Posté : 27 oct.05, 22:28
La tete dans le sable comme a l'habitude.
Hallucine tant que tu veux, les faits sont la.
Et voici le references de l'article en question comme ca tu pourra verifier a ton aise
[10] Akhar Saa (Egypte), le 28 juin 2003.
[11] Al-Ahram Hebdo (Egypte), 25 juin – 1er juillet 2003.
[12] Al-Ahram Hebdo (Egypte), 25 juin – 1er juillet 2003.
[13] Voici une autre version de cette tradition : "…N’exagérez pas [en effectuant l’excision] car [une excision modérée] est appréciée de la femme et aimée du mari (…) Laissez une légère saillie en ne tranchant pas intégralement. Cela rendra son visage plus radieux et sera plus agréable au mari. » http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 4&ID=23086
[14] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[15] Dr Abd El-Rahman invoque également la tradition en rappelant les paroles du prophète Mahomet adressées à Umm Atia, paroles prouvant selon lui que l’islam sanctionne l’excision. Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[16] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[17] Le Dr Suleiman prétend que s’abstenir s’exciser revient à encourager la prostitution, Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[18] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[19] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[20] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[21] Cité dans M.S. Al-Shinawi, L’excision : entre loi religieuse et médecine, Al-Haram: Dar Al-Qalam Lil-Turath, pp. 54-55.
[22] Roz Al-Youssef (Egypte), le 28 juin 2003.
[23] Cité dans M.S. Al-Shinawi, L’excision : entre loi religieuse et médecine, Al-Haram: Dar Al-Qalam Lil-Turath, p. 44
[24] Y. Al-Qaradhawi, Fatwas modernes, Beyrouth: Al-Maktab
Je suppose que tu as couche avec toutes les egyptiennes de ton univ pour etre aussi affirmatif
Pour l'ijtihad, de toute evidence tu ne sais pas lire ou tu lis ce que tu veux bien lire. Il y a 4 niveaux et seulement 3 sont permis.
1) al-ijithad al-mutlaq al-mustaqill (l'ijtihad absolu et indépendant, comme le faisaient par exemple Abû Hanîfa, Mâlik, Ash-Shâfi'î, Ahmad ibn Hanbal, Ath-Thawrî, Al-Awzâ'î, etc.);
2) al-ijtihad al-mutlaq al-muntassab (l'ijtihad absolu mais affilié au cadre d'une école, comme le faisaient par exemple Abû Yûssuf et Muhmmad ibn al-Hassan dans l'école hanafite) ;
3) al-ijithad fil-madh'hab (l'ijtihad fait de façon secondaire dans le cadre d'une école) ;
4) al-istinbât fî ba'dh-il-massâil faqat (l'élaboration juridique à propos de certains points juridiques seulement, dans le cadre d'une école juridique donnée).
le niveau 1 est interdis depuis le 12 ieme siecle car il necessite un mujtahid qui fait l'unanimite de la oumma.
Autrement dit quand les poules auront des dents.
Maintenant si t'est pas d'accord, c'est le meme prix. Moi j'ai plutot tendance a croire ceux qui savent de quoi ils parlent comme des commissions internationales, des sites officiels islamiques, des revues reconnues qui documentent leurs references, etc.
Hallucine tant que tu veux, les faits sont la.
Et voici le references de l'article en question comme ca tu pourra verifier a ton aise
[10] Akhar Saa (Egypte), le 28 juin 2003.
[11] Al-Ahram Hebdo (Egypte), 25 juin – 1er juillet 2003.
[12] Al-Ahram Hebdo (Egypte), 25 juin – 1er juillet 2003.
[13] Voici une autre version de cette tradition : "…N’exagérez pas [en effectuant l’excision] car [une excision modérée] est appréciée de la femme et aimée du mari (…) Laissez une légère saillie en ne tranchant pas intégralement. Cela rendra son visage plus radieux et sera plus agréable au mari. » http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 4&ID=23086
[14] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[15] Dr Abd El-Rahman invoque également la tradition en rappelant les paroles du prophète Mahomet adressées à Umm Atia, paroles prouvant selon lui que l’islam sanctionne l’excision. Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[16] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[17] Le Dr Suleiman prétend que s’abstenir s’exciser revient à encourager la prostitution, Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[18] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[19] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[20] Al-Haqiqa (Egypte), le 7 juin 2003.
[21] Cité dans M.S. Al-Shinawi, L’excision : entre loi religieuse et médecine, Al-Haram: Dar Al-Qalam Lil-Turath, pp. 54-55.
[22] Roz Al-Youssef (Egypte), le 28 juin 2003.
[23] Cité dans M.S. Al-Shinawi, L’excision : entre loi religieuse et médecine, Al-Haram: Dar Al-Qalam Lil-Turath, p. 44
[24] Y. Al-Qaradhawi, Fatwas modernes, Beyrouth: Al-Maktab
Je suppose que tu as couche avec toutes les egyptiennes de ton univ pour etre aussi affirmatif
Pour l'ijtihad, de toute evidence tu ne sais pas lire ou tu lis ce que tu veux bien lire. Il y a 4 niveaux et seulement 3 sont permis.
1) al-ijithad al-mutlaq al-mustaqill (l'ijtihad absolu et indépendant, comme le faisaient par exemple Abû Hanîfa, Mâlik, Ash-Shâfi'î, Ahmad ibn Hanbal, Ath-Thawrî, Al-Awzâ'î, etc.);
2) al-ijtihad al-mutlaq al-muntassab (l'ijtihad absolu mais affilié au cadre d'une école, comme le faisaient par exemple Abû Yûssuf et Muhmmad ibn al-Hassan dans l'école hanafite) ;
3) al-ijithad fil-madh'hab (l'ijtihad fait de façon secondaire dans le cadre d'une école) ;
4) al-istinbât fî ba'dh-il-massâil faqat (l'élaboration juridique à propos de certains points juridiques seulement, dans le cadre d'une école juridique donnée).
le niveau 1 est interdis depuis le 12 ieme siecle car il necessite un mujtahid qui fait l'unanimite de la oumma.
Autrement dit quand les poules auront des dents.
Maintenant si t'est pas d'accord, c'est le meme prix. Moi j'ai plutot tendance a croire ceux qui savent de quoi ils parlent comme des commissions internationales, des sites officiels islamiques, des revues reconnues qui documentent leurs references, etc.