Pourquoi mon oracle s'est révélé faux.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi mon oracle s'est révélé faux.

Ecrit le 02 mars23, 00:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 02 mars23, 00:02 Jésus est Fils de l'Éternel. :face-with-tongue:
Tant pis.

Tu seras un prêtre.

Tu l'as bien cherché. Image

Ajouté 2 minutes 7 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 02 mars23, 00:16 relire aussi ESAIE CHAPIRtre 45 verset 21 VERSET 21
:slightly-smiling-face:

21 Déclarez-le, et faites-les venir ! Qu'ils prennent conseil les uns des autres ! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées ? N'est-ce pas moi, l'Eternel ? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.

Ajouté 1 minute après :
Saint Glinglin a écrit : 02 mars23, 00:08 Le dieu du NT n'est pas celui de l'AT.
Image

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 01 mars23, 23:52 A propos des femmes qui prétendent faire des oracles, il a même dit :

Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler;
mais qu'elles soient soumises, comme le dit la loi.

1 Cor 14.34
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 02 mars23, 02:07

Message par ESTHER1 »

J e suis morte de rire !

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 02 mars23, 08:14

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 02 mars23, 02:07 J e suis morte de rire !
Je suis heureuse si tu es heureuse. :smiling-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars23, 09:14

Message par Saint Glinglin »

Notons que Prisca est trop inculte pour s'apercevoir que le discours de Paul est une attaque contre le culte de Jéhovah.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 mars23, 09:20

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 02 mars23, 02:07 J e suis morte de rire !
Est-ce que les morts de rire vont ressusciter ? :interroge:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars23, 12:13

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 mars23, 00:43

Image
Tu comprends pourquoi je suis partie : les femmes taisez-vous, vous n'avez pas le droit de parler :zipper-mouth-face:

Dieu merci que le Seigneur n'a pas les pensées des hommes qui ont fait de Paul un persécuteur des femmes :beaming-face-with-smiling-eyes:

(entre nous, j'aimerais pas être à leur place, ceux qui ont tordu les propos de Paul, lui qui a dit que dans le Seigneur, il n'y a plus ni hommes ni femmes, car tous ont revêtu Christ, j'entends : ceux qui ont eu la foi en lui, l'oeuvre de Dieu).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars23, 14:36

Message par Erdnaxel »

SophiaSofia a écrit : 02 mars23, 12:13 Tu comprends pourquoi je suis partie : les femmes taisez-vous, vous n'avez pas le droit de parler :zipper-mouth-face:
Putain de lol, c'était juste une citation de la Bible :

https://saintebible.com/1_corinthians/14-34.htm
"que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi."

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars23, 19:35

Message par lafrisée »

On ressent bien en lisant ces paroles qu'elles n'ont pas le souffle divin, que c'est une phrase faite par des humains masculins pour d'autres humains masculins, et non pour toute l'humanité.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 02 mars23, 20:11

Message par gzabirji »

lafrisée a écrit : 02 mars23, 19:35 On ressent bien en lisant ces paroles qu'elles n'ont pas le souffle divin, que c'est une phrase faite par des humains masculins pour d'autres humains masculins, et non pour toute l'humanité.
C'est bien, tu commences à exercer ton discernement. 👍
Image

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars23, 22:18

Message par ESTHER1 »

Bonjour SAINT GLIN GLIN
Depuis quand le DIEU du NT n' est pas le DIEU de l' AT ?
OUI je suis morte de rire et . . . . . . JE RESSUSCITERAI

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars23, 22:26

Message par SophiaSofia »

Erdnaxel a écrit : 02 mars23, 14:36 Putain de lol, c'était juste une citation de la Bible :
Mais je sais bien, ça n'empêche pas que de nos jours certains s'en servent encore pour faire taire les femmes, ne comprenant pas que cela s'adressait aux femmes qui n'avaient pas encore reçu l'instruction puisque c'est précisé ensuite :

"35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme (gune) de parler dans l'Eglise. Est-ce de chez vous que la parole de Dieu est sortie? ou est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue ? Si quelqu'un croit être prophète ou inspiré, qu'il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur. Et si quelqu'un l'ignore, qu'il l'ignore".

Comme quoi, une fois de plus, en sortant des versets de leur contexte, on peut leur faire dire autre chose que ce qui est réellement dit.

Ephésiens 5 : 23 car le mari est le chef de la femme (gune), comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
Ephésiens 5 : 24 Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes (gune) aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
Ephésiens 5 : 25 Maris, aimez vos femmes (gune), comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle,
Ephésiens 5 : 28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes (gune) comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme (gune) s'aime lui-même.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars23, 22:33

ESTHER1 a écrit : 02 mars23, 22:18 Bonjour SAINT GLIN GLIN
Depuis quand le DIEU du NT n' est pas le DIEU de l' AT ?
Depuis l'origine.

Ps 24.1 A l'Éternel la terre et ce qu'elle renferme, le monde et ceux qui l'habitent.

1 Jn 5.19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 mars23, 00:08

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 02 mars23, 22:33 Depuis l'origine.

Ps 24.1 A l'Éternel la terre et ce qu'elle renferme, le monde et ceux qui l'habitent.

1 Jn 5.19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
Psaume 115:16
Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme.

Jérémie 27:5
C'est moi qui ai fait la terre, les hommes et les animaux qui sont sur la terre, par ma grande puissance et par mon bras étendu, et je donne la terre à qui cela me plaît.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 03 mars23, 00:25

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 02 mars23, 22:33 Depuis l'origine.

Mais que tu es nigaud mon pauvre....

Le monde est sous la domination du serpent et la terre ainsi que ses habitants appartiennent à l'Eternel et l'Eternel va la réduire à néant cette terre et tout ce qu'elle contient car rien n'est pur, tout est souillé, elle est sale notre terre, car le catholicisme qui est le dragon a poussé les gens à faire vivre le mensonge.

Le dragon étant le serpent qui a pris du volume.

Avant, à la Genèse c'était le serpent à taille humaine, il n'y avait pas déjà 8 milliards d'humains, on ne connait pas le nombre, mais on peut dire que le serpent c'est le serpent à l'échelle de cette génération moins nombreuse au point de vue du nombre d'humains.

Le serpent ancien revient à la Rome antique, il a donc refait son apparition, et il est toujours "le serpent", au balbutiement de son dévoiement, au balbutiement de sa mauvaise oeuvre, il a pris ses marques à cette époque, il est redoutable mais il n'y a pas une quantité considérable d'humains qui le suivent, en ce temps la population n'est pas toute chrétienne donc ils sont peu nombreux encore, mais ce serpent va augmenter en volume au fil du temps, les rangs du catholicisme vont grossir jusqu'à donner le 21 ème siècle où là ce n'est plus le petit serpent mais le grand dragon, c'est à dire que le serpent là il est redoutable, il fait mourir les âmes à tire larigot, tous les chrétiens sont mal lotis ils vont être jetés dans le feu, je pense notamment aux chrétiens du catholicisme, quant aux protestants mormons TJ en fait je ne sais pas, (on ne peut pas tout savoir) mais ce qui est sûr c'est que les fidèles catholiques eux ils sont en mauvaise posture, ils interprètent avec mensonge fausseté et outragent la Bible car ils sont tous polythéistes et c'est le pire outrage qui soit, le polythéisme, il n'y a pas pire.

Mais cette puissance là elle va être réduite à néant puisque l'ETERNEL pose ses pieds sur Sion pour les réduire en miettes ces 4 communautés chrétiennes qui ont osé dire qu'il y a d'autre dieux que D.IEU à savoir Jésus au titre duquel ils disent : c'est un DIEU Magnifique en plus.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars23, 03:05

Pollux a écrit : 03 mars23, 00:08 Psaume 115:16
Les cieux sont les cieux de l'Éternel, Mais il a donné la terre aux fils de l'homme.

Jérémie 27:5
C'est moi qui ai fait la terre, les hommes et les animaux qui sont sur la terre, par ma grande puissance et par mon bras étendu, et je donne la terre à qui cela me plaît.
Pourquoi a-t-il donné la terre à Satan ?

Répondre