Bannis ......

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 08:15

Message par l_leo »

Eliaqim a écrit : 05 juin24, 04:37 Bonjour,


D'après m'est souvenir, Prisca n'a jamais créer un compte dans le but de se faire passer pour une autre personne (aucune usurpation). :thinking-face: Permets-moi de te faire remarquer que ta compréhension des réalités semble être erronée, tu sembles avoir des croyances infondées par rapport aux faits.

Salutations
Il convient de ne pas dire ce que je n’ai pas affirmé . Prisca, par un procédé que je connais pas, s’est glisser dans l’identité ( de plus le logo) de St-Ginglin pour lui mettre dans la bouche des propos outranciers. J’ai averti le proprio-modérateur du forum, qui ayant fait des des recherches a effacé le message en question. Certains membres de ce forum se sont plaints du même traitement par la dite Prisca. St- Ginglin n’a pas semblé étonné. Prisca, vu semble t’il la gravité des faits a été mise en veilleuse. St-Ginglin pour ses propos déplacés , de même . Puis silence radio.
Modifié en dernier par l_leo le 06 juin24, 08:21, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 08:18

Message par vic »

a écrit :Léo a dit à Gzabirji : Ps. Et puis nous en en avons marre de voir la publicité de votre crémerie à la fin de chaque message. Il est à croire que vous êtes uniquement ici, entre autre, jouer au modérateur-flic assistant, afin de placer votre raison de foi.
Oui c'est du matraquage publicitaire .
Gzabirji se sert du forum d'Eliaqim et le manipule pour monter une secte et se servir de son forum comme tremplin .
Ca ne m'étonne pas du tout qu'il en soit arrivé à tenter de devenir modo pour accroitre son pouvoir sur Eliaqim .
je ne comprends pas une telle naïveté chez Eliaqim .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 08:21

Message par gzabirji »

l_leo a écrit : 06 juin24, 07:55
vic a écrit :


Image
Image

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 08:25

Message par l_leo »

vic a écrit : 06 juin24, 08:18 Oui c'est du matraquage publicitaire .
Gzabirji se sert du forum d'Eliaqim et le manipule pour monter une secte et se servir de son forum comme tremplin .
Ca ne m'étonne pas du tout qu'il en soit arrivé à tenter de devenir modo pour accroitre son pouvoir sur Eliaqim .
je ne comprends pas une telle naïveté chez Eliaqim .
Voyons, voyons, Vic, il ne faut pas dire du mal de son prochain, l’article L.29, alinea 72, l’interdît.
Modifié en dernier par l_leo le 06 juin24, 08:28, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 08:26

Message par vic »

l_leo a écrit : 06 juin24, 08:15 Il convient de ne pas dire ce que je n’ai pas affirmé . Prisca, par un procédé que je connais pas, s’est glisser dans l’identité ( de plus le logo) de St-Ginglin pour lui mettre dans la bouche des propos outranciers. J’ai averti le proprio-modérateur du forum, qui ayant fait des des recherches a effacé le message en question. Certains membres de ce forum se sont plaints du même traitement par la dite Prisca. St- Ginglin n’a pas semblé étonné. Prisca, vu semble t’il la gravité des faits a été mise en veilleuse. St-Ginglin pour ses propos déplacés , de même . Puis silence radio.
Pour moi Prisca est un troll , elle répond inlassablement en hors sujet sur tous les sujets , fait du flood .
Si en plus elle prend l'identité d'autres membres , je ne vois pas pourquoi vouloir à tous prix la garder sur le forum .
A un certain moment ça commence à faire beaucoup .
Quand à Saint Glinglin , il n'est pas bien méchant .
J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi il serait banni .
Mais j'ai été absent pendant de nombreux mois donc j'ai peut être manqué des épisodes .
Modifié en dernier par vic le 06 juin24, 08:31, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 08:31

Message par l_leo »

Elle brasse, elle apporte des sujets, la plupart vaseux, issus de sa fixation névrotique.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 08:33

Message par vic »

l_leo a écrit : 06 juin24, 08:31 Elle brasse, elle apporte des sujets, la plupart vaseux, issus de sa fixation névrotique.
Oui, c'est du trollage manifeste et c'est permanent , à tous les coups
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 09:10

Message par 'mazalée' »

Potjevleesch a écrit : 06 juin24, 05:43 sympa l'ambiance sur ce forum :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est un petit "monde des hommes" en miniature :)
A chaque jour suffit sa peine.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 09:33

Message par l_leo »

C’est un monde normal avec ses « influenceurs » à trois balles, ses génies ratés , ses faux culs, son roi et sa cour de prétendants à la modération. En quelle sorte, la cour des miracles pour faire de la pub à dieu.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 17:41

Message par gzabirji »

l_leo a écrit : 06 juin24, 09:33 C’est un monde normal avec ses « influenceurs » à trois balles, ses génies ratés , ses faux culs, son roi et sa cour de prétendants à la modération. En quelle sorte, la cour des miracles pour faire de la pub à dieu.
Tu y es inscrit depuis au moins 4 ans (sous ce pseudonyme-là) et tu y as posté près de 1400 messages. C'est donc que tu ne te sens pas si mal dans ce cloaque, n'est-ce pas ? 🤔
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 19:14

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 06 juin24, 17:41 Tu y es inscrit depuis au moins 4 ans (sous ce pseudonyme-là) et tu y as posté près de 1400 messages. C'est donc que tu ne te sens pas si mal dans ce cloaque, n'est-ce pas ? 🤔
Je propose de faire une capture d'écran et de signaler aux autorités ce message pour au moins 3 : raisons :

- déformation manifeste des propos : Leo dit textuellement "monde normal", gzabirji comprend "cloaque",

- Interprétation malveillante : leo fait juste une description realites des choses, gzabirji entend une plainte qu'il raille,

- provocation : gzabirji fouille les stat du membre pour conclure on ne sait quoi et finit son message par "n'est ce pas" ce qui sous entend que gzabirji attend une réponse de leo, breg il le provoque.

Un modérateur ne doit pas s'adonner à des attitudes aussi déviantes et orientées. Sinon c'est la porte ouverte à l'utilisation de l'autorité pour des fins personnelles possiblement peu reluisantes.

Modérateur est une responsabilité.
A chaque jour suffit sa peine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 19:35

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 06 juin24, 19:14
Modérateur est une responsabilité.
Justement, je ne suis pas officiellement modérateur, ce qui m'autorise certaines libertés qu'un modérateur officiel n'aurait pas. 🤠

Et d'autre part...

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 19:50

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 06 juin24, 19:35 Justement, je ne suis pas officiellement modérateur, ce qui m'autorise certaines libertés qu'un modérateur officiel n'aurait pas.
C'est bien pour cela que je contribue à pointer tes manquements en ta qualité de modérateur en apprentissage.

Je t'accompagne en quelque sorte :)
Et d'autre part...
Et d'autre part, leo n'ont plus n'est pas le sujet du Topic, pourtant tu viens de te livrer à l'encontre de sa personne à des insinuations malveillantes.

Avec toi c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais ;)
A chaque jour suffit sa peine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 20:33

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 06 juin24, 19:50 Avec toi c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais ;)
Sans doute que la raison en est qu'il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet lui-même, et que par conséquent ça a tendance à partir un peu dans tous les sens.

Je prévois d'ailleurs que le présent topic soit très bientôt verrouillé par l'administrateur, les principales réponses ayant déjà été fournies. C'est en tout cas ce que je lui suggérerai de faire dès que j'aurai l'occasion de lui parler en direct. 👍

En attendant que ce soit le cas, je vais continuer à m'en amuser en fournissant uniquement des réponses à effet Barnum, juste pour constater à quel point l'absence de libre-arbitre vous contraint à être constamment dans la réaction causale, et notamment le crachat de venin. 🤠

Bien à toi. 🙏
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 21:10

Message par 'mazalée' »

Aucun souci gzabirji c'est prévu chez toi d'arriver immanquablement à la fin des fins à l'effet barnum. Absence de libre arbitre oblige ;)

A ce propos c'est des plus etonnant de pointer le crachage de venin chez les autres par absence de libre arbitre tout en te rendant toi même coupable de cracher ton venin sous prétexte d'absence de libre arbitre chez les autres.

Tout en pensant qu'une telle manipulation ne se voit pas (la fameuse excuse du plaisir) :face-with-hand-over-mouth:

En fin de compte c'est comme si tu te foutais litteralement de l'absence de libre arbitre lui même. Ce qui est complètement idiot en soi.

Ce qui pour un éveillé est très moyen, reconnais le. Ça laisse entrevoir un angle mort à la fameuse vision claire des-dits éveillés

A plus :hi:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 07 juin24, 08:18, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité