a écrit :XYZ
Je t'ai cité la vie.
quelques exemples et tu en donne un seul , il y a de nombreuses explications sur l'apparition de la vie sur terre , scientifiques et religieuse et l’expérience de stanley miller en 1952 aurait démontré que la vie est issue de la matière, puisque il a pu en laboratoire reproduire et fabriquer des acides aminées "vivantes "Sans compter les explication de de Rosnay et d'autres
a écrit :Cela prouve que la nature ne peut pas le faire.
donne moi des exemples de miracle STP . Et tu n'as pas retenu mes propos en disant "Cela prouve que la nature ne peut pas le faire", car je t'ai bien dit à un moment donné.
a écrit :Si tu m'avais lu aussi tu aurais vu qu'un miracle c'est quelque chose qu'on ne peut pas reproduire.
vas y donne moi des exemples ,
a écrit :Je ne considère pas l'arc en ciel comme un miracle mais plutôt comme un signe qu'il n'y aurait plus de déluge.
Il me semble quand qu'on a pas tout découvert sur l'arc en ciel.
Mais ce n'est pas possible personne ne croit à cela mais les premiers hommes y croyaient . C'est ce que j'essaye de t'expliquer .
Un miracle est un fait inexpliqué ............ à un moment donné !!! Une fois expliqué ce n'est plus un miracle .Merci de m'indiquer plusieurs miracles , car tu sembles confondre miracles et les 3 questions existentielles que se posent à un moment de leur vie tous les hommes . réponses existentielles où nous n'avons pas pour le moment des réponses précises, mais où les religions ont donné des réponses ...........différentes .
J'attends donc une liste de tes miracles .
Merci d'eviter ceux de la bible, ce ne sont que des contes pour enfant rapportés depuis des siècles
tu n'as pas répondu au lien entre miracle et magie
Amicalement et merci pour cet échange en tout cas