quintessence a écrit :
je parle de l'islam et les vrai représentant de cette connaissance on les appels (ahl assounna oua eldjamaa) les qualifiés de la sunna et le groupe, il sont très nombreux en Arabie saoudite et en Yémen ,il sont pas forcément des arabes il existe aussi de divers races (comme elalbani (de l'Albani) le plus grand savant des hadiths de son époque (décédé en 1999 que dieu ait pitié de son âme) ) que Allah a bien guidé , et ceux que tu voie a la télévision sont la plupart si je dit pas tous non qualifier.
Tu viens deja de mettre la creibilite de tes experts en Islam en doute en disant qu'ils sont nombreux en Arabie et au Yemen.
Tu confirme donc bien qu'ils sont Wahabites et tu confirme avec ton discours qu'ils sont digne de confiance. Si j'ajoute a ca le fait que tu a reconnu dans un autre sujet que tu etais salafite, il suffit de faire 1 + 1 pour savoir a qui on a affaire.
Un supporter de la branche la plus obscurantiste de l'Islam, celle qui est responsable des problemes que nous rencontrons actuelement dans le monde, Bin Laden, Abu Mussad al Zirquaoui, Juma Islamiya, Hanbali, etc
Ceux qui arrivent a convaincre des jeunes hommes a se mettre un ceinture de bombes dans l'espoir d'un aller simple vers un paradis de vierges qu'ils vont baiser pour toute l'eternite.
Au nom de l'humanite toute entiere,je te remercie, toi ettes freres de nous rendre la vie impossible et je souhaite de tout mon coeur qu'ona arrive a vous eliminer.