Les versets témoignent de la Vérité.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11237
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les versets témoignent de la Vérité.

Ecrit le 02 juin24, 08:44

Message par Pollux »

Chrétien a écrit : 02 juin24, 07:38 Tout et n'importe quoi... Je t'ai donné tous les arguments possibles, mais tu les balayes d'un revers de la main sans argumenter ou alors en donnant au texte biblique un sens que toi seul comprend...
Quels arguments ? Tout ce que tu fais c'est d'exposer des croyances religieuses que tu prends pour des vérités divines, te vanter de mieux connaitre la Bible et de mieux la comprendre que tout le monde, dire que tu prouves quand tu ne fais qu'interpréter de façon naïve et dénigrer les connaissances des autres en les traitant d'ignorants.

Impossible d'argumenter avec toi, tu es le maître des faux-fuyants !

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Les versets témoignent de la Vérité.

Ecrit le 04 juin24, 06:19

Message par Chrétien »

Pollux a écrit : 02 juin24, 08:44 Quels arguments ? Tout ce que tu fais c'est d'exposer des croyances religieuses que tu prends pour des vérités divines, te vanter de mieux connaitre la Bible et de mieux la comprendre que tout le monde, dire que tu prouves quand tu ne fais qu'interpréter de façon naïve et dénigrer les connaissances des autres en les traitant d'ignorants.

Impossible d'argumenter avec toi, tu es le maître des faux-fuyants !
Ben non, si tu reprends les posts que j'ai fait, je t'ai mis beaucoup de versets bibliques qui étayent mes arguments. Seulement, monsieur a décidé de ne pas y répondre. Donc, comme il n'y répond pas, on pense que c'est oublié. C'est mal me connaître.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités