde dans lequel nous sommes et quatre vents principaux. » .
Un Seul Evangile décliné par 4 regards bienveillants des 4 apôtres, lesquels ont chacun un angle de vue des scènes dont ils ont pour charge, la description.
Modifié en dernier par prisca le 27 sept.22, 07:44, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:43

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 27 sept.22, 07:40 Sophiasofia une sage femme ? Oui bien sûr, un des vieillards ? Peut être aussi car vieillards dans le sens biblique veut dire "vieille âme".
Bien vu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 07:44

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 27 sept.22, 07:42 Au fil de nos discussions nous nous connaitrons même si au fond des membres ici se feront un plaisir de me faire connaitre auprès de toi, j'ai une réputation qui me poursuit, je suis redoutée comme le loup blanc.
Faites le 911 et demandez de l'aide... quand quelque chose ou quelqu'un nous poursuit... faut se faire aider vite... :grinning-face-with-smiling-eyes:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Pollux, Seventh Head, Stop ! et 16 invités