gzabirji a écrit : ↑28 nov.22, 05:39
Source officielle:
https://calgary.ctvnews.ca/deaths-with- ... -1.5975536
ben oui Steeeve!
gzabirji a écrit : ↑28 nov.22, 05:39
Source officielle:
https://calgary.ctvnews.ca/deaths-with- ... -1.5975536
J'ai un autre exemple. Un homme dans la famille qui a fait une réaction extrême à la première dose, le médecin a alors dit : pas de seconde dose. Trop tard, sa femme l'a retrouvé mort dans son lit un matin, et il n'avait pas contracté le virus.
est il mort à cause de la vaccination? S'il n'avait pas été vacciné il serait encore encore en vie?SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 06:12 J'ai un autre exemple. Un homme dans la famille qui a fait une réaction extrême à la première dose, le médecin a alors dit : pas de seconde dose. Trop tard, sa femme l'a retrouvé mort dans son lit un matin, et il n'avait pas contracté le virus.
Sophia, merci pour tes exemples, tu es un amour, mais il faut que tu saches que les personnages qui ont accepté de se faire injecter ce poison expérimental sont dans le déni complet et ils continueront d'obéir aux mafieux qui dirigent le monde, jusqu'à ce que mort s'en suive.SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 06:12 J'ai un autre exemple. Un homme dans la famille qui a fait une réaction extrême à la première dose, le médecin a alors dit : pas de seconde dose. Trop tard, sa femme l'a retrouvé mort dans son lit un matin, et il n'avait pas contracté le virus.
Les réactions allergiques sont toujours possibles. Ça peut aussi arriver avec n'importe quel médicament.SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 06:12 J'ai un autre exemple. Un homme dans la famille qui a fait une réaction extrême à la première dose, le médecin a alors dit : pas de seconde dose. Trop tard, sa femme l'a retrouvé mort dans son lit un matin, et il n'avait pas contracté le virus.
gzabirji a écrit : ↑28 nov.22, 06:21 Sophia, merci pour tes exemples, tu es un amour, mais il faut que tu saches que les personnages qui ont accepté de se faire injecter ce poison expérimental sont dans le déni complet et ils continueront d'obéir aux mafieux qui dirigent le monde, jusqu'à ce que mort s'en suive.
À chaque fois que tu vas donner un exemple, ils le nieront mentalement, systématiquement. Ça leur est absolument insupportable de regarder la vérité en face. Ils diront : "c'est le changement climatique" ou bien "c'est une allergie aux cacahuètes" ou bien "c'est une coïncidence", etc. C'est trop tard, pour ces gens-là, ma chère sœur.
Ce topic est plutôt destiné à ceux qui ont déjà commencé à se remettre en question, justement parce qu'ils voient des gens autour d'eux tomber comme des mouches.
Bisous
Oui, c'est un constat. J'en connais beaucoup qui se sont fait vacciner à contrecoeur à cause de leur travail, mais qui pensent absolument comme nous, j'ai côtoyé très peu de personnes qui se sont faites vacciner avec plaisir et ce sont les mêmes qui se font vacciner contre la grippe chaque année et se rendent constamment chez le médecin pour un pet de travers. Des personnes qui craignent la maladie et la mort, sont stressées (le terrain idéal pour un virus que le stress) et les mafieux qui dirigent le monde jouent là-dessus.gzabirji a écrit : ↑28 nov.22, 06:21 Sophia, merci pour tes exemples, tu es un amour, mais il faut que tu saches que les personnages qui ont accepté de se faire injecter ce poison expérimental sont dans le déni complet et ils continueront d'obéir aux mafieux qui dirigent le monde, jusqu'à ce que mort s'en suive.
À chaque fois que tu vas donner un exemple, ils le nieront mentalement, systématiquement. Ça leur est absolument insupportable de regarder la vérité en face. Ils diront : "c'est le changement climatique" ou bien "c'est une allergie aux cacahuètes" ou bien "c'est une coïncidence", etc. C'est trop tard, pour ces gens-là, ma chère sœur.
Ce topic est plutôt destiné à ceux qui ont déjà commencé à se remettre en question, justement parce qu'ils voient des gens autour d'eux tomber comme des mouches.
Bisous
Bonjour SophiaSofia,SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 06:30
Sans être vaccinée, j'ai été exposée à des cas contact plusieurs fois sans jamais être contaminée. Bisous
Moi je ne sais pas si j'ai été contaminé car je n'ai jamais fait le moindre test antigénique ou RT-PCR.SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 06:30 Oui, c'est un constat. J'en connais beaucoup qui se sont fait vacciner à contrecoeur à cause de leur travail, mais qui pensent absolument comme nous, j'ai côtoyé très peu de personnes qui se sont faites vacciner avec plaisir et ce sont les mêmes qui se font vacciner contre la grippe chaque année et se rendent constamment chez le médecin pour un pet de travers. Des personnes qui craignent la maladie et la mort, sont stressées (le terrain idéal pour un virus que le stress) et les mafieux qui dirigent le monde jouent là-dessus.
Sans être vaccinée, j'ai été exposée à des cas contact plusieurs fois sans jamais être contaminée. Bisous
Bonjour Indian,
Pareil Bisous mon frère bien-aimé
ah ok, je vois. donc vous n'en savez tout simplement rien.SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 06:53 Bonjour Indian,
Je ne peux pas le savoir, je n'ai jamais fait un seul test. Si je l'ai été, je n'ai pas eu de symptôme, pas même un simple rhume.
Je l'ai déjà dit, pour qu'un virus entre dans quelqu'un, il lui faut un terrain favorable, sinon il n'y entre pas.
Je ne vois pas quel plaisir on pourrait avoir à se faire vacciner. Si on accepte de l'être c'est parce qu'on considère que c'est la meilleure chose à faire pour se protéger et dans mon cas je n'ai jamais été vacciné contre la grippe parce que pour moi ce n'est pas une infection assez grave pour justifier un vaccin.SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 06:30 ... j'ai côtoyé très peu de personnes qui se sont faites vacciner avec plaisir et ce sont les mêmes qui se font vacciner contre la grippe
Bonjour Pollux,Pollux a écrit : ↑28 nov.22, 07:03 Je ne vois pas quel plaisir on pourrait avoir à se faire vacciner. Si on accepte de l'être c'est parce qu'on considère que c'est la meilleure chose à faire pour se protéger et dans mon cas je n'ai jamais été vacciné contre la grippe parce que pour moi ce n'est pas une infection assez grave pour justifier un vaccin.
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 7 invités