[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" En croix ou poteau simple - Page 31
dan 26 a écrit :
bien sûr je suis convaincu que l'histoire JC est un mythe , écrit sur 3 siècles, et je peux le prouver. Mais ce n'est pas le sujet .
amicalement
dan 26 a écrit :
Je ne comprends pas ta phrase excuse moi .
amicalement
Dans le Galates 3:13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, -car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois,-
Dans le Galates 3:13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, -car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois,-