Une autre raison de ne pas être catholique !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 25 déc.05, 18:47

Message par ahasverus »

Tu m'excuses ahasverus mais tu es un grand menteur, tu pourras peut-être convaincre les gens qui vivent chez toi par ton histoire de 25 ans de vie en Arabie (que tu n'arrêtes pas de nous saouler avec d'ailleurs) mais face à une personne qui vis justement dans un pays musulman tu es ni plus ni moins qu'un grand menteur
Ce que tu dis est exagéré à l’extrême (a la manière de France 2), pour seul but de dire que les pays musulmans sont aussi pervers que vous (pas tous), et ben non, arrête avec ton hypocrisie, ce n'est pas chez nous qu'il y'a des sexe-shop chaque 100 m et ce n'est pas encore chez nous que les homosexuelle se marient et se paxent ouvertement. Moi qui vis en Algérie (Alger) pays beaucoup moins pratiquant que l'Arabie je ne vois pas ce que tu racontes. Donc arrête de mentir ça ne sert à rien
Combien de meurtres deja depuis 15 ans en Algerie? 80,000? 100,000?
C'est rendu au point que les seules nouvelles en provenance d'Algerie c'est 1) combien de morts 2) a combien de km d'Alger.
A tout choisir on prefere nos sex shops et nos tapettes. Il n'y a pas photo.

Et comment il s'appelle encore ce chanteur de rai qui a ete assassine lorsd'une tournee?

Tu sais, que tu me croie ou non a propos de l'Arabie, j'en ai rien a branler, mais j'ai une collection de passeports remplis de cachets de residence, des tonnes de videos, de photos.
Toi tu n'as pas quite la Mecque, Medine, l'aeroport de Jeddah et l'autocar entre les trois endroits et tu pretends avoir ete en Arabie.

Les pays musulmans ne sont pas aussi pervers que les pays pccidentaux, ils le sont bien plus, mais d'une autre maniere.
Nous on ne force pas nos gamines d'epouser des vieux schnocks contre leur gre, nos femmes ont les memes droits que les hommes, on a pas de "crimes d'honneur" absoud par la justice.
Pour ce qui est de la liberte, on aimerait voir des ouvrages, articles qui critiquent l'Islam, qui critiquent le gouvernement, publies en Algerie.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.05, 23:29

Message par -azuphel- »

Combien de meurtres deja depuis 15 ans en Algerie? 80,000? 100,000?
C'est rendu au point que les seules nouvelles en provenance d'Algerie c'est 1) combien de morts 2) a combien de km d'Alger.
A tout choisir on prefere nos sex shops et nos tapettes. Il n'y a pas photo.

Et comment il s'appelle encore ce chanteur de rai qui a ete assassine lorsd'une tournee?
Pourquoi me sors-tu le passé alors qu'on parle du présent?

Oui c'est vrai que mon pays a souffert du terrorisme pendant 10ans, c'est vrai aussi que pas mal de gens innocent furent tuer, le meilleur exemple est le président "Boudiaf". Mais en me sortant cette histoire tu me prouves que tu n'as plus aucun argument a donné sauf celui de dire "je préfère nos sex-shops que de me faire exploser dans ton pays", or comme toujours, tu exagères à 200% et sache que ces terroristes n'étaient souvent pas algériens, ils venaient de l’Afghanistan et autres pays de l'orient, et aussi autre chose très importante, moi je parle de toi et les autres qui "a priori" représentent le christianisme, et toi tu me parles des terroristes comme s'ils étaient les représentant de l'islam, c'est comme si je me mettais à te parler des massacres commit par les templiers aux temps des croisades en te disant "c'est ça le christianisme?". Nous sommes presque en 2006, y'a plus de 6ans que je n'ai plus entendu parler d'un seul terroriste dans mon pays, revenant au présent c'est plus juste et plus saint.
Tu sais, que tu me croie ou non a propos de l'Arabie, j'en ai rien a branler, mais j'ai une collection de passeports remplis de cachets de residence, des tonnes de videos, de photos.
Toi tu n'as pas quite la Mecque, Medine, l'aeroport de Jeddah et l'autocar entre les trois endroits et tu pretends avoir ete en Arabie.
Tes babioles tu les gardes pour toi je n'en ai rien a faire, ils ne sont bons qu'a berné les pauvres ignorants. Et contrairement a toi, jamais tu ne me verras poster des vulgarités, finalement c'est qui le plus respectueux entre nous, le musulman ou le chrétien? (vu que tu représentes les chrétiens)
Nous on ne force pas nos gamines d'epouser des vieux schnocks contre leur gre, nos femmes ont les memes droits que les hommes, on a pas de "crimes d'honneur" absoud par la justice.
Encore une fois tu mélanges entre musulman et ingorant:

Allah (qu'il soit exalté) a dit: "Et ne les soumettez pas à des contraintes".

Et le prophète (qu'Allah prie sur et le salue) a dit:

«Il n’est pas permis de marier la femme célibataire (qui a déjà été mariée) sans prendre son avis, et il n’est pas permis de marier la femme vierge sans lui demander sa permission» rapporté par Moslim.

Si dans ton pays la femme a les mêmes droits que l'homme, alors pourquoi le salaire de l'homme est supérieur de celui de la femme? 8-)
Dans l'Islam c'est le contraire, c'est la femme qui a plus de droit que l'homme (si si, t'as bien lus).
Pour ce qui est de la liberte, on aimerait voir des ouvrages, articles qui critiquent l'Islam, qui critiquent le gouvernement, publies en Algerie.
Les journaux qui critiquent le gouvernement y'en a que ça :D fais une petite recherche sur google et cherche le journal algérien "liberté" (juste un exemple de passage parmi d'autres)

Pour ce qui est des articles qui critiquent l'Islam, j'ai mieux, tu connais la ministre "Lwiza Hanoun"? elle a presque réussi à changer le code de la famille, entre autre changer la loi de distribution de l'héritage prescrit par le Coran. Pauvre ignorante :roll: elle ne sait pas que même si l'homme prend 50% et la femme 33% (ce qui ne parait pas équitable) c'est la femme qui sort gagnante :D . Je m'explique:

Un homme hérite 50% contre 33% pour la femme, les 50% hérités par l'homme vont aller ou? Les besoins de la maison, ces enfants, sa femme.........etc. a la fin il doit s'estimer heureux s'il lui reste seulement 5%. Par contre la femme ces 33% sont en totalité a ELLE et a elle seule, elle n'est lier par aucune obligation. Le Coran = sagesse (ange) t'as beaucoup de chemin a faire encore ahasverus.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 25 déc.05, 23:38

Message par abdelilah »

tu as oublié un truc Azuphel, Dieu ordonne dans le Coran l'homme à verser mensuellement une somme d'argent constante à sa femme dès qu'elle enfante un enfant! et il n'as pas le droit de lui enlever cet argent ou de le lui discuter!
Mais ca ils veulent pas le voi ni le comprendre, il se peut mem qu'ils trouvent qq chose à redire! :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 déc.05, 23:48

Message par -azuphel- »

abdelilah a écrit :tu as oublié un truc Azuphel, Dieu ordonne dans le Coran l'homme à verser mensuellement une somme d'argent constante à sa femme dès qu'elle enfante un enfant! et il n'as pas le droit de lui enlever cet argent ou de le lui discuter!
Mais ca ils veulent pas le voi ni le comprendre, il se peut mem qu'ils trouvent qq chose à redire! :D
Merci l'ami, Je vois d'ici simplement moi surgire :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 déc.05, 01:25

Message par ahasverus »

elle a presque réussi à changer le code de la famille,
Tu as tout dit. Apres ca on tire l'echelle.
Et oublie tes explication coraniques, elle ne valent pas plus que tes illusions de machiste.
Franchement ce qui est desolant avec vous c'est que vous continuiez a croire a vos Konneries.
La femme mere de famille, elle va faire quoi avec son fric?
Le fils toujours celibataire, il va faire quoi avec son fric?

Tous le reste ce sont des relents du passe et des excuses pour maltraiter vos femmes.
A ton avis pourquoi les gouvernement Francais, Hollandais, Danois, Allemands, Belge, Canadien changent les lois sur le marriage? A cause des locaux?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 déc.05, 01:43

Message par -azuphel- »

Nous insultés ça ne changera rien (comportement typique de mauvais perdant ) (zzz)
A ton avis pourquoi les gouvernement Francais, Hollandais, Danois, Allemands, Belge, Canadien changent les lois sur le marriage? A cause des locaux?
Ah tiens parle moi des mariages homosexuels 8-)

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 26 déc.05, 01:50

Message par abdelilah »

Moi je px t'en parler, tu ammenes un homme plus un autre homme et tu met entre eux une bible dont tu arraches beaucoup de pages, et tu ammenes un pretre et avec la benediction (selon eux) de Jesus ilspeuvent se marier et adopter des enfants! pauvres enfants :cry:

Je me demande ce qui arrivera dans le futur? ui demandera ses "droits"?

nb: Non, je ne tire pas l'echelle, la femme px aller s'acheter ce que bon lui semble avec ses copines ou donner l'argent aux pauvres ou le bruler si elle en a envie, les mome peuvent s'acheter un jeu video ou le bruler eux aussi, c'est LEUR argent!
Si tu ne vx pas croire nos "conneris" alors quand tu seras assis avec ton fils et son mari tu relechira a la question!
Et puis qu'est ce que tu propose? qu'on devienne Juifs?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 déc.05, 02:38

Message par -azuphel- »

Moi je px t'en parler, tu ammenes un homme plus un autre homme et tu met entre eux une bible dont tu arraches beaucoup de pages, et tu ammenes un pretre et avec la benediction (selon eux) de Jesus ilspeuvent se marier et adopter des enfants! pauvres enfants :cry:
(loll)
Si tu ne vx pas croire nos "conneris" alors quand tu seras assis avec ton fils et son mari tu relechira a la question!
Et puis qu'est ce que tu propose? qu'on devienne Juifs?
Ce que veut ahasverus est simple: 3 exemples parmi d'autres:

Il veut que les bars s'ouvrent de plus belle dans nos pays musulmans pour que nous cultivions, nous aussi les soûlards.

Il veut que les sex-shops et autres maisons closes fleurissent (n'est-ce pas chez vous que la prostituée paye ses impôts?? :lol: )

Il veut que nos femmes pures et nobles aient des relations sexuelles sans se marié, et après 1an tout au plus son compagnon la jète et la remplace par une autre, et a la fin elle se retrouvera seule avec des gosses, sans héritage ni mérite ni reconnaissance de la part du son ex-compagnon.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 26 déc.05, 05:06

Message par zered »

zered a écrit : parlons en justement, scanne moi des articles qui osent critiquer l'islam.

le sens de ton ps ?
alors pas de réponses ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 déc.05, 05:50

Message par -azuphel- »

zered a écrit : alors pas de réponses ?
Mets des lunettes zered

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 26 déc.05, 05:53

Message par zered »

j'ai pas bien vu les articles ...

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 26 déc.05, 06:12

Message par Tupac »

-azuphel- a écrit :
ces pays sont deja assez contaminés par le mal tas raison, ils ont pas attendu les occidentaux pour etre perverti

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 déc.05, 07:30

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : (loll)
Ce que veut ahasverus est simple: 3 exemples parmi d'autres:

Il veut que les bars s'ouvrent de plus belle dans nos pays musulmans pour que nous cultivions, nous aussi les soûlards.

Il veut que les sex-shops et autres maisons closes fleurissent (n'est-ce pas chez vous que la prostituée paye ses impôts?? :lol: )

Il veut que nos femmes pures et nobles aient des relations sexuelles sans se marié, et après 1an tout au plus son compagnon la jète et la remplace par une autre, et a la fin elle se retrouvera seule avec des gosses, sans héritage ni mérite ni reconnaissance de la part du son ex-compagnon.
:D ne me dis plus que tu n'as plus de "fixation sexuelle" mon ami... :D
quoique là... tu dérapes dans la boisson... serait-ce une cause à effet ?

As tu lu le lien en pdf. que je t'ai mis sur un autre fil sur la prostitution...en Algérie et Maghreb en général ? Tu as tout intérêt a le lire pour ton information tout simplement.

Quant à la dernière phrase... :wink: :o c'est exactement ce qui arrive dans tout le maghreb. Et c'est pourquoi des réformes sont en cours au Maroc par exemple comme la réforme de la Moudawana ou la répudiation si courante avec son lot d'injustices pour femme et enfants sera bien mieux maîtrisée.

Comme ceci tu auras quelque renseignements complémentaires:

http://www.20ansbarakat.org/cfmaghreb.htm

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 déc.05, 16:55

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit :Nous insultés ça ne changera rien (comportement typique de mauvais perdant ) (zzz)
Ah tiens parle moi des mariages homosexuels 8-)
On ne parle pas des mariages homos, mais de lois pour proteger VOS femmes dans NOS pays.
Pour empecher VOS males de les maltraiter et les ramener au rang d'animaux. Pour permettre a VOS femmes d'avoir un statut d'etres humains
Entre les crimes d'honneur, les repudiations, les mariages forces et les homos, il n'y a pas photo.
Il veut que nos femmes pures et nobles aient des relations sexuelles sans se marié, et après 1an tout au plus son compagnon la jète et la remplace par une autre, et a la fin elle se retrouvera seule avec des gosses, sans héritage ni mérite ni reconnaissance de la part du son ex-compagnon.
La mon cher tu confond droit Europeen et lois de la famille musulmane et tu montre une fois de plus ton ignorance.
Dans tous les pays civilies les femmes et les enfants sont proteges, ce qui n'est pas le cas dans les pays musulmans ou la femme repudiee se trouve a la rue, deshonoree et sans ressources. Si pas pire comme au Pakistan ou elles sont emprisonees.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 26 déc.05, 21:38

Message par abdelilah »

ahasverus a écrit : Dans tous les pays civilies les femmes et les enfants sont proteges, ce qui n'est pas le cas dans les pays musulmans ou la femme repudiee se trouve a la rue, deshonoree et sans ressources. Si pas pire comme au Pakistan ou elles sont emprisonees.
Quand on ne sait RIEN on se tait ! sinon on est in intoxicateur !

Dans TOUS les pays musulmans du monde, si la femme est repudiée, l'homme est obligé de lui laisser la maison où elle vit (ou liu trouver une autre) , la garde des enfants et de lui verser un salaire mensuel!
SAUF si elle a ét trouvée avec un autre homme et qu'elle n'as pas été executée comme au MAroc , alors là elle est chassée de chez elle!
nb: et l'execution est valable ausi bien pour les femmes que pour les hommes!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 20 invités