Un tel message a pour principal inconvénient de tromper le lecteur qui n'est pas encore au courant qu'on peut faire dire à l'intelligence artificielle tout et n'importe quoi.vic a écrit : ↑20 déc.24, 03:51 Voilà le message en intégralité qui m'a valu le retrait de mon message et mon contingentement :
Quelles sont selon toi les failles dans le raisonnement de Gzabirdji dans le sujet " le personnage" sur le même forum?
Réponse GPT copilot :
Les discussions sur le sujet “Le personnage” sur le forum-religion.org montrent que plusieurs membres ont identifié des failles dans le raisonnement de Gzabirdji. Voici quelques points souvent critiqués :
Manque de preuves concrètes : Gzabirdji est souvent accusé de ne pas fournir de preuves solides pour soutenir ses affirmations, ce qui affaiblit la crédibilité de ses arguments12.
Utilisation de termes ambigus : Certains membres notent que Gzabirdji utilise des termes et des concepts qui peuvent être interprétés de différentes manières, ce qui rend ses arguments difficiles à suivre et à évaluer objectivement2.
Approche sectaire : Il est également critiqué pour adopter une approche qui rappelle les dérives sectaires, avec des niveaux de compréhension prétendument réservés aux initiés2.
Réponses évasives : Gzabirdji est parfois accusé d’éviter les questions directes et de détourner les discussions vers des sujets annexes, ce qui peut être perçu comme une tentative de fuir les débats difficiles1.
Ces critiques montrent que ses contributions sont loin de faire l’unanimité et suscitent des réactions variées parmi les membres du forum.
C'est sans doute le plus foireux des arguments d'autorité.