estra2 a écrit : ↑23 oct.24, 09:13
Et voila, même lorsqu'il y a un sujet sur le fonctionnement du forum, même lorsque c'est sur l'humour, toujours la guerre, encore et toujours.
C'est ta perception.
De mon côté je vois ça comme un simple jeu, comme une bonne partie de belote contrée, et mon personnage n'a pas pour habitude de jouer "à moitié".
gzabirji a écrit : ↑24 oct.24, 09:17
De mon côté je vois ça comme un simple jeu, comme une bonne partie de belote contrée, et mon personnage n'a pas pour habitude de jouer "à moitié".
Le genre de commentaire en plein dans l'esprit du libellé du topic...
ronronladouceur a écrit : ↑24 oct.24, 12:43
Le genre de commentaire en plein dans l'esprit du libellé du topic...
Oui, tout à fait.
Ce topic me fait penser à un homme qui va quotidiennement se goinfrer dans le même restaurant depuis des années, tout en disant "ce restaurant est pourri".
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑24 oct.24, 09:05
Ben oui alors calmez-vous. Prenez un xanax et détendez-vous, vous êtes tout stressé. Cela vous dit une petite vidéo sur des sauterelles qui marchent à six pattes ? Vous qui êtes si friand de nouvelles découvertes, je suis sûr que ces petits clips vont vous plaire
Moi, je suis très calme. Par contre, il faut vous regarder dans un miroir. Vos écrits révèlent votre haine et votre agressivité et votre tendance à la polémique en fait rire beaucoup surtout moi...
"Les chrétiens ayant l’espérance terrestre sont, eux aussi, fidèles au Royaume de Dieu. Ils ne sont donc pas censés prendre parti dans les polémiques de ce monde." - w15 15/7 p. 24-25
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte. "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde."- Jacques 1:27
gzabirji a écrit : ↑24 oct.24, 17:59
Oui, tout à fait.
Ce topic me fait penser à un homme qui va quotidiennement se goinfrer dans le même restaurant depuis des années, tout en disant "ce restaurant est pourri".
Le titre du topic pointait pourtant une pleine lune...