Qui Est Le Dernier Prophète Venu Sur Terre ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Quel est le dernier Prophète (Messager) venu sur terre ?

Mohammed
12
55%
Jésus
6
27%
Joseph Smith
4
18%
 
Nombre total de votes : 22

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 20:46

Message par patlek »

John a écrit : Ca fait des mois que tu tourne autour de cette phrase, et tu n'a jamais montrer une erreur dans le coran.
Regarde là:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0

J' avais pas fini.

Je pourrais rajouter d' autres erreurs:

Exemple:

68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.

http://www.oumma.com/coran/afficher.php ... rate=16#69

Le miel ne sort pas du ventre des abeilles, mais du jabot (gésier):
Ce n' est pas avalé; digéré et regurgité.

http://www.insectes.org/question/repons ... =text.html
http://www.insectes.org/question/repons ... =text.html
Modifié en dernier par patlek le 24 mars06, 06:25, modifié 1 fois.

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 145
Enregistré le : 11 mars06, 07:43
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 21:10

Message par ilangfr »

Simplement moi a écrit : Quel site athée? http://www2.cnrs.fr/presse/journal/824.htm

Quant au reste... arrête ta prédication... on se croirait a la Mosquée du quartier... ou a la prêche du curé du dimanche.

Pose toi juste une seule question: auprès de qui les musulmans sont venus chercher justification de ces fameux "miracles" du Coran ?

Aupres de scientifiques, lors d'une réunion payée et organisée par l'Arabie... et de scientifiques kuffar qui n"ont donné comme réponses que des demi-mots...diplomates...sans aucune affirmation ... car il ne peuvent pas sans se discréditer le faire: il suffit d'écouter ou lire leurs paroles.

Quant on voit le bazar monté pour une caricature... imagine... un savant... en Arabie... invité... qui dirait "non le coran.. aucun miracle" :D

Ils sont pas fous... ces savants... quand même.

Mais remarque... c'est toujours les mêmes, il n'y a plus eu d'autres.

Bizarre non ? Combien embryologistes existent de par par le monde... et que les musulmans n'en trouvent qu'un... Moore. Qui s'est expliqué et dédit depuis d'ailleurs.
Je ne sais pas ou tu vas chercher tes sources, peut-être le fruit de ton imagination, ou encore des informations receuillis par des athées, mais en tout les cas ça tiens pas debout ton machin là lol !!! Relies peut-être ce que je t'ai écrit à propos des versets sur les faits scientifiques !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 21:44

Message par patlek »

Relies peut-être ce que je t'ai écrit à propos des versets sur les faits scientifiques !
Donnes un de tes "miracles"...on va voir s' il résiste a une analyse critique.
Tu prend celui que tu veux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mars06, 21:53

Message par Simplement moi »

ilangfr a écrit :
Je ne sais pas ou tu vas chercher tes sources, peut-être le fruit de ton imagination, ou encore des informations receuillis par des athées, mais en tout les cas ça tiens pas debout ton machin là lol !!! Relies peut-être ce que je t'ai écrit à propos des versets sur les faits scientifiques !
Pour l'eau salée et douce je t'ai donné le lien CNRS... Pas possible de faire mieux.

Le reste n'est tiré d'aucun site athée... c'est juste en écoutant les interviews sutr lequelles vous vous basez pour dire... "le savant confirme" que l'on peut tirer ces conclusions: source le site de base This is the Truth.... d'arabie séoudite !

Et qu'il n'y a d'autres savants que ceux que vous citez.... une fois que l'on a visité un forum musulman il y a six ans.... et que en 2006 on ressort et le même site, le même savant... et le mêmes affirmations... cela prouve bien QUE LES SAVANTS SCIENTIFIQUES voulant se mouiller.... il n'y en a ^pas des masses.

Même des savants musulmans... makach !!!! :roll:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 23:59

Message par abdel12 »

le dernier prophete est mohamed est mohamed, plus aucun message ne viendra apres lui, car dieu a cloturer la religion rendu parfaite et a agreer l'islam pour les hommes

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 24 mars06, 00:30

Message par jusmon de M. & K. »

abdel12 a écrit :le dernier prophete est mohamed est mohamed, plus aucun message ne viendra apres lui, car dieu a cloturer la religion rendu parfaite et a agreer l'islam pour les hommes
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 19 févr.15, 07:23, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 00:42

Message par abdel12 »

si tu ne veut pas entendre , met tes main sur les oreilles et tourne le dos

c'est ce que faisait les idolatre a la mecque

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 24 mars06, 00:44

Message par Saladin1986 »

jusmon de M. & K. a écrit :[Edit]


Pourquoi permet-on à jusmon d'insulter des gens qui ne l'ont même pas provoqué??
Modifié en dernier par kaboo le 19 févr.15, 07:29, modifié 2 fois.
Raison : Suppression d'une partie de citation. Sans conséquence pour l'auteur de ce message.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 24 mars06, 00:57

Message par jusmon de M. & K. »

abdel12 a écrit :si tu ne veut pas entendre , met tes main sur les oreilles et tourne le dos

c'est ce que faisait les idolatre a la mecque
Mais, ce n'est pas en répètant bêtement que Mahomet est si ou cela que tu peux nous convaincre.

L'islam possède absolument tout pour repousser les gens normalement constitués.

L'islam c'est nul, et tu le sais! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mars06, 01:40

Message par Simplement moi »

abdel12 a écrit :le dernier prophete est mohamed est mohamed, plus aucun message ne viendra apres lui, car dieu a cloturer la religion rendu parfaite et a agreer l'islam pour les hommes
Sauf... qu'il n'y a que lui qui le dit. Etonnant non ?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 24 mars06, 05:44

Message par zered »

abdel12 a écrit :le dernier prophete est mohamed est mohamed, plus aucun message ne viendra apres lui, car dieu a cloturer la religion rendu parfaite et a agreer l'islam pour les hommes
à d'autes :lol:

yohanan 3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 114
Enregistré le : 28 févr.06, 23:42
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars06, 06:24

Message par yohanan 3 »

Jean le baptiste

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Qui Est Le Dernier Prophète Venu Sur Terre ?

Ecrit le 15 sept.17, 21:53

Message par yacoub »

Le dernier prophète venu sur terre est une prophétesse connue sous le nom de Prisca.

L'ange Gabriel m'a transmis une Sourate qui porte son nom.

Dans cette Sourate, tous les versets violents de l'ancien Coran sont abrogés et l'égalité entre homme et femme est reconnue.

Le jihad devient haram
Modifié en dernier par yacoub le 15 sept.17, 22:18, modifié 2 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Qui Est Le Dernier Prophète Venu Sur Terre ?

Ecrit le 15 sept.17, 21:59

Message par Liberté 1 »

yacoub a écrit : Dans cette Sourate, tous les versets violents de l'ancien Coran sont abrogés et l'égalité entre homme et femme est reconnue.

Le jihad devient haram
:pleurer:

Image
entre
Tu as oublié le "r" entre le "t" et le "e"
Modifié en dernier par Liberté 1 le 15 sept.17, 22:17, modifié 1 fois.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Qui Est Le Dernier Prophète Venu Sur Terre ?

Ecrit le 15 sept.17, 22:10

Message par prisca »

yacoub a écrit :Le dernier prophète venu sur terre est une prophétesse connue sous le nom de Prisca.

L'ange Gabriel m'a transmis une Sourate qui porte son nom.

Dans cette Sourate, tous les versets violents de l'ancien Coran sont abrogés et l'égalité ente homme et femme est reconnue.

Le jihad devient haram

"17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront."



Je ne suis pas seule, et il y a bien des prophètes après Mohamed puisque Acte des Apôtres dit que dans les derniers jours beaucoup prophétiseront.

Pour ma part, je n'ai pas écumé tous les forum et puis chacun son caractère, certains reçoivent de Dieu en ce moment mais ils s'expriment différemment, d'une autre manière, quant à moi, c'est le forum.

J'ai jeté mon dévolu sur le ..... forum.... yacoub.... :romance:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 9 invités