Publicité sur le tchat.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:15

Message par gzabirji »

À l'attention du lecteur :

Si tu as eu la curiosité de lire les pages précédentes, tu pourras constater que quelques membres de ce site prennent plaisir à se comporter comme de véritables serpents, s'alliant entre eux pour cracher leur venin contre mon personnage. Il semble qu'ils projettent sur moi les aspects les plus sombres de leur propre cœur.
Et c'est absolument parfait ainsi. 👍

Il n'est pas du tout utile, ni "intelligent" de leur en faire le reproche. Le libre-arbitre n'étant qu'une illusion, ces membres n'ont aucune liberté d'agir autrement que de la manière dont ils agissent. J'insiste vraiment sur ce point : aucune liberté. Ils ne sont donc ni coupables, ni responsables de cette attitude nauséabonde.

L'intérêt de cette discussion est justement de mettre en lumière les aspects les plus répugnants du conditionnement humain, dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir.

Pour ma part, démonstration ayant été faite, je vais cesser de leur répondre ici, ce qui mettra rapidement fin à leur harcèlement dans le présent fil de discussion (mais pas ailleurs, évidemment).

Merci pour ta compréhension. 🙏

Image
Modifié en dernier par gzabirji le 18 mai24, 10:27, modifié 2 fois.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:18

Message par 'mazalée' »

Perso je vois là confirmation visuelle que gzabirji n'en a pas conscience.

C'est plus grave que je ne pensais.

Merci gza (y)
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:27

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 18 mai24, 10:15
Image



"La réalité perçue par ceux qui sont dans l'ignorance est comme une corde mal perçue comme un serpent. Ce n'est que lorsque la véritable nature de la corde est connue que la peur du serpent disparaît."

Adi Shankaracharya, :slightly-smiling-face:
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6502
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:31

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 18 mai24, 10:15 ... ces membres n'ont aucune liberté d'agir autrement que de la manière dont ils agissent.
Miroir parfait... :smiling-face-with-halo:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:32

Message par 'mazalée' »

Image
:rolling-on-the-floor-laughing:
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6502
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:36

Message par ronronladouceur »

'mazalée' a écrit : 18 mai24, 10:11 C'est ballot qu'un personnage aussi visiblement paisible, interface terrestre d'un éveillé, s'attire autant de critiques de ses semblables.

C'est vraiment trop injuste :(
Et tellement décevant = Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:44

Message par Estrabosor »

'mazalée' a écrit : 18 mai24, 10:18 Perso je vois là confirmation visuelle que gzabirji n'en a pas conscience.

C'est plus grave que je ne pensais.
Oui, en effet, Mazalée.

Je croyais que c'était du second degré, la personne qui s'amuse en caricaturant un rôle qu'elle s'est donnée mais il semble que ce soit du premier degré total et là, c'est franchement inquiétant.

J'avais fait la même erreur avec Prisca, au début je croyais qu'elle racontait n'importe quoi pour se moquer de la crédulité des autres et j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre qu'elle croyait ce qu'elle disait !

Bref, il est plus à plaindre qu'à blamer, il vit dans son monde et, au final, quoi qu'on dise, il s'enfonce dans son délire.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:51

Message par 'mazalée' »

Estrabosor a écrit : 18 mai24, 10:44 Oui, en effet, Mazalée.

Je croyais que c'était du second degré, la personne qui s'amuse en caricaturant un rôle qu'elle s'est donnée mais il semble que ce soit du premier degré total et là, c'est franchement inquiétant.

Oui, à un moment j'ai pensé que mettre ces personnages en gros plan dans ses pub, tout sourire, défilant et clignotant pouvait être un jeu pour pousser à bout... mais non c'est fait et penser pour être efficace et attirer le chaland.

C'est assez incroyable...

Merci en tout cas de ta participation :)
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 10:51

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 18 mai24, 10:15
Pour ma part, démonstration ayant été faite, je vais cesser de leur répondre ici, ce qui mettra rapidement fin à leur harcèlement dans le présent fil de discussion (mais pas ailleurs, évidemment).
Merci, d'autant que nous avons fait le tour. Tes lecteurs en conviendront.

La balle est dans le camps de Eliaqim. Car il faut vraiment que ce problème trouve une solution.

Sans exagérer c'est trop grave si d'aventure ça devait pouvoir se reproduire.
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6502
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 11:00

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 18 mai24, 10:15 L'intérêt de cette discussion est justement de mettre en lumière les aspects les plus répugnants du conditionnement humain, dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir.
Dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir???

Fallait juste le lire pour le croire!! :rolling-on-the-floor-laughing:

Et c'est vrai que tu t'es pas mal 'mis en lumière'... :rolling-on-the-floor-laughing: Surtout avec tous ces serpents sortis de ton chapeau...

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 11:17

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 18 mai24, 11:00 Dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir???

Fallait juste le lire pour le croire!! :rolling-on-the-floor-laughing:

Et c'est vrai que tu t'es pas mal 'mis en lumière'... :rolling-on-the-floor-laughing: Surtout avec tous ces serpents sortis de ton chapeau...
On se demande comment d'ailleurs à tant s'être affranchi des bassesses humaines on retrouve ledit interessé mêlé jusqu'au cou dans moult scandales. Un vrai mystère.

Et aussi comment on peut le surprendre à prendre plaisir à prononcer des mots qu'il choisit soigneusement pour faire mal... ça c'est de l'affranchissement des pires conditionnements :thumbs-up:
A chaque jour suffit sa peine.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10873
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 11:19

Message par J'm'interroge »

.

À l'attention d'Eliaqim,


Analyse de la situation :

Dans le cas d'un membre qui utilise un tchat et un forum pour mettre en avant ses opinions et ses idées sans intention commerciale, l'analyse devient plus complexe.

En principe, un forum ou un tchat devrait être un espace où différentes opinions peuvent être exprimées et débattues librement.

D'un autre côté, la diffusion excessive et intrusive de ses opinions peut devenir problématique si elle enfreint les normes de la communauté.

Voici quelques points à prendre en considération :

Intention du membre : Est-ce que le membre a une intention malveillante ? Cherche-t-il à manipuler les autres ou à imposer ses opinions ? Ou bien est-il simplement passionné par un sujet et souhaite le partager avec les autres ?

Tonalité des messages : Les messages sont-ils agressifs, irrespectueux ou offensants ? Ou bien sont-ils écrits avec respect et tolérance envers les opinions divergentes ?

Réactions des autres membres : Les autres membres se sentent-ils harcelés ou agressés par les messages du membre ? Ou bien participent-ils activement au débat et partagent leurs points de vue ?

Fréquence et contexte des messages : Le membre publie-t-il des messages de manière obsessionnelle et inappropriée ? Ou bien participe-t-il aux discussions de manière constructive et respectueuse ?

En conclusion, il est important de trouver un équilibre entre la liberté d'expression et le respect des autres membres.

Voici quelques suggestions :

- Le membre pourrait essayer de varier ses sujets de discussion et de ne pas se concentrer uniquement sur un seul sujet.
- Il pourrait formuler ses opinions de manière plus respectueuse et en reconnaissant la possibilité d'autres points de vue.
- Il pourrait participer activement aux discussions et répondre aux questions des autres membres.
- Il pourrait prendre en compte les réactions des autres membres et ajuster son comportement en conséquence.


En respectant ces principes, le membre peut contribuer à un dialogue constructif et enrichissant sur le forum ou le tchat.

Il est important de rappeler que les forums et tchats sont des espaces de discussion et d'échange, et qu'ils ne devraient pas être utilisés comme des plateformes de prosélytisme ou d'imposition d'opinions.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous souhaitez approfondir ce sujet ou si vous avez besoin d'aide pour formuler votre point de vue de manière constructive et respectueuse.

(Lia)
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 23:13

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Ce qui m'amuse toujours ce sont les participants qui s'adressent aux lecteurs fantômes, ces mystérieux êtres censés venir sur un forum juste pour lire les commentaires sans jamais participer aux discussions.

Lecteurs."inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10873
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 19 mai24, 00:13

Message par J'm'interroge »

Estrabosor a écrit : 18 mai24, 23:13 Bonjour à tous,

Ce qui m'amuse toujours ce sont les participants qui s'adressent aux lecteurs fantômes, ces mystérieux êtres censés venir sur un forum juste pour lire les commentaires sans jamais participer aux discussions.
"Oui, et qui ne répondent ni aux questions ni aux critiques que les membres réels, qui eux participent et s'intéressent au sujet, leur adressent, les éludant par toutes sortes de subterfuges."

C'est très amusant en effet.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 19 mai24, 00:52

Message par Estrabosor »

Coucou JMI,

L'avantage du public imaginaire, c'est qu'il t'admire béat en buvant tes paroles alors il est tentant de ne plus s'adresser qu'à lui :winking-face:

Allez une petite chanson pour apporter un peu de gaieté et de soleil
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité