L'amours ta rendu aveugleRien que de t'avoir donné la vie c'est la une preuve de son amour non ?
Père indigne?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 sept.05, 08:15
Tu es le nombril du monde? Tout le monde pense comme toi et agit comme toi, c'est connu. Tu as un ego hyper développé.TeNChiNhaN a écrit :parce qu'il doute, moi je doute pas sur le fait que l'astrologie c'est du mytho, je vais pas trainé sur les forum d'astrologie
Si je ne me place pas par rapport à vous, je ne vous comprendrez jamais. Ce qui fait que par moment, je change temporairement de "camp". Suite à ça, je suis bien obligé d’évoluer. C’est sur que quand je retrouve mon coté athéisme, je suis plus critique envers la religion, ce qui est moindre quand je me place avec l’idée de Dieu possible. C’est la technique du caméléon ( réf à la série) que j’utilise depuis longtemps. D'où, les 2 visages....Dommage que les croyants ne tentent pas de voir du coté athée, y aurait p'tre plus de compréhension de part et d'autre.Sun a écrit : En passant ,tu disais sur un autre topic ,que j'avais une mauvaise image de toi, je peux te le dire maintenant ,tu trompes énormement.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 sept.05, 08:25
Code : Tout sélectionner
Si je ne me place pas par rapport à vous, je ne vous comprendrez jamais. Ce qui fait que par moment, je change temporairement de "camp". Suite à ça, je suis bien obligé d’évoluer. C’est sur que quand je retrouve mon coté athéisme, je suis plus critique envers la religion, ce qui est moindre quand je me place avec l’idée de Dieu possible. C’est la technique du caméléon ( réf à la série) que j’utilise depuis longtemps. D'où, les 2 visages....[b]Dommage que les croyants ne tentent pas de voir du coté athée, y aurait p'tre plus de compréhension de part et d'autre.[/b]
Et puis nous sommes tous des caméléons quelque part!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 17 sept.05, 09:19
Evangile par ci, évangile par là...TeNChiNhaN a écrit :T'as les paroles de son Fils dans l'évangile pour t'aider. C'est pas indispensable parce que on peut connaitre ce que Dieu veut par soit meme mais c'est quand meme une aide énorme.
Ce n'est pas Dieu que vous adorez. Ce sont les effigies à son image.
Vous êtes comme le peuple de Moïse. Vous vous contentez d'adorer des idoles.
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-