moi, je crois au Dieu Allah, et a tous les prophètes, y compris le christ, jesus (Issa) fils de Maryem trahi par son peuple israélites.
les Romains, devenu chrétiens n'ont rien a avoir avec la religion pour laquelle jesus a été envoyé comme prophète aux brebis juives égarées.
jesus avait laissé écrit dans ce qui est vrai de la bible qu'il ne fallait pas aller chez les paiens (les Romains), alors qu'un faux apotre Paul, toujours dans la bible, s'est déclaré qu'il était Apôtres des païens??????
pour les musulmans, le prophète Mohamed saws, et le dernier des prophètes, après lui, il n'y aura aucun envoyé de Dieu.
la croyance chrétienne fais croire erronément qu'actuellement les chrétiens vivent dans un monde régné par le diable, et ce n'est qu'avec le retour de jesus qu'il y'aura une vie éternelle et que tous les gens qui croient a jesus mort sur la croix iront tous au paradis
il s'agit d'un grand mensonges, parce que les musulmans aussi attendent le retour de jesus christ, mais surtout pour que ce dernier, prendra une revanche sur ceux qui l'avaient trahi, leur disant qu'il ne les connais pas et qu'il ne les a jamais connu:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
le vrai messie, le Roi attendu aussi par les juifs, c'est bien le prophète Mohamed saws, il n'y aura aucune autre personne, ou bien vous l’accepter sinon vous continuerez votre vie, non pas comme les romains vous ont fait croire mais comme il vous l'a dit jesus christ et que vous faite semblant de ne pas comprendre:
Apocalypse 21:8 jesus a dit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.-
mon amie prisca, qui a écrit que je suis pas encore cuit??? je lui dit qu'elle a trouvé l'endroit ou elle sera bien cuite.