vic a écrit : ↑31 mars23, 00:27
Gzarbadji , et son nombril , rejoignez nous dans le sujet le nombril du personnage Gzarbidji .
Mégalomanie , paranoïa , peur , angoisse , hystérie sont au rendez vous .
Un programme spirituel spécialement ajusté pour vous .
C'est pour votre bien .
Et n'oubliez pas que si vois êtes vacciné , vous allez bientôt mourir .
Ce message-là aussi n'a aucun rapport avec les missions Apollo, alors permets-moi de ne pas y répondre davantage.
Alors, où en étions-nous ? Ah oui on en était à ça :
Ajouté 2 heures 27 minutes 51 secondes après :
Bon, revenons à des choses un peu plus sérieuses, allons-y tout doucement et progressivement :
Cette image postée par Gérard C. Endrifel est assez intéressante. Comme je l'avais dit, personnellement il y a deux choses tout à fait remarquables que j'ai immédiatement repérées sur cette image. Du moins, la première chose, je l'ai vue instantanément, et la seconde m'a pris 3 ou 4 secondes.
Indice : la seconde chose "remarquable" est la conséquence directe de la première.
Quelqu'un a-t-il trouvé de quoi il s'agit ?
Ajouté 15 heures 14 minutes 55 secondes après :
Alors ? Personne ne trouve rien de bizarre à cette image proposée par Gérard ?
Je la remets :
=>
https://history.nasa.gov/alsj/a12/a12pan1162447dmh.jpg
Ajouté 3 heures 40 minutes 16 secondes après :
Toujours rien ? Regardez directement sur le site de la NASA en cliquant sur le lien, on voit mieux...
Ajouté 1 heure 20 minutes 18 secondes après :
Bon, puisque personne ne voit rien de bizarre sur cette image, on va pouvoir tranquillement passer à la suite.
Ajouté 1 heure 30 minutes 42 secondes après :
Revenons donc à là où nous en étions, c'est à dire les cônes d'ombres miraculeusement éclairés sur le clichés de la NASA.
On a demandé à Peter Lindberg son expertise, et voici ce qu'il déclare :