Jésus est Sioniste.

(En cours de programmations)
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 22:57

Message par Estrabosor »

InfoHay1915 a écrit : 14 oct.23, 22:41 Le Christ n'est pas sioniste. Ce titre de discussion n'est pas seulement artificiel, mais est falsificateur suite à un dogmatisme inacceptable. C'est manquer de respect à la foi religieuse des internautes chrétiens de notre 'ForumReligionOrg'.
Tout à fait InfoHay1915 et c'est aussi manquer de respect pour la Bible et pour ce qu'elle rapporte de paroles de Jésus.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3543
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 23:06

Message par InfoHay1915 »

Estrabosor a écrit : 14 oct.23, 22:57 Tout à fait InfoHay1915 et c'est aussi manquer de respect pour la Bible et pour ce qu'elle rapporte de paroles de Jésus.
C'est exact, internaute 'Estrabosor'.

Grâce à la technique d'ignorer certains membres du forum, je ne peux pas lire les messages de l'internaute 'prisca'. Je l'invite à faire de même avec mes messages.

InfoHay1915
#611
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32985
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 23:26

Message par prisca »

Jésus qui est un personnage fictif que l'ETERNEL met en scène pour faire passer des messages aux humains, a bien laissé entendre par Matthieu 24 que les Juifs seront tourmentés.

La terreur les tourmente, et la terreur c'est le Hamas.

Vous qui vous insurgez contre la violence terroriste d'habitude, là vous mettez votre balle maintenant dans ce camp là.

C'est là qu'encore une fois vous serez jugés, vous choisissez toujours le camp de l'ennemi, le camp du mensonge par l'église catholique, et le camp de la terreur par les terroristes.

Il ne suffisait pas Estrabosor que tu donnes raison aux chrétiens de dire des outrages envers l'ETERNEL, aujourd'hui tu soutiens le Hamas. La coupe est pleine.

On peut dire que tu es 100% atteint par la racine du mal qui a tendu ses ramifications autour de ton âme prisonnière du péché, "les démons" ça n'existe pas comme étant des créatures, "les démons" ça parle, ça mange, et ça vie dans le Périgord.

9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.


On a livré les Juifs aux tourments, on les a chassés, tués, brulés dans des centres de torture, hais, pourchassés, égorgés, à cause de JESUS qui a dû les utiliser afin que vous paiens vous parveniez à croire en D.IEU.

Avouez quand même que là vous dépassez le summum de la méchanceté.
Modifié en dernier par prisca le 14 oct.23, 23:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 23:28

Message par Saint Glinglin »

Heureusement qu'elle a l'excuse d'être folle.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32985
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 23:32

Message par prisca »

C'est ça le combat du bien et du mal.

Michel Ange qui se bat contre les forces du mal.

Il y a des gens aujourd'hui qui sont TERRORISTES puisqu'ils soutiennent le terrorisme + DANS LE CAMP DU SERPENT puisqu'ils soutiennent le Vatican.

Pire que ça, tu ne trouves rien d'autre.

A la fois diaboliques et à la fois aimant le camp de la terreur.

Des démons.

Le dragon.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 15 oct.23, 00:42

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 14 oct.23, 23:28Heureusement qu'elle a l'excuse d'être folle.
Attention, on peut facilement prendre un alcoolique ou un drogué pour un fou alors qu'il est simplement ivre en permanence.

Tu sais, du coté de Toulon, il fait chaud alors il faut bien s'hydrater :squinting-face-with-tongue:

Image
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3543
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 21 oct.23, 13:45

Message par InfoHay1915 »

Prisca a écrit :"Jésus est Sioniste." Image
Jésus était juif, mais dire qu'il est sioniste, c'est inexact.

Ce n'est pas seulement manquer de respect aux Chrétiens. C'est aussi vouloir intoxiquer les Juifs en fanatisme sioniste.

Les Juifs honnêtes existent : viewtopic.php?t=70687

Ils résisteront. Il serait intéressant de savoir ce qu'ils pourraient en penser.

En tout cas, il y a Yisca Harani dont la profession est d'expliquer le christianisme aux juifs :
-- https://www.terresainte.net/2021/08/yis ... aux-juifs/

Yisca Harani pourra-t-elle expliquer à l'internaute (sioniste) 'Prisca' ce qu'est le Christianisme ? :face-with-rolling-eyes:

InfoHay1915
#844
Modifié en dernier par InfoHay1915 le 21 oct.23, 14:08, modifié 4 fois.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 21 oct.23, 13:53

Message par Gaetan »

C'est qui un sioniste, quelqu'un qui vient de Sion? Jésus était de Nazareth.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32985
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 21 oct.23, 21:28

Message par prisca »

InfoHay1915 a écrit : 21 oct.23, 13:45 Jésus était juif, mais dire qu'il est sioniste, c'est inexact.

Ce n'est pas seulement manquer de respect aux Chrétiens. C'est aussi vouloir intoxiquer les Juifs en fanatisme sioniste.

Les Juifs honnêtes existent : viewtopic.php?t=70687

Ils résisteront. Il serait intéressant de savoir ce qu'ils pourraient en penser.

En tout cas, il y a Yisca Harani dont la profession est d'expliquer le christianisme aux juifs :
-- https://www.terresainte.net/2021/08/yis ... aux-juifs/

Yisca Harani pourra-t-elle expliquer à l'internaute (sioniste) 'Prisca' ce qu'est le Christianisme ? :face-with-rolling-eyes:

InfoHay1915
#844

Jésus est Sioniste puisqu'il dit : 4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin


Jésus parle aux Juifs de leur futur, Juifs qui se trouvent à Jérusalem.

Jésus leur reconnait le droit de vivre à Jérusalem.

Jésus les prévient car il y a beaucoup de séducteurs qui voudront les perdre.

Jésus a beaucoup d'égard envers les Juifs donc.

Jésus leur dit qu'ils entendront parler de guerres, plusieurs guerres et des bruits de guerres.

C'est ce qu'il arrive aujourd'hui, la menace de la 3ème guerre mondiale avec plusieurs guerres, Poutine contre l'Ukraine, le conflit Israélo Palestinien, les alliances du Hamas avec l'Iran et d'autres encore, les belligérants des nations qui se rassemblent car sympathisants à une cause, par exemple la France est avec Israël.

Jésus est Sioniste, cela signifie qu'il est favorable au fait que les Juifs soient sionistes, qu'ils aient une nation à eux.

Les Chrétiens eux ils sont polythéistes puisqu'ils adorent 3 divinités, pourquoi parles tu d'eux ? Tu ne vois pas qu'ils n'ont même pas un comportement acceptable ? Qu'au Vatican ils prônent même l'homosexualité intra muros ? Tu es aveugle ?

Dans Matthieu 24 Jésus parle de la prophétie de Daniel et la prophétie de Daniel dit que JESUS VIENT POSER SES PIEDS SUR SION mais qu'au préalable tous les Juifs doivent se remettre dans toutes les 613 Lois car aujourd'hui en ISRAEL les gens vivent à l'Européenne, c à d comme des pécheurs.

L'ETERNEL a rassemblé son peuple dans ISRAEL parce que l'ETERNEL vient en ISRAEL pour la fin du monde, tout simplement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3742
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 00:21

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 21 oct.23, 21:28 L'ETERNEL a rassemblé son peuple dans ISRAEL parce que l'ETERNEL vient en ISRAEL pour la fin du monde, tout simplement.
N'est-il pas censé être partout à la fois ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32985
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 00:25

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 00:21 N'est-il pas censé être partout à la fois ?
Tout oeil verra l'ETERNEL même ceux qui l'ont percé, lorsque l'Eternel apparaitra sur les nuées, et ensuite : 3 L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.

Je connais quelqu'un qui va être content, il s'appelle Stop ! et là il aura la preuve qui balaiera tous ses doutes.

Et soudainement à cet instant T il se dira, "mais alors je vais ressusciter et vivre" et là, un sourire se dessinera sur son visage enchanté. :slightly-smiling-face: (l'émoticone c'est toi)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3742
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 02:28

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 22 oct.23, 00:25 Je connais quelqu'un qui va être content, il s'appelle Stop ! et là il aura la preuve qui balaiera tous ses doutes.
Non, moi si j'étais Dieu je me poserais au moins sur l'Everest.
Mais il n'a jamais eu de bonnes notes en géographie, ça on le sait.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32985
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 02:34

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 02:28 Non, moi si j'étais Dieu je me poserais au moins sur l'Everest.
Mais il n'a jamais eu de bonnes notes en géographie, ça on le sait.
Tu as oublié que tous les foyers sont dotés d'une télévision ? Pour ma part, j'ai une Oled et toi ? La définition de la tienne est bonne ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3742
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 02:38

Message par Stop ! »

Ça peut aller ; c'est une Sony.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32985
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 02:39

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 02:38 Ça peut aller ; c'est une Sony.
Ca va Sony, moi j'ai une LG c'est pas mal aussi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité