Mahomed est example parfait de Ben Laden !

(En cours de programmations)
Verrouillé
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 16 févr.06, 18:14

Message par ahasverus »

Ca fait plaisir de rencontrer detemps en temps quelqu'un qui reflechi et ne saute pas immediatement aux conclusions.
Merci Hajji.
L'histoire montre que les dictateurs ont elimine toute leur opposition a l'exception de l'opposition qui venait des mosquees.
L'emergence de l'Islamisme vient du fait qu'ils sont seuls a offrir une alternative. Toutes les autres ont ete eliminees.
Le seul qui a fait ladifference c'est Badawi qui au lieu d'eliminer les alternatives laiques a utilise une version moderne de l'Islam. L'Islam Hadari qui met en valeur les idees qui remplissent les vrais besoins de la societe. Le resultat est assez spectaculair pour demontrer qu'il a raison.
Le Salafisme par contre n'apporte que destruction et misere et ne satisfait que quelques imams avides de pouvoir.

A propos tu es male ou femelle. :lol:

Otabenga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 14 sept.05, 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 00:06

Message par Otabenga »

A propos tu es male ou femelle.
Bien dit!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 févr.06, 03:08

Message par Simplement moi »

Otabenga a écrit : Bien dit!
Androgyne ?

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.06, 11:17

Message par hajji »

Primo
Merci pour la politesse, mâle ou femelle se dit aux animaux, non ? des gens comme toi j'en connais beaucoup, j'ai pitié d'eux, ignorants qu'ils sont.

Secondo
Pourquoi mon sexe vous interesse t- il, ? si tu cherches des filles, je ne crois que c'est le forum qu'il ta faut, si tu cherches des hommes, je ne suis pas homo.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 17 févr.06, 19:39

Message par ahasverus »

hajji a écrit :Primo
Merci pour la politesse, mâle ou femelle se dit aux animaux, non ? des gens comme toi j'en connais beaucoup, j'ai pitié d'eux, ignorants qu'ils sont.

Secondo
Pourquoi mon sexe vous interesse t- il, ? si tu cherches des filles, je ne crois que c'est le forum qu'il ta faut, si tu cherches des hommes, je ne suis pas homo.
Donc je conclus que tu es male. C'est tout ce que je voulais savoir :lol:

Primo, tu as ta susceptibilite au mauvais endroit et ca t'aideras dans la vie d'etre plus souple.
Secundo, je suis marie et probablement j'ai l'age d'etre ton grand pere. Comme je ne suis pas muslim je ne cherche pas les nenettes ni de gamins boutonneux.
capiche

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 11:43

Message par hajji »

ahasverus a écrit : Donc je conclus que tu es male. C'est tout ce que je voulais savoir :lol:

Primo, tu as ta susceptibilite au mauvais endroit et ca t'aideras dans la vie d'etre plus souple.
Secundo, je suis marie et probablement j'ai l'age d'etre ton grand pere. Comme je ne suis pas muslim je ne cherche pas les nenettes ni de gamins boutonneux.
capiche
Ton statut d'un sage père de famille ne se voit point sur ta manière de t'éxprimer, en fait t'as donné l'air d'un adolescent qui a se dérobe derrière l'anonymat du net et qui a beaucoup à aprrendre sur la politesse

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 13:17

Message par Mahboul »

Calmons-nous!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 févr.06, 16:01

Message par ahasverus »

hajji a écrit : Ton statut d'un sage père de famille ne se voit point sur ta manière de t'éxprimer, en fait t'as donné l'air d'un adolescent qui a se dérobe derrière l'anonymat du net et qui a beaucoup à aprrendre sur la politesse
Tu confonds absence de politesse et politiquement incorrect. Brut de coffrage comme dirait SM :lol:
Si tu es chatouilleux, c'est pas de ma faute, et puis faut pas etre chatouilleux quand on vient sur un forum.
Je ne me suis jamais derobe derriere mon anonymat, bien au contraire je releve tous les defis. Ce qui n'est pas comme certains.
Je suis etonne et decus de voir la tournure que prends notre conversation qui avait si bien commence :cry:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.06, 22:21

Message par -azuphel- »

ahasverus a écrit : Tu confonds absence de politesse et politiquement incorrect. Brut de coffrage comme dirait SM :lol:
Si tu es chatouilleux, c'est pas de ma faute, et puis faut pas etre chatouilleux quand on vient sur un forum.
Je ne me suis jamais derobe derriere mon anonymat, bien au contraire je releve tous les defis. Ce qui n'est pas comme certains.
Je suis etonne et decus de voir la tournure que prends notre conversation qui avait si bien commence :cry:
Tu peux te défiler si tu veux, mais la réalité est que tu es un vieux Mr extrêmement vulgaire et tout le monde là remarqué ici.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 févr.06, 23:15

Message par medico »

[

Code : Tout sélectionner

quote="-azuphel-"][quote="ahasverus"][quote="hajji"][quote="ahasverus"][quote="hajji"]Primo

Tu peux te défiler si tu veux, mais la réalité est que tu es un vieux Mr extrêmement vulgaire et tout le monde là remarqué ici.[/quote
]

te moque pas des vieux tu sait pas ce que tu va devenir :wink:

pour la vulgarité ok :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 19 févr.06, 23:34

Message par Mickael_Keul »

Image

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.06, 23:36

Message par -azuphel- »

medico a écrit :[

Code : Tout sélectionner

quote="-azuphel-"][quote="ahasverus"][quote="hajji"][quote="ahasverus"][quote="hajji"]Primo

Tu peux te défiler si tu veux, mais la réalité est que tu es un vieux Mr extrêmement vulgaire et tout le monde là remarqué ici.[/quote
]

te moque pas des vieux tu sait pas ce que tu va devenir :wink:

pour la vulgarité ok :?
Mais non :D , je me moque pas des vieux voyons :wink: J'ai repris juste ce qu'il a dit:
Secundo, je suis marie et probablement j'ai l'age d'etre ton grand pere

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 20 févr.06, 14:24

Message par ahasverus »

medico a écrit :[

Code : Tout sélectionner

quote="-azuphel-"][quote="ahasverus"][quote="hajji"][quote="ahasverus"][quote="hajji"]Primo

Tu peux te défiler si tu veux, mais la réalité est que tu es un vieux Mr extrêmement vulgaire et tout le monde là remarqué ici.[/quote
]

te moque pas des vieux tu sait pas ce que tu va devenir :wink:

pour la vulgarité ok :?
Quand on ne peut pas attaquer lemessage,on attaque le messager, quitte a ajouter l'insulte.
Tu te venge des epines que je t'ai plante dans le pied, Medico.
Tu me decois, je te croyais au dessus de ca.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 20 févr.06, 14:42

Message par ahasverus »

Tu peux te défiler si tu veux, mais la réalité est que tu es un vieux Mr extrêmement vulgaire et tout le monde là remarqué ici.
A la demande generale, je vais demander a l'administration de changer mon ID a "Pervers Pepere" :lol: :lol: :lol:
Image

A part ca, L'insulte est la reponce de l'ignorance a l'intelligence.

La moderation serait elle partialle?
Les attaques personnelles contre les participants sont interdites par la charte. Y aurait il une exception pour les vieux koufars. :wink:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.06, 21:22

Message par quintessence »

si tu es persuiadé que tu es kafir ahasverus alors quesque tu attens pour te rendre a l'évidance?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité