Fin de ma présence ici.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Fin de ma présence ici.
Ecrit le 04 sept.23, 20:34Dieu est grand et Mazalée est son prophète !
Grâce soit rendue à Mazalée d'avoir dévoilé ce saint secret, cet avertissement divin sur le Coran
Grâce soit rendue à Mazalée d'avoir dévoilé ce saint secret, cet avertissement divin sur le Coran
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 sept.23, 21:31Je me suis posé la question
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 05 sept.23, 07:41Aurevoir
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 05 sept.23, 18:46Merci Stop ! et Estra
Je n'ai pas de mérite, juste une calculette et l'inspiration divine qui m'a mené droit vers ce miracle incroyablement incroyable.
La preuve est ainsi faite, la Vérité éclate !
Il reste d'autres miracles incroyablement incroyables du 666 à découvrir, j'attends que Dieu me les inspire... et surtout que l'envie de compter me reprenne faut avouer....
En attendant je vous souhaite une incroyable bonne journée
Je n'ai pas de mérite, juste une calculette et l'inspiration divine qui m'a mené droit vers ce miracle incroyablement incroyable.
Il reste d'autres miracles incroyablement incroyables du 666 à découvrir, j'attends que Dieu me les inspire... et surtout que l'envie de compter me reprenne faut avouer....
En attendant je vous souhaite une incroyable bonne journée
Chaque jour suffit.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 06 sept.23, 06:49Bravo...'mazalée' a écrit : ↑05 sept.23, 18:46 Merci Stop ! et Estra
Je me disais que dans le genre, on peut considérer les *anagrammes comme de petits miracles: Ce qui montre que la jonglerie offre de réelles possibilités...
*Anagramme est un mot ou une expression obtenu en permutant les lettres d'un mot ou d'une expression de départ.
Exemples:
Le Marquis de Sade : Démasqua le désir
Chauve-souris : Souche à virus
Albert Einstein : Rien n'est établi (de Klein?)
Etc.
LIEN
Autres d'Étienne Klein :
Le commandant Cousteau : Tout commença dans l'eau
La gravitation universelle : Loi vitale régnant sur la vie
Etc.
Ecrit le 06 sept.23, 08:55Quel pâté rien de grandiose tu ne verifies même pas je présume, tu gagnes rien à faire sa car les miracles du coran dépassent ton petit bidouillages que tu n'arrives pas à prouver.'mazalée' a écrit : ↑04 sept.23, 11:38 Oui Stop !, c'est un grand miracle incroyable.
Cela ne peut être dû au hasard.
Je l'ai trouvé sur internet d'un auteur inconnu...
Mais voici un autre miracle (de mon propre comptage) tout aussi incroyable.
Le mot "Diable" au singulier se retrouve dans le Coran dans 32 sourates différentes. Retenons le nombre 32.
Mais ce qui est extraordinaire c'est que si on compte du début du premier verset du Coran jusqu'à la dernière occurrence du mot 'Diable", en 81:25, il y a tenez vous bien : 3232 versets.
Cela fait : 32 = 3x2 = 6
Puis 3232 = 3X2 = 6 et 3X2 = 6
Soit 3 fois 6, soit 666
!
Voici un vrai truc
La découvert du mètre dans le coran : Dans la sourate 69 versets 32 on a :
"puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées"
70 coudées ancien = 32 mètres
http://extraconversion.com/fr/longueur/coudees
ce verset 32 Sourah 69 qui contient la "coudée", sa valeur numérique (Joumal) est 3153. Et si on fait la conversion des "coudées" vers le Mètre on a: 3153 coudées = 1441 Mètres.
Et justement le verset 41 Sourah 14 est le 1791éme verset si on compte du début du Saint Coran, et donc on retrouve bien la date 1791 de la decouverte du metre encore codée dans ce verset!
La valeur numérique du verset 32 sourah 69 jusqu'au mot longueur, on a 1791.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 06 sept.23, 11:43Pas mal... Ce qui montre que quand on cherche, on trouve... Mais la valeur de la coudée est approximative et diffère à travers les siècles...Domuno1 a écrit : ↑06 sept.23, 08:55 Quel pâté rien de grandiose tu ne verifies même pas je présume, tu gagnes rien à faire sa car les miracles du coran dépassent ton petit bidouillages que tu n'arrives pas à prouver.
Voici un vrai truc
La découvert du mètre dans le coran : Dans la sourate 69 versets 32 on a :
"puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées"
70 coudées ancien = 32 mètres
http://extraconversion.com/fr/longueur/coudees
ce verset 32 Sourah 69 qui contient la "coudée", sa valeur numérique (Joumal) est 3153. Et si on fait la conversion des "coudées" vers le Mètre on a: 3153 coudées = 1441 Mètres.
Et justement le verset 41 Sourah 14 est le 1791éme verset si on compte du début du Saint Coran, et donc on retrouve bien la date 1791 de la decouverte du metre encore codée dans ce verset!
La valeur numérique du verset 32 sourah 69 jusqu'au mot longueur, on a 1791.
Je me demande juste pourquoi t'as pas pris le nombre de lettres du verset...
Ou pourquoi t'as pas pris 70.32... Ou 32.69... Ou 17.91...
Sans compter que la Sourate 1 ne devrait pas figurer dans le Livre...
---
Mais il y a plus intéressant encore quand on lit le fameux :
''Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux''
et que l'on tente de l'appliquer à un incroyant n'ayant pas été conforme à certaines prescriptions (voir plus loin)... Et puis par rapport à 69.35 ci-après, quel ami se risquerait à prendre le parti du réprouvé? N'importe quoi...
Et encore brûlé dans la fournaise (ouch! - Je me demande si Christ aurait allumé le feu!!) puis lié avec des chaînes (le pauvre était-il même encore conscient?). Bon, faut croire que le pauvre n'était pas complètement carbonisé! Et pourquoi une si longue chaîne?
SOURATE 69
30. "Saisissez-le! mettez-lui un carcan;
31. ensuite, brûlez-le dans la Fournaise ;
32. puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées,
33. car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand.
34. et n'incitait pas à nourrir le pauvre.
35. Il n'a pour lui ici, aujourd'hui, point d'ami chaleureux [pour le protéger],
36. ni d'autre nourriture que du pus
...
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
On voit que c'est pas le dieu Amour du Nouveau Testament...
Ecrit le 06 sept.23, 18:46Tu crois que l'enfer du nouveau testament est comment ?? Des pleures et des grincements c'est quoi ??ronronladouceur a écrit : ↑06 sept.23, 11:43 Pas mal... Ce qui montre que quand on cherche, on trouve... Mais la valeur de la coudée est approximative et diffère à travers les siècles...
Je me demande juste pourquoi t'as pas pris le nombre de lettres du verset...
Ou pourquoi t'as pas pris 70.32... Ou 32.69... Ou 17.91...
Sans compter que la Sourate 1 ne devrait pas figurer dans le Livre...
---
Mais il y a plus intéressant encore quand on lit le fameux :
''Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux''
et que l'on tente de l'appliquer à un incroyant n'ayant pas été conforme à certaines prescriptions (voir plus loin)... Et puis par rapport à 69.35 ci-après, quel ami se risquerait à prendre le parti du réprouvé? N'importe quoi...
Et encore brûlé dans la fournaise (ouch! - Je me demande si Christ aurait allumé le feu!!) puis lié avec des chaînes (le pauvre était-il même encore conscient?). Bon, faut croire que le pauvre n'était pas complètement carbonisé! Et pourquoi une si longue chaîne?
SOURATE 69
30. "Saisissez-le! mettez-lui un carcan;
31. ensuite, brûlez-le dans la Fournaise ;
32. puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées,
33. car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand.
34. et n'incitait pas à nourrir le pauvre.
35. Il n'a pour lui ici, aujourd'hui, point d'ami chaleureux [pour le protéger],
36. ni d'autre nourriture que du pus
...
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
On voit que c'est pas le dieu Amour du Nouveau Testament...
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)
Ecrit le 06 sept.23, 18:57Solitude dans le noir total mais en ne s'endormant jamais et de temps en temps on entend des choses pas sympas du tout afin qu'aucune pensée positive puisse advenir
Éternellement et l'éternité c'est long surtout vers la fin
Ecrit le 06 sept.23, 20:20Attention : l'éternité vraie n'a pas de début.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 sept.23, 01:58Que voilà le bel argument du mal justifiant le mal!! Oeil pour oeil... C'est le vieil esprit de l'AT... Quel bel exemple, cette sourate 69...
Et c'est bien l'esprit du pas-du-tout-miséricordieux... Donc tu reconnais que dans un livre comme dans l'autre, il y a des similitudes et dans les deux cas, c'est du pareil au même. Sauf que tu devrais reconnaître aussi que ça ne s'arrête pas là...
Le soi-disant tout miséricordieux qui menace d'égorger, de brûler, etc. ne vaut pas mieux que le dieu du NT qui menace... C'est le même... On dirait le dieu des enfers qui empruntent deux livres pour se manifester... On reconnaîtra la marionnette qu'agitent certains.
Mais ouvre les yeux et vois...
Tout cela s'efface par l'esprit d'Amour témoigné par Christ... Et quand à la fin de sa vie, il demande au Père de pardonner, il ne s'adresse certainement pas au dieu de l'enfer, des châtiments, des peines sadiques, etc. celui de l'Ancien Testament, le même qui se perpétue dans le Coran...
Si tu veux voir clair, tu le reconnaîtras... Le vrai miracle se situerait là...
Je m'emploierai donc à l'occasion de le rappeler...
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 sept.23, 05:28En gématrie anglaise:
- Jesus = 666
- Muhammad = 666
- Lucifer = 666
http://gematrie.online.fr/gematrie.htm
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 sept.23, 09:04Sur la même page, on croirait lire du Domuno1...Pollux a écrit : ↑07 sept.23, 05:28 En gématrie anglaise:
- Jesus = 666
- Muhammad = 666
- Lucifer = 666
http://gematrie.online.fr/gematrie.htm
-