J'ai jamais dit ça, c'est un de tes préjugers...Tout à l'heure j'ai donné mon exemple, qui n'est pas unique,
car vraiment cela m'énerve quand les gens disent que le cannabis
n'a aucun effet sur la santé.
une trompette sur la gueule du quinzième étage est aussi mortel.est totalement absurde puisque le pneumothorax provoqué par le cannabis
peut justement être mortel s'il est important et bilatéral
(en gros tu suffoques et meurt d'étouffement).
Je ne parle évidemment pas des accidents de la routes imputables aux cannabis!
Pas besoin qu'elle soit bilatérale...
Idem pour l'assurance qui n'accepterons pas de t'assurez pour les risques
pulmonaires et autres complication avec ou sans cannabis...
Quand au problème d'accident routier, il ne sont pas lier à l'alcool et au cannabis
mais au comportement des conducteurs...
Ainsi tu n'en sais rien si le cannabis est mortel alors comment peux-tu affirmer qu'il n'est pas mortel?
Parce que s'il l'était il serrait sur la liste des drogues durent les anti-drogues ne manquerais pas de l'avancée comme argument..
Désolez pour ton amis, je comprends ta douleur et tes regrets...J'avais un ami très doué en cours (le genre de personne pour qui les mathématiques semblent
innées). Il s'est mis à fumé en 1ere et il n'a pas cessé pendant les deux dernières années
de lycée (je n'ai pas de nouvelles depuis)...
Ce mec brillant, vraiment, a flingué toutes ses capacités en jouant le zombie
pendant 2 ans!
mais ne pense-tu pas qu'il avait ras le cul de devoir être brillant
pour avoir un peu d'amour de ses parents ou des ses amis...
Tu vois qu'on peux être d'accords mais si tu attaques tout tes relations ainsi(le célèbre "c'est bon, je gère" est une énorme connerie).
tu connaiteras jamais les atôme crochus qui peuvent s'en dégager...
je n'ai jamais dit que c'était cool, j'ai dit que c'était un moindre mal...Il n'était pas plus libre fumant, il n'était pas plus "cool",
comme on voudrait nous le faire croire, mais il était asservi
par un horrible maître: il était dépendant.
qui provoque un dépendance bien moindre que les autres drogues.
ça c'est du totalitarisme, c'est pas à toi de choisir pour les autres...Et c'est justement pour cela que le cannabis ne doit pas être autorisé car
la loi reste pour beaucoup le dernier rempart face à leur volonté défaillante.
et ton petit point de vue personne, un point de vue qui prive des gens pour qui c'est l'unique solution
pour être soulager et d'autre pour qui s'est un atteint au liberté religieuse...
la tu es carement de mauvaise foi ou alors tu es un saint ou alors tu vis dans un cocoon.Aucune loi ne devrait autoriser une connerie même si celle-ci devient une norme!
Je sais, il y a aussi plien de psychologue dont l'efficacité thérapeutique n'a jamais été scientifiquementEt bien lis au moins du Vin et du Haschich... Tu comprendras mieux pourquoi il défend
cette position (je n'ai copié que la conclusion) qui peut paraître étonnante venue de lui...
Et pourtant, c'est bien à l'homme d'expérience, au goûteur de tous les "paradis artificiels"
, que l'on doit cet avis.
prouvé et qui s'appuie sur un autiste Cocainomane obsedé par le sexe pour imposer leur point
de vue au reste du monde et il ont tous fait des études pour ça...
je n'ai jamais trés baudelaire de vieux con, j'ai juste dit qu'entre les lesion cérébrale du canabise
et les lesion cérébrale de l'opium, y'a quqnad mêem un monde sur lequels la loi et les médecins
tombe d'accords...
C'est beau la moitié de ta plaidoirie s'appuie sur des préjugers.même s'il n'est partagé que par une minorité à mon âge
(et oui je ne suis pas un "croulant" et j'ai probablement le même âge que toi)
Ta seul experience c'est solder par un accident
et tu prends vouloir m'expliquer 16 ans de consomation.
Tu vois c'est quand j'entends des conneries comme ça que j'ai envie de
fumer un bon joint, mais légalement j'ai meilleur temps d'aller me bourrer la gueule
devenir allcolique et rouler sur le fille de mon voisin, on m'offriras 6 mois de cure pour arrêter
un lit, des repas chaud, une thérapies et le chômage m'offriras un nouveau permis...
et le monde continueras de considérez des malades du THC comme des crimminels...
Si c'est ça ta logique d'un monde hors "conneries" comme tu dis
alors la conclusion serras "c'est moi qui fume, c'est toi qui est pête"