le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 12:53

Message par andreméde »

kyné byzaro a écrit : Les houris, ça ne te dit rien? Et le viol d'esclave, c'est accessoire? Et les rapports sexuels avec les filles non pubères, c'est moral? Et la mise à mort des infidèles, c'est super? Et l'humiliation des dhimmis, c'est le comble de bienfaisance? Faut-il que je continue?

Non c'est pas morale !

Mais malheureusement c'est belle et bien Musulmans :wink:

Une jolie doctrine morale qui considére la musique, l'acool, ou se torcher le cul de la mains gauche comme des péchés bien plus grave que le meurtre d'un infidéles ( càd chrétiens, juifs, athée, homos, non musulmans ....etc)

Tout le monde quoi :wink:

Si écouter de la musique est considérer dans l'islam comme un plus gros péché que le meurtre d'un infidéles je suis ISLAMOPHOBE ET FIERE DE L'ETRE :wink:

ps : L'islam va à l'encontre de la conscience morale, donc soyons fiére d'étre traité d'islamophobe.

C'est un honneur :wink:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 17:08

Message par younes »

Les houris, ça ne te dit rien?
les femmes de jacob, de david, d'abraham et d emoïse ne te disent rien? :lol:
Et le viol d'esclave, c'est accessoire?
dis moi quel verset je t'en prie? :lol:

Et les rapports sexuels avec les filles non pubères, c'est moral?

encore une fois donne moi le verset coranique :lol:
Et la mise à mort des infidèles, c'est super?

il n'a fait que se défendre, la bible est encore pire, elle dit a david de torturer et d emassacrer des nourrissons :lol:
Et l'humiliation des dhimmis, c'est le comble de bienfaisance? Faut-il que je continue
encore une fois donne moi le verset? :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 17:10

Message par younes »

pareillement pour andremède, donne moi les versets :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 18:45

Message par francis »

younes a écrit :pareillement pour andremède, donne moi les versets :lol:
pourquoi le fais tu pas donne exemple avant de vouloir que les autre fasse de même :lol:

Ta logique est :o

Ne faite pas ce que je fais pas mais moi je vous demande de faire ce que je suis pas capable de faire :lol:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 20:10

Message par kyné byzaro »

Younes, le Coran est une abomination morale. Je suis prêt à te citer tous les versets que tu veux, mais nous allons procéder d'abord par examen moral, ensuite par citation. Comme cela, tu pourras comparer le Coran à la morale et pas contorsionner ta morale pour qu'elle soit conforme au Coran.

Commençons: est-il moral de coucher avec une femme qui n'est pas son épouse, sans son consentement, simplement parce qu'on en est son propriétaire au regard de la loi?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 22:10

Message par -azuphel- »

kyné byzaro a écrit : Commençons: est-il moral de coucher avec une femme qui n'est pas son épouse, sans son consentement, simplement parce qu'on en est son propriétaire au regard de la loi?
Lâche un peu le PC de papa et va faire tes devoirs gamin :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 22:18

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit : Lâche un peu le PC de papa et va faire tes devoirs gamin :lol:

Trop d'argument tue l'argument AZUPHEL :wink:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 22:25

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :
Non ce n'est pas morale !

Mais si le coran le dit ça doit l'étre :wink:

Heureusement que le coran ne dit pas qu'il faut se mettre une plume dans le derriére et faire coin coin.

Il aurait fallu pour nos cher musulmans que le coran le disent pour que faire coin coin avec une plume dans le derriére soit morale.

C'est ça le danger de l'islam !

"la lettre tue, l'esprit vivifie" (2 Corinthiens III, 6)

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:04

Message par Fatiha.y »

[24:32] La lumière (An-Nur) :

Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S'ils sont besogneux, Dieu les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Dieu est immense et Il est Omniscient.

[24:33] La lumière (An-Nur) :

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux avec le bien que vous reconnaissez en eux; et donnez-leur des biens de Dieu qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, alors qu' elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Dieu leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

[4:16] Les femmes (An-Nisa') :

Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Dieu demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

[17:32] Le voyage nocturne (Al-Isra) :

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

[25:68] Le discernement (Al Furqane) :

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 23:57

Message par kyné byzaro »

Fatiha.y a écrit :[24:32] La lumière (An-Nur) :

Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S'ils sont besogneux, Dieu les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Dieu est immense et Il est Omniscient.

[24:33] La lumière (An-Nur) :

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux avec le bien que vous reconnaissez en eux; et donnez-leur des biens de Dieu qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, alors qu' elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Dieu leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

[4:16] Les femmes (An-Nisa') :

Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Dieu demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

[17:32] Le voyage nocturne (Al-Isra) :

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

[25:68] Le discernement (Al Furqane) :

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
Pourquoi ne réponds-tu pas plutôt directement, en conscience, à la question que j'ai posée à younes? Tu as peur de te tromper? Je te la pose donc à ton tour:

Est-il moral, pour un homme, de coucher avec une femme qui n'est pas son épouse, sans son consentement, simplement parce qu'il est son propriétaire au regard de la loi?

J'aimerais une réponse en conscience, pas des citations qui n'ont jamais remplacé une pensée personnelle.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 00:50

Message par andreméde »

kyné byzaro a écrit : Pourquoi ne réponds-tu pas plutôt directement, en conscience, à la question que j'ai posée à younes? Tu as peur de te tromper? Je te la pose donc à ton tour:

Est-il moral, pour un homme, de coucher avec une femme qui n'est pas son épouse, sans son consentement, simplement parce qu'il est son propriétaire au regard de la loi?

J'aimerais une réponse en conscience, pas des citations qui n'ont jamais remplacé une pensée personnelle.

Nous remarquerons que quand nous envoyons des verset coranique dérangeant ou violent à nos amie musulmans, leur seule moyen de défense consiste à nous renvoyer des verset coranique plus gentil pour nous faire croire que le coran n'est pas si violent que ça.

Rien de plus facile pour les musulmans d'utiliser cette ruse qui consiste à enjoliver l'islam, surtout quand on sait que le coran à un double languange.

Page un il est écrit tuer les infidéles, page deux il est écrit donner des bonbons aux infidéles :wink:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:00

Message par younes »

Commençons: est-il morale de coucher avec une femme qui n'est pas son épouse sans son consentement, simplement parce qu'on en est son propriétaire au regard de la loi?
si c'est sans son consentement c'est interdit

alors attention bizaroïde, il faut qu'il est sans son consentement et que dans le coran car les hadiths ne sont pas tous fiable

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:06

Message par andreméde »

younes a écrit : si c'est sans son consentement c'est interdit

alors attention bizaroïde, il faut qu'il est sans son consentement et que dans le coran car les hadiths ne sont pas tous fiable

Connaissant la douceur et la gentillese qui caractérise mahomed, je me demande qu'elle sort réserver mahomed aux femmes qui lui été réticente :wink:

Bizarement Younes les hadiths considérer comme fiable sont toujour ceux qui vous arrrange.

A part ça tout va bien :wink:
Modifié en dernier par andreméde le 11 avr.06, 01:11, modifié 1 fois.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:10

Message par younes »

andreméde a écrit :
Connaissant la douceur et la gentillese qui caractérise mahomed, je me demande qu'elle sort réserver mahomed aux femmes qui lui été réticente :wink:

ps : Non les hadiths ne sont pas tous fiable, mais bizarement les hadiths considérer comme fiable sont toujour ceux qui vous arrrange.

A part ça tout va bien :wink:
alors vas y accouche, tu n'as rien sous la dent :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:20

Message par andreméde »

younes a écrit : alors vas y accouche, tu n'as rien sous la dent :lol:

Je laisse seule juge les forumeur, il doivent certainement connaitre la gentillesse et la douceur incarné par le bon modéle mahomed :wink:

La violence et la perversiter de mahomed est un fait avérer pour beaucoup de forumeur qui ont une morale, l'accouchement seré trop long YOUNES :wink:

Je préfére Jésus comme mon bon modéles, d'autant plus qu'en suivant Jésus comme modéle je suis en totale accord avec ma conscience et ma morale.

Et toi YOUNES ?

Répondre