Forum pourri

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Re: Forum pourri

Ecrit le 24 oct.24, 09:17

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 23 oct.24, 09:13 Et voila, même lorsqu'il y a un sujet sur le fonctionnement du forum, même lorsque c'est sur l'humour, toujours la guerre, encore et toujours.
C'est ta perception. :lol:

De mon côté je vois ça comme un simple jeu, comme une bonne partie de belote contrée, et mon personnage n'a pas pour habitude de jouer "à moitié". 🤠
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.24, 12:43

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 24 oct.24, 09:17 De mon côté je vois ça comme un simple jeu, comme une bonne partie de belote contrée, et mon personnage n'a pas pour habitude de jouer "à moitié". 🤠
Le genre de commentaire en plein dans l'esprit du libellé du topic...

À suivre?

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 24 oct.24, 17:59

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 24 oct.24, 12:43 Le genre de commentaire en plein dans l'esprit du libellé du topic...
Oui, tout à fait.
Ce topic me fait penser à un homme qui va quotidiennement se goinfrer dans le même restaurant depuis des années, tout en disant "ce restaurant est pourri".
Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.24, 20:08

Message par Chrétien »

Gérard C. Endrifel a écrit : 24 oct.24, 09:05 Ben oui alors calmez-vous. Prenez un xanax et détendez-vous, vous êtes tout stressé. Cela vous dit une petite vidéo sur des sauterelles qui marchent à six pattes ? Vous qui êtes si friand de nouvelles découvertes, je suis sûr que ces petits clips vont vous plaire :-D :mrgreen:
Moi, je suis très calme. Par contre, il faut vous regarder dans un miroir. Vos écrits révèlent votre haine et votre agressivité et votre tendance à la polémique en fait rire beaucoup surtout moi...

"Les chrétiens ayant l’espérance terrestre sont, eux aussi, fidèles au Royaume de Dieu. Ils ne sont donc pas censés prendre parti dans les polémiques de ce monde." - w15 15/7 p. 24-25
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 oct.24, 08:32

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 24 oct.24, 17:59 Oui, tout à fait.
Ce topic me fait penser à un homme qui va quotidiennement se goinfrer dans le même restaurant depuis des années, tout en disant "ce restaurant est pourri".
Le titre du topic pointait pourtant une pleine lune...

Répondre