les chretiens et leurs massacres

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai06, 23:55

Message par jack.2b »

From Da Wu a écrit :Bon silence radio alors c'est àa le fin mot de l'histoire !!??

il est vrai, j'avous qu'il est difficile de nier et de faire autre chose que de fuir le "débat" quand ils'agit de nier les horreur que subisse les chrétiens en terre d'Islam


Dommage que cela se finisse mais a la limite je comprend le comportement des négationiste !! Cela poursuit une meme logique
la conversion de force est interdite en islam, donc il faudrait eviter de confondre la pratique et la théorie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 mai06, 02:40

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : la conversion de force est interdite en islam, donc il faudrait eviter de confondre la pratique et la théorie.
En effet, l'un c'est la théorie... et ce a quoi l'on assiste c'est la pratique.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 mai06, 05:25

Message par From Da Wu »

jack.2b a écrit : la conversion de force est interdite en islam, donc il faudrait eviter de confondre la pratique et la théorie.
Bien sur, mais malheureusement la pratique est bien souvent (trop meme) très loin de la théorie, c'est ça le problème Jack

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai06, 09:18

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Tu es juif ou chrétien ou athée... tu veux te marier a une musulmane.... shahada obligatoire si non... ceinture.

Sauf.... si tu vas a la mairie et tu vis en occident.

Où se situe l'intégrisme ?
Tu es musulman israelien, tu épouses une arabe de palestine, elle n'a pas la nationalité israelienne et ne l'aura jamais et tes enfants non plus, par contre, n'importe quel juif de russie peut acquérir la nationalité israelienne, voilà ou est l'intégrisme.

Coté catholique et protestant, c'est ceinture avant le mariage, coté mormon, c'est conversion obligatoire + 10% sur tout ce que tu gagnes, coté Quackers, je ne me suis meme pas renseignés... seuls les adorateurs du spaghetti cosmique vous autorisent à vous marier sans vous convertir ou vous obliger à manger des nouilles.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 mai06, 13:37

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :
Tu es musulman israelien, tu épouses une arabe de palestine, elle n'a pas la nationalité israelienne et ne l'aura jamais et tes enfants non plus, par contre, n'importe quel juif de russie peut acquérir la nationalité israelienne, voilà ou est l'intégrisme.
Je connais des yéménites, musulmans, mariés a des saoudiennes, vivant depuis 30 ans en arabie... qui n'ont pas la nationalité saoudienne, ni ses enfants.

Je connais des palestiniens... vivant depuis autant de temps en arabie qui ne peuvent pas non plus... et pourtant n'est-ce pas ? :twisted:

De quoi t'étonnes tu ?

Cela n'est pas non plus de l'intégrisme teinté de racisme ?

alors que la "oumma" n'est-ce pas...?

Le Serpent a écrit : Coté catholique et protestant, c'est ceinture avant le mariage, coté mormon, c'est conversion obligatoire + 10% sur tout ce que tu gagnes, coté Quackers, je ne me suis meme pas renseignés... seuls les adorateurs du spaghetti cosmique vous autorisent à vous marier sans vous convertir ou vous obliger à manger des nouilles.
Vive la France... alors et bien d'autre pays occidentaux.

On peut se marier a la Mairie, être juif, chrétien, bouddhiste ou athée... et acquérir la nationalité du pays... bien plus facilement.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai06, 22:05

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Je connais des yéménites, musulmans, mariés a des saoudiennes, vivant depuis 30 ans en arabie... qui n'ont pas la nationalité saoudienne, ni ses enfants.
Combien connais tu de citoyens saoudiens qui ont perdu la nationalité saoudienne parce qu'ils ont osé épouser une juive ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 02 mai06, 22:44

Message par ahasverus »

Le Serpent a écrit : Combien connais tu de citoyens saoudiens qui ont perdu la nationalité saoudienne parce qu'ils ont osé épouser une juive ?
Combien connais tu d'arabe Israeliens qui ont perdu leur nationalite apres avoir epouse une palestinienne?
En droit international on ne peut demettre quelqu'un de sa nationalite que s'il en a une autre prouvee.
Il est interdis de faire des apatrides.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai06, 04:38

Message par Le Serpent »

ahasverus a écrit : Combien connais tu d'arabe Israeliens qui ont perdu leur nationalite apres avoir epouse une palestinienne?
En droit international on ne peut demettre quelqu'un de sa nationalite que s'il en a une autre prouvee.
Il est interdis de faire des apatrides.
Mais Israel ne respecte pas cette loi, les enfants d'un israelien qui épouse une arabe de Palestine (ou d'ailleurs) n'a pas la nationnalité Israelienne.

Et comme l'Etat de Palestine n'existe pas, aucune autre nationalité ne peut etre donnée à ces enfants... mais évidemment, les juifs ne veulent pas qu'il vive assez vieux pour voter.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 mai06, 05:12

Message par From Da Wu »

Le Serpent a écrit : Mais Israel ne respecte pas cette loi, les enfants d'un israelien qui épouse une arabe de Palestine (ou d'ailleurs) n'a pas la nationnalité Israelienne.

Et comme l'Etat de Palestine n'existe pas, aucune autre nationalité ne peut etre donnée à ces enfants... mais évidemment, les juifs ne veulent pas qu'il vive assez vieux pour voter.
Oui c'est vrai Israel est le grand méchant, responsable du malheur de tout le monde............

La paix c'est pas pour demain apparament.......

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 mai06, 11:36

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :
Mais Israel ne respecte pas cette loi, les enfants d'un israelien qui épouse une arabe de Palestine (ou d'ailleurs) n'a pas la nationnalité Israelienne.

Et comme l'Etat de Palestine n'existe pas, aucune autre nationalité ne peut etre donnée à ces enfants... mais évidemment, les juifs ne veulent pas qu'il vive assez vieux pour voter.
Tu divagues a mon "humble avis"
Israël compte aujourd’hui 1,5 million d’habitants arabes possédant la nationalité israélienne. Soit 25% d’une population de 6 millions d’habitants.Par comparaison, cela équivaudrait en France à doter 15 millions d’habitants - par exemple d’origine maghrébine - de la nationalité française pratiquement sans la moindre formalité.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 mai06, 17:57

Message par ahasverus »

Le Serpent a écrit : Mais Israel ne respecte pas cette loi, les enfants d'un israelien qui épouse une arabe de Palestine (ou d'ailleurs) n'a pas la nationnalité Israelienne.

Et comme l'Etat de Palestine n'existe pas, aucune autre nationalité ne peut etre donnée à ces enfants... mais évidemment, les juifs ne veulent pas qu'il vive assez vieux pour voter.
J'ai dit DEMETTRE.
Tu sais lire?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai06, 19:10

Message par Le Serpent »

Un enfant né en Israel de père Isralien est israelien de droit, le priver de cette nationalité sous prétexte que sa mère n'est pas israelienne et que le père n'est pas juif est bien une privation de nationalité.

Sur base raciale.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 mai06, 22:02

Message par ahasverus »

Le Serpent a écrit :Un enfant né en Israel de père Isralien est israelien de droit, le priver de cette nationalité sous prétexte que sa mère n'est pas israelienne et que le père n'est pas juif est bien une privation de nationalité.

Sur base raciale.
Faux,
La nationalite ne se transmet pas automatiquement par le sang. Chaque pays a ses propres regles. C'est injuste mais c'est ainsi.

Si les arabes avaient accepte la recommandation de l'ONU en 1947, les palestiniens ne seraient pas dans cette situation aujourd'hui et Israel aurait eu une politique plus souple.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 03 mai06, 22:38

Message par septour »

les palestiniens ont tres bien fait de ne pas accepter d'étre spoliés.POUSSES TOI QUE JE M'Y METTE n'a jamais reglé quoique ce soit.la création de l'état d'israel a créé des convulsions dans le monde entier et un des principales a été la crise du pétrole qui elle méme a engendré tte une serie de crises économiques .s'il doit y avoir une autre guerre c'est la ,au moyen orient qu'elle debutera. :(

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 mai06, 23:07

Message par ahasverus »

septour a écrit :les palestiniens ont tres bien fait de ne pas accepter d'étre spoliés.POUSSES TOI QUE JE M'Y METTE n'a jamais reglé quoique ce soit.la création de l'état d'israel a créé des convulsions dans le monde entier et un des principales a été la crise du pétrole qui elle méme a engendré tte une serie de crises économiques .s'il doit y avoir une autre guerre c'est la ,au moyen orient qu'elle debutera. :(
Relis les livres d'histoire.
Les palestiniens n'ont eu aucun mot dans l'affaire pour la simple raison qu'en 47, ils n'existaient pas en tant qu'entite politique.
Les palestiniens ont ete victimes des nations Arabes qui ont decide a leur place.
Apres ca, ce sont les nations arabes qui ont declanche toutes les guerres, une fois de plus au dessus des Palestiniens.
En 47, toutes les terres occupees par les Israeliens avaient ete soit achetees, soit defrichees a partir de rien. En fait, dans beaucoup d'endroit les israeliens vivaient en bonne entente avec les populations locales. L'immigration juive en Palestine a commence des le debut du 20ieme siecle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités