Tant pis pour toi. Je t'aurais avertis.VéritéEnRecherche a écrit :A bon entendeur.
Quel pouvoir Dieu ta donné?? Rien nada queutchi.
Dieu demande des humains mais ne donne rien en retour.
Mon Maitre OUI.
Peut tu envoyer des sort sur des personnes? peut tu les rendre malade?
Peut tu faire tourner les objets? As tu une pratique du vodoo?
Peut tu te venger par la magie??
Moi plus je sert mon Maitre plus il m'accorde ces pouvoirs. Il y a un échange!!! Pas comme avec Dieu.
L'illumination finale se trouve en haut de la Pyramide. l'œil me guide.
Jésus a t'il jamais dit qu'il était Dieu ou l'égal de Dieu ?
Re: Jésus a t'il jamais dit qu'il était Dieu ou l'égal de Dieu ?
Ecrit le 09 févr.10, 13:02Re: Jésus a t'il jamais dit qu'il était Dieu ou l'égal de Dieu ?
Ecrit le 09 févr.10, 13:05si tu l'aimes et lui obéis il te donnera des dons incommensurableQuel pouvoir Dieu ta donné?? Rien nada queutchi.
au contraire, plus tu l'aimes et plus il te donneDieu demande des humains mais ne donne rien en retour.
le diable est ton ennemi et tu le sais pas, il t'enjolive les choses et toi tu tombes dedans mais au jour du jugement le diable te dira ceciMon Maitre OUI.
[14:22] Abraham (Ibrahim) :
Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]
a cela Dieu ditPeut tu envoyer des sort sur des personnes? peut tu les rendre malade?
Peut tu faire tourner les objets? As tu une pratique du vodoo?
Peut tu te venger par la magie??
Moi plus je sert mon Maitre plus il m'accorde ces pouvoirs. Il y a un échange!!! Pas comme avec Dieu.
L'illumination finale se trouve en haut de la Pyramide. l'œil me guide
[2:102] La vache (Al-Baqarah) :
Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !
comment peux tu renier Dieu alors qu'il t'a donner la vie, tu manges sa nourriture ,tu profites de ses bienfaits et tu adores le diable qui veut ta perte.
que mauvais échange que tu as fait repent toi avant qu'il ne soit trop tard, Dieu peut te pardonner tos tes péchés diaboliques, il est merveilleux, ne rate pas cette chance car une fois que tu seras mort se sera trop tard ,tu seras dans un endroit de flammes et de douleurs et tu crieras a Dieu de te donner une seconde chance mais il ne te regardera même pas.
Ecrit le 09 févr.10, 13:09N'est-il pas dit que celui qui est baptisé et aura la foi sera sauvé?jusmon de M. & K. a écrit :Es-tu baptisé jusmon? Si ce n'est pas le cas considère que ce conseil vient de Jésus : fais toi baptiser.
Ben voilà un autre contaminé.
Alors ce conseil est bien de Jésus et c'est un bon conseil. Crois ce que tu veux, je n'ai fais
que te donner un très bon conseil au nom de Celui qui Est.
- VéritéEnRecherche
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.10, 13:12Au contraire j'apprecie de savoir que ma vie prendra fin un jour.....
Et L'enfer telle que tu le decrit n'existe pas...IGNORANT VA.
Meme moi sataniste je connait mieux la Bible que toi et son interpretation...
Toi et ton Coran n'avez atteint que la deuxieme marché de la pyramide....tu es bien loin derriere moi en terme d'illumination.
L'Oeil me Guide.
Ce que me propose mon Maitre me Comble parfaitement pour ce que je veut faire de ma vie. Vie qui prendra fin un jour et cela ne me dérange pas du tout bien au contraire...
Toi et ton Coran n'avez atteint que la deuxieme marché de la pyramide....tu es bien loin derriere moi en terme d'illumination.
L'Oeil me Guide.
Ce que me propose mon Maitre me Comble parfaitement pour ce que je veut faire de ma vie. Vie qui prendra fin un jour et cela ne me dérange pas du tout bien au contraire...
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.
Ecrit le 09 févr.10, 13:13certes mais y'a pas que cà, pour être sauvé nous dit jésus il faut n'adorer que Dieu et faire le bien, être baptisé et avoir la foibisous a écrit : N'est-il pas dit que celui qui est baptisé et aura la foi sera sauvé?
Alors ce conseil est bien de Jésus et c'est un bon conseil. Crois ce que tu veux, je n'ai fais
mais toi tu adores jésus, et donc tu seras avec les malfrats a moins que tu ne te repentes
- VéritéEnRecherche
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.10, 13:14Jésus n'a pas d'ambition....dommage pour lui, il pourrait dominer sur les royaumes de la Terre si il adhéré au Maitre.bisous a écrit : N'est-il pas dit que celui qui est baptisé et aura la foi sera sauvé?
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.
- VéritéEnRecherche
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.10, 13:15Les musulmans sont vraiment a coté de la plaque... je suis MDRiliasin a écrit : certes mais y'a pas que cà, pour être sauvé nous dit jésus il faut n'adorer que Dieu et faire le bien, être baptisé et avoir la foi
mais toi tu adores jésus, et donc tu seras avec les malfrats a moins que tu ne te repentes
Ecrit le 09 févr.10, 13:15tu regretteras tu verras. les bons conseils ne te suffisent pas alors vis ta vie, adore le diable mais un jour tu mourras, après tu verras. mais surtout ne vient pas t'excuser.VéritéEnRecherche a écrit :Au contraire j'apprecie de savoir que ma vie prendra fin un jour.....
L'Oeil me Guide.
- VéritéEnRecherche
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.10, 13:21Tu sais que ce que tu dit n'a aucun sens..iliasin a écrit : tu regretteras tu verras. les bons conseils ne te suffisent pas alors vis ta vie, adore le diable mais un jour tu mourras, après tu verras. mais surtout ne vient pas t'excuser.
D'abord je meure ensuite je voit...ahahhaha plié
Je repete qu'il n'y a rien apres la mort, si tu choisit de ne pas vivre. ce qui est mon choix.
ps: ne vien pas t'excsuer.. je ne m'excuserait jamais pour mon choix de vie.
Une foi mort, je n'aurait plus de compte a rendre a personne.
Ecrit le 09 févr.10, 13:27Je sais Qui j'adore et avec Qui je serais, merci illasin.iliasin a écrit :certes mais y'a pas que cà, pour être sauvé nous dit jésus il faut n'adorer que Dieu et faire le bien, être baptisé et avoir la foi mais toi tu adores jésus, et donc tu seras avec les malfrats a moins que tu ne te repentes
Ecrit le 09 févr.10, 16:56c'est fou tous ses chrétiens qui se réclament de jésus et font tout le contraire de sa parole. comme le dit Dieu et son oint, ce peuple m'honore des lèvres mais son coeur est loin de moibisous a écrit : Je sais Qui j'adore et avec Qui je serais, merci illasin.
- VéritéEnRecherche
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 févr.10, 02:43c'est fou tout ces musulmans qui se battent entre soit disant "freres" (cf: algerie/egypte....irak etc...)
- tancrède
Ecrit le 10 févr.10, 06:04C'est l'offre et la demande. Un homme désire toujours pogné une grosse paire de saint mamelle avec le body 36-24-36. Ça prend du gros bacon $$$$$ pour faire cela. Alors, on part une business, comme une religion par exemple, et allez hop cascade. Ça provoque la compétition, de la concurrence et les guerres suivent. Avec du gros cash, les belles filles sont pas loin. Le sexe et l'argent contrôle absolument tout.VéritéEnRecherche a écrit :c'est fou tout ces musulmans qui se battent entre soit disant "freres" (cf: algerie/egypte....irak etc...)
Pas besoin d'être psychologue pour comprendre ça.
Tancrède
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 févr.10, 06:45le rapport avec le sujet ou est il ?tancrède a écrit : C'est l'offre et la demande. Un homme désire toujours pogné une grosse paire de saint mamelle avec le body 36-24-36. Ça prend du gros bacon $$$$$ pour faire cela. Alors, on part une business, comme une religion par exemple, et allez hop cascade. Ça provoque la compétition, de la concurrence et les guerres suivent. Avec du gros cash, les belles filles sont pas loin. Le sexe et l'argent contrôle absolument tout.
Pas besoin d'être psychologue pour comprendre ça.
Tancrède
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- tancrède
Ecrit le 10 févr.10, 06:51--------
Ça fait très longtemps qu'on a fait le tour de ce sujet. Alors, on bifurque un peu sur d'autres choses.
Tancrède
Ça fait très longtemps qu'on a fait le tour de ce sujet. Alors, on bifurque un peu sur d'autres choses.
Tancrède
-