Saint Glinglin a écrit : ↑02 mars23, 22:33
Depuis l'origine.
Ps 24.1 A l'Éternel la terre et ce qu'elle renferme, le monde et ceux qui l'habitent.
1 Jn 5.19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
Mais que tu es nigaud mon pauvre....
Le monde est sous la domination du serpent et la terre ainsi que ses habitants appartiennent à l'Eternel et l'Eternel va la réduire à néant cette terre et tout ce qu'elle contient car rien n'est pur, tout est souillé, elle est sale notre terre, car le catholicisme qui est le dragon a poussé les gens à faire vivre le mensonge.
Le dragon étant le serpent qui a pris du volume.
Avant, à la Genèse c'était le serpent à taille humaine, il n'y avait pas déjà 8 milliards d'humains, on ne connait pas le nombre, mais on peut dire que le serpent c'est le serpent à l'échelle de cette génération moins nombreuse au point de vue du nombre d'humains.
Le serpent ancien revient à la Rome antique, il a donc refait son apparition, et il est toujours "le serpent", au balbutiement de son dévoiement, au balbutiement de sa mauvaise oeuvre, il a pris ses marques à cette époque, il est redoutable mais il n'y a pas une quantité considérable d'humains qui le suivent, en ce temps la population n'est pas toute chrétienne donc ils sont peu nombreux encore, mais ce serpent va augmenter en volume au fil du temps, les rangs du catholicisme vont grossir jusqu'à donner le 21 ème siècle où là ce n'est plus le petit serpent mais le grand dragon, c'est à dire que le serpent là il est redoutable, il fait mourir les âmes à tire larigot, tous les chrétiens sont mal lotis ils vont être jetés dans le feu, je pense notamment aux chrétiens du catholicisme, quant aux protestants mormons TJ en fait je ne sais pas, (on ne peut pas tout savoir) mais ce qui est sûr c'est que les fidèles catholiques eux ils sont en mauvaise posture, ils interprètent avec mensonge fausseté et outragent la Bible car ils sont tous polythéistes et c'est le pire outrage qui soit, le polythéisme, il n'y a pas pire.
Mais cette puissance là elle va être réduite à néant puisque l'ETERNEL pose ses pieds sur Sion pour les réduire en miettes ces 4 communautés chrétiennes qui ont osé dire qu'il y a d'autre dieux que D.IEU à savoir Jésus au titre duquel ils disent : c'est un DIEU Magnifique en plus.