Reproches à jusmon ....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.05, 18:28

Message par Tourterelle »

Je n'aime pas tellement ce genre de sujet. Ont peu ne pas être d'accord avec une personne et lui dire, mais la dégrigrer pour le plaisir de la dénigrer aux yeux de tous... ça manque de charité. Ce sujet devrais être verrouillé.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.05, 22:06

Message par Mickael_Keul »

tu ne connais pas la chanson ?

Il a dit la vérité, il doit etre exécuté :?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.05, 22:38

Message par florence.yvonne »

osmosis203 a écrit :Le Dieu en 3 amours (jusmon).

-Ce Dieu est ce l'homme, comme le DalaiLama ? il dit non !
-Ce Dieu est ce le mechanisme de la nature ? il dit non !
-Ce Dieu est t-il pour ce libérer des religions ? il dit non !
-Ce Dieu est t-il le tout ? il dit non ! Dieu est en 3 morceaux.

Si votre Dieu il est en 3 morceaux, il est quand même le "tout", non Dieu est en 3 morceaux ! ....

-Ce Dieu est t-il amours ? oui il est amours ! il(s?) à concu le mal(antechrist), c'est à dire Mohammad et 1 milliard de musulman.
Vous dite vous même qu'il est amours, et dite après qu'ils à cree le mal? oui mais ce Dieu à 3 qualité divines ...

-----
Ceux qui ont écrit les évangiles,ne connaissai pas jesus, il ne l'on jamais vus, dans Luc, Marc, Mathieu, jean, ils ont tous une histoire differente, et la racontre comme une "histoire", luc nous dit qu'il est pas un temoin occulaire dans ca préface ....
Où sont les vrai apotres du Christ ? ont t ils été tué eux aussi ? Ceux qui ont tué ont t-ils écrit les évangiles en reprenant un peut du christ ?. Puisque jusmon est capable de nous réinterpreter la bible, qu'en était-t'il de ceux qui on écrit les évangiles ?
je ne peux pas ne pas réagir à tes propos diffamatoire, il ne faut pas confondre l'islam progressiste (la majorité) et l'islam radicaliste et fanatique.
toute les religions ont/ont eut des fanatiques, pour les catholiques cela c'est traduit par l'inquisition.
il y a une loi qui interdit l'appel à la haine raciale, et là tu as franchi la limite.
serait tu un adepte de frère jean-Marie ?
la principale qualité du croyant quel qu'il soit doit être la tolérance, ce que tu ne semble pas posséder.
tu as pris la voie de la haine, elle ne te mènerat nulle part si ce n'est au bannissement de ce site qui est quand même inter-religieux, donc qui doit obligatoirement prôner le respect de toute religion.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.05, 22:51

Message par Saladin1986 »

Florence Yvonne
je crois que tu as mal pris la phrase
je crois que c'etait de l'ironie

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.05, 23:20

Saladin1986 a écrit :Florence Yvonne
je crois que tu as mal pris la phrase
je crois que c'etait de l'ironie
moi je crois que trop d'imbéciles risquent de le prendre au pied de la lettre

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.05, 23:29

Message par Sarah »

Sarah ce sont de trés jolie verset, en ce qui concerne les évangiles, mais laisse moi aussi te retiré la paille et la poutre qui est dans tes yeux.

Je croi en Jesus Christ, mais certain disent croirent en Jesus mais en faite il n'y croient pas, leurs missions est de déislamisé les gens, mais aussi de convertir les bons croyants chrétiens, en de gens pervers aussi, libre de faire ce qu'on veut, voila leurs message et interprétation, croyer aux 4 evangiles mais ne croyez pas en Paul.
Osmosis, Ces versets que j'ai mis ne sont pas seulement pour les autres mais pour chacun de nous, moi y compris, je n'ai jamais dis le contraire.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.
C'est facile de dire je suis chrétiens, mais..............

Beaucoup de chrétiens rejettent l'ancien testament mais le nouveau testament s'ajoute à l'ancien, par exemple jésus n'a pas aboli les fêtes puisque lui les faisait aussi, alors que les chrétiens ne fêtent pas Souccoth, mais Jésus lui fêtait.

Qu'est ce que le chrétien est senssées faire?
Suivre Jésus, ces commendement mais aussi les 10 commendements de Moïse, donc l'ancien et le nouveau ne peuvent pas être séparé.

Je sais que je vais m'attirer peut-être des insultes ( j'y suis habituée ) mais je trouve ce que florence_Yvonne fait est ignoble, celà me rappelle une personne qui s'amusais à rechercher les écarts des autres, et si on en faisait autant avec toi que dirais-tu?

Invité

Invité

Ecrit le 22 oct.05, 00:16

Message par Invité »

Sarah a écrit : Osmosis, Ces versets que j'ai mis ne sont pas seulement pour les autres mais pour chacun de nous, moi y compris, je n'ai jamais dis le contraire.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.
C'est facile de dire je suis chrétiens, mais..............

Beaucoup de chrétiens rejettent l'ancien testament mais le nouveau testament s'ajoute à l'ancien, par exemple jésus n'a pas aboli les fêtes puisque lui les faisait aussi, alors que les chrétiens ne fêtent pas Souccoth, mais Jésus lui fêtait.

Qu'est ce que le chrétien est senssées faire?
Suivre Jésus, ces commendement mais aussi les 10 commendements de Moïse, donc l'ancien et le nouveau ne peuvent pas être séparé.

Je sais que je vais m'attirer peut-être des insultes ( j'y suis habituée ) mais je trouve ce que florence_Yvonne fait est ignoble, celà me rappelle une personne qui s'amusais à rechercher les écarts des autres, et si on en faisait autant avec toi que dirais-tu?
veux-tu me préciser ce qu'il y a d'ignoble dans mes propos ?
quand aux critiques, si elles sont constructives et impartiales je les accepte avec joie.
toute critique est avant tout un rappel à une plus grande humilité

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.05, 00:18

je ne comprend pas pourquoi quand je me branche en cliquant sur la message qui apparait dans ma messagerie je me retrouve connectée en tant qu'invité

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.05, 01:08

Message par Sarah »

veux-tu me préciser ce qu'il y a d'ignoble dans mes propos ?
quand aux critiques, si elles sont constructives et impartiales je les accepte avec joie.
Je ne te parle pas de tes propos, mais chercher les écarts des autres ça ne me va pas, bon chacun ces opinions.
Je suis d'accord avec toi mais il y a critiques et critiques, il y a critiques constructives, critiques moqueuses et critiques pour abattre la personne.
Et la il y a les 3.

Sans rancune
Chri-chri

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.05, 01:11

je trouve qu'il n'y a pas de mal à critiquer les donneurs de leçon.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.05, 01:22

Message par Sarah »

Tu as peut-être raison, mais des choses comme celle-là n'est-il pas mieux en MP que en publique car parfois il peut venir des internautes rien que pour le plaisir de faire du mal, ( j'ai bien dis il peut venir ) je ne dis pas tous.

Amicalement.
Sarah

Invité

Invité

Ecrit le 22 oct.05, 01:48

Message par Invité »

Sarah a écrit :Tu as peut-être raison, mais des choses comme celle-là n'est-il pas mieux en MP que en publique car parfois il peut venir des internautes rien que pour le plaisir de faire du mal, ( j'ai bien dis il peut venir ) je ne dis pas tous.

Amicalement.
Sarah
je ferai mes critiques en PV qu'en ils donneront leurs leçons en PV

Invité

Invité

Ecrit le 22 oct.05, 01:49

Message par Invité »

Anonymous a écrit : je ferai mes critiques en PV quand ils donneront leurs leçons en PV

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.05, 02:04

Message par osmosis203 »

Jusmon à dit, dans "Mon forum messianisme"
L'antechrist est déjà venue sous la forme d'un homme qui inventa un autre Christ avec l'aide de Satan pour nier sa mort sur la croix et sa résurrection, et avilir le message divin.

Depuis cet homme et cette époque, l'antechrist, actuellement, est symbolisé particulièrement par tous les gens qui oeuvrent activement dans cette secte en répandant haine, misère, ignorance et violence sur terre.
Jusmon il veut parler de qui quand il dit cela ?[/b]

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

reproche à Jusmon

Ecrit le 22 oct.05, 07:25

Message par Sarah »

Devine

Verrouillé