L'attaque du Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 10:18

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : 24 oct.23, 22:01 Mais les Juifs n'ont pas été les seuls à être déportés.
Le progrom n "est pas une déportation, c'est un pillage suivit généralement d'un massacre. Bref, ce n'est pas un mot hébreux mais russe.
Au contraire : une traite "négrière" n'exclut pas une traite des Slaves.
Me voila rassuré, on a le droit de nommer les choses pour les replacer dans un moment précis de l'Histoire comme l'Anschluss( mot allemand), Apartheid( mot anglais), Intifada( mot arabe), par exemple.
On peut aussi parler de Führer, D day............
Et bien avec shoah on sait de quoi on parle

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3389
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 14:34

Message par Gaetan »

Macron vient de serrer la main d'un type qui vient de tuer 3,000 enfants à Gaza, quelle honte pour les français ce gars là.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 21:51

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit : 25 oct.23, 10:18 Et bien avec shoah on sait de quoi on parle
On ne parle que des Juifs car les goyim ne sont que de la merde.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6785
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 22:55

Message par Yacine »

C'est quoi le climat général en France parmi les Français non originaire des pays Arabes, pro-Israël ou pro-Palestine ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33075
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 23:18

Message par prisca »

Yacine a écrit : 25 oct.23, 22:55 C'est quoi le climat général en France parmi les Français non originaire des pays Arabes, pro-Israël ou pro-Palestine ?
Les français sont sonnés, comme si l'horreur venait à leur porte.

Ils n'ont de place que pour la compassion.

Compassion pour toutes les victimes d'un coté comme de l'autre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3491
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 23:48

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 25 oct.23, 23:18 Les français sont sonnés, comme si l'horreur venait à leur porte.

Ils n'ont de place que pour la compassion.

Compassion pour toutes les victimes d'un coté comme de l'autre.
Oui.
A chaque jour suffit sa peine.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6785
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 23:48

Message par Yacine »

Personne n'a conscience qu'il y a un risque d'une escalade à l'échelle mondiale, sans utiliser l'expression ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3834
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 23:54

Message par Stop ! »

Saint Glinglin a écrit : 25 oct.23, 21:51 On ne parle que des Juifs car les goyim ne sont que de la merde.
C'est une attitude assez fréquente dans l'espèce humaine, pas seulement chez les Hébreux.
Brassens a regroupé tout ce beau monde dans La Ballade des gens qui sont nés quelque part.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33075
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 oct.23, 23:58

Message par prisca »

Yacine a écrit : 25 oct.23, 23:48 Personne n'a conscience qu'il y a un risque d'une escalade à l'échelle mondiale, sans utiliser l'expression ?
Luc 21:10
Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume;


Comme la guerre menace et que les pays se regroupent par affinités. (exemple : la Russie avec l'Iran qui elle est avec le Hamas etc..... contre les Etats Unis qui lui est avec l'Angleterre, la France, l'Allemagne et avec Israël etc....) ----- c'est une nation contre une nation --- c à d des gens d'un bord contre les gens d'un autre bord.

Il y a donc ce grand risque d'escalade à l'échelle mondiale.

Mais Jésus parle aussi d'un Royaume contre un Royaume et là nous savons que c'est le Royaume de D.IEU contre le Royaume sur terre qui a été confié aux Ouvriers de la Vigne.

Il y a donc à prévoir l'Avènement de l'ETERNEL en Israël pour arrêter la guerre mondiale MAIS pour combattre contre le Royaume qui été confié par l'ETERNEL aux gens qui avaient pour mission de répandre sa Parole, à savoir les Ouvriers de la Vigne qui ont mal accompli leur travail.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6785
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 26 oct.23, 00:12

Message par Yacine »

Tu n'es pas vraiment juive, Prisca, si je me rappelle bien !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 26 oct.23, 00:50

Message par Saint Glinglin »

Yacine a écrit : 25 oct.23, 22:55 C'est quoi le climat général en France parmi les Français non originaire des pays Arabes, pro-Israël ou pro-Palestine ?
En tant que Gaulois hostile à l'immigration, je suis pour les indigènes et contre les colons.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6785
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 26 oct.23, 01:23

Message par Yacine »

Au moins, ça change un des RN, des Zemmours, des CNEWS, qui sont contre l'immigration mais aussi pro-Israël juste parce que ça tue des Arabes, et qu'ils auraient peut être fait de même en France, mais l'occasion ne se présente

Vraiment, parmi toutes les positions des pays occidentaux vis à vis de ce conflit, j'ai pas vu pire que celui de la France, au moins d'après que je vois à la télé. C'est pour cela que je vous ai demander qu'en est t il de la réalité sur terre
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33075
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 26 oct.23, 01:56

Message par prisca »

Yacine a écrit : 26 oct.23, 00:12 Tu n'es pas vraiment juive, Prisca, si je me rappelle bien !
Tu as de la mémoire.

J'ai été élevé dans le catholicisme par mes parents fervents catholiques car mon père Juif, avant ma naissance, a voulu suivre Jésus et s'est converti au Catholicisme dans lequel j'ai toujours baigné jusqu'au jour, internet ayant facilité les échanges intra communautaires, j'ai pu à travers les forum et les questionnements des gens, ainsi que leurs affirmations, éveiller ma curiosité pour comprendre, et lorsque j'ai compris que j'étais vraiment mal lotie dans le catholicisme, j'ai repris vie dans la Judaïté qui est ma religion de naissance originelle.

Maintenant je ne pratique pas le Judaïsme car on ne m'a pas appris à le faire mais mon coeur tout entier appartient à D.IEU seulement.

Disons que sur ce point là, toi et moi, nous nous ressemblons car nous nous sommes monothéistes tandis que l'on ne peut pas dire la même chose des Chrétiens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2302
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 26 oct.23, 02:36

Message par Erdnaxel »

Yacine a écrit : 25 oct.23, 22:55 C'est quoi le climat général en France parmi les Français non originaire des pays Arabes, pro-Israël ou pro-Palestine ?
La France c'est 95 départements donc c'est un peu compliqué de savoir ce qui se passe car comme on s'en doute on ne vit pas dans tous les départements à la fois et même si on peut voir plein de gens ce ne sera pas non plus 67 millions d'habitants.

Sinon je pense que ça a du mal "à s'en moquer" dans le sens où "cette guerre sale" (des méchants juifs contre des méchants musulmans qui s'en prennent aussi à des innocents et font du terrorisme) est aussi un bon prétexte pour commettre des actes de violence vis-à-vis d'innocents en France (si ça a un nez trop gros même si ce n'est pas Juif par "préjugé raciste" ça peut être vu comme Juif, un "blanc" un "black" un arabe ou un autre type humain étant contrariant peut être vu comme un collabo à la solde des Juifs/sionistes/americano-sionistes etc. enfin bref je veux dire que même si on n'est pas Juif et qu'on n'est pas Pro-Israël cela n'est d'aucun secours face à des endoctrinés se nourrissant de la propagande conspirationniste anti-occidentale).

Je pense notamment que l'influence du Football avec entre autres Eric Cantona, Karim Benzema et Youcef Atal "rend la France" plutôt Pro-Palestine (en pouvant peut-être valider les crimes du Hamas et en ne prenant plus le Hamas pour un groupe terroriste mais pour un groupe de résistant qui serait comparable ou du même ordre que la résistance française).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 26 oct.23, 06:30

Message par Saint Glinglin »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité