Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:23

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : on parle d'accusation grave et toi tu réponds comme un dé-bi-le. Au final tu éludes ma question, comme je le disais tu ne réponds jamais aux questions.
Encore une insulte... Voilà comment est le "vrai" chrétien qui essaie de se dépatouiller (cela me fait penser à quelqu'un qui est en train de se noyer) d'histoires qu'il ne contrôle même pas et dont il n'est même pas au courant...

Dois-rappeler que ami de... ne répond pas non plus aux questions...

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:25

Message par franck17360 »

Arlitto t'a posé une question : Si ta fille de 9 ans se fait touché les seins ou est pénétrée par un autre frère qui est assistant ministériel, vas-tu attendre la loi pour agir ???

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:28

Message par ami de la verite »

l'orgueil n'a rien à voir, il s'agit simplement de bien tout vérirfier et pas de laisser un tribunal dicter ta conscience et tes facultés de raisonnement. Un tribunal qui obéit aux ordres, étonnant ? pas tant que ça. u ne sais pas encore que du choix du jury jusqu'à la fin c'est une guerre ? Sinon papy tu pourras peut-être me dire c'est quoi l'excuse du père et du médecin [pour non dénonciation] ? Je pose une question mais personne n'est capable d'y répondre.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:30

Message par franck17360 »

Contrairement à ce que pensent la majorité des "TJ" ici, nous ne sommes pas ici pour "casser du TJ", mais pour faire évoluer les choses dans le bon sens.

Rappelons que l'agressivité n'est pas venue de nous, que les insultes ne sont pas venues de nous, que les mauvaises intentions données ne sont pas venues de nous.

Le problème donné : Quand on contredit un TJ ou quand on dénonce des situations anormales, on est forcément apostats, et on est là pour casser du TJ. Parce que le TJ croit que lui seul (son organisation) détient la vérité, que lui seul sera sauvé, que donc des personnes extérieures n'ont aucun droit de dire ou de faire les choses à leur place.

Ce ne sont pas leurs croyances le problème, c'est leur attitude !

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:31

Message par Arlitto »

La WT a été condamnée et reconnu coupable dans cette affaire, quand allez vous le digérer ??? :roll:

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:32

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit :l'orgueil n'a rien à voir, il s'agit simplement de bien tout vérirfier et pas de laisser un tribunal dicter ta conscience et tes facultés de raisonnement. Un tribunal qui obéit aux ordres, étonnant ? pas tant que ça. u ne sais pas encore que du choix du jury jusqu'à la fin c'est une guerre ? Sinon papy tu pourras peut-être me dire c'est quoi l'excuse du père et du médecin [pour non dénonciation] ? Je pose une question mais personne n'est capable d'y répondre.
Perso, quand je vois Vent qui nous sort des polices de la taille 200 pour dire qu'il a été choisi par Jéhovah pour dénoncer un procès tronqué, alors que le verdict et l'historique montre bien la responsabilité partielle de la WT dans le scandale Candice Conti, il y a de quoi sérieusement se poser la question ami de ... Non ?

Petite précision, personne qui se dit oint de Jéhovah...

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:33

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :Tous des salauds sauf la WT...La pauvre si injustement traitée par la justice, elle qui a toujours été si droite et si franche avec tout le monde, c'est dégueulasse, justice aveugle, j'ai une larme qui coule de mes yeux... snif snif... :cry: .............. :lol:
Que certains utilisent comme toi Conti et son procès est effectivement dégueulasse comme tu dis, mais de ta part ça ne m'étonne pas du tout avec ta fausse compassion. la question n'est d'ailleurs pas là, il s'agit simplement de déterminer si à bon droit la WT pouvait être reconnue coupable au regard des lois de l'époque.

Et c'est précisément ce point que les détracteurs du forum fuient comme la peste. Va savoir pourquoi.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:34

Message par franck17360 »

Arlitto a écrit :La WT a été condamnée et reconnu coupable dans cette affaire, quand allez vous le digérer ??? :roll:
Oui, ca a du mal à passer...

De toutes façons, tout ce qui est "contre" eux (je mets entre guillemets pour montrer que c'est eux qui pensent cela), n'est pas acceptable.

Ils perdent un procès, c'est de la faute des juges, puis du gouvernement quia établi la loi, puis la faute des parents, puis du médecin, bientôt la faute de la jeune fille elle-même... Mais en aucun cas, non EN AUCUN CAS, la faute de la WT... :? :? :?

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:35

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : Que certains utilisent comme toi Conti et son procès est effectivement dégueulasse comme tu dis, mais de ta part ça ne m'étonne pas du tout avec ta fausse compassion. la question n'est d'ailleurs pas là, il s'agit simplement de déterminer si à bon droit la WT pouvait être reconnue coupable au regard des lois de l'époque.

Et c'est précisément ce point que les détracteurs du forum fuient comme la peste. Va savoir pourquoi.
On utilise pas, ami de..., on fait ressortir comme vous aimez à le dire, que votre organisation est imparfaite...

Mais autant par la bouche, vous l'acceptez de le dire volontiers, autant dans les faits réels, vous ne l'acceptez pas !

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:39

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit :
Et qu'a dit la loi en 1994 ? Et que disait la loi en 1995,1996 en Californie ?

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:41

Message par Arlitto »

ami de la verite a écrit : Que certains utilisent comme toi Conti et son procès est effectivement dégueulasse comme tu dis, mais de ta part ça ne m'étonne pas du tout avec ta fausse compassion. la question n'est d'ailleurs pas là, il s'agit simplement de déterminer si à bon droit la WT pouvait être reconnue coupable au regard des lois de l'époque.

Et c'est précisément ce point que les détracteurs du forum fuient comme la peste. Va savoir pourquoi.
La peur sans doute............ :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:42

Message par Arlitto »

ami de la verite

Et qu'a dit la loi en 1994 ? Et que disait la loi en 1995,1996 en Californie ?
Que tu peux............ :lol:

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:45

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : Et qu'a dit la loi en 1994 ? Et que disait la loi en 1995,1996 en Californie ?
On tourne en rond, ami de... (car tu n'as pas le choix)...
Il ne s'agit pas de loi, mais de moralité, d'humanité et de conscience...

Pour ma part, je serais un ancien et je saurais que je n'ai rien dit sur un acte pédophile à la justice, ben, là, oui, j'en aurais grave sur la conscience...

Je comprends que certains démissionne (confère la lettre de Liberté1)...

C'est vraiment un fardeau sur la tête de ces hommes que la WT impose et je ne parle pas de la victime qui doit se taire...

Arlitto t'a posé une question : Si ta fille de 9 ans se fait touché les seins ou est pénétrée par un autre frère qui est assistant ministériel, vas-tu attendre la loi pour agir ???

Toujours pas de réponse... (y)

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:46

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit : Ils perdent un procès, c'est de la faute des juges, puis du gouvernement quia établi la loi, puis la faute des parents, puis du médecin, bientôt la faute de la jeune fille elle-même... Mais en aucun cas, non EN AUCUN CAS, la faute de la WT... :? :? :?
Et c'est jamais la faute du père qui le savait avant mais n'a rien fait et jamais la faute du médecin qui le savait mais n'a rien fait, au fait c'était quoi la loi au juste à l'époque ?

Ah c'est vrai il y a appel ce qui signifie que la sentence(décision du jury) est suspendue et appelée à être réexaminer, mais chez vous non, on se fait juge et jury à la fois.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 02 sept.13, 04:47

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : la question n'est d'ailleurs pas là, il s'agit simplement de déterminer si à bon droit la WT pouvait être reconnue coupable au regard des lois de l'époque.
Eh oui, la WT a été reconnue coupable, puisqu'un jugement a été prononcé à son encontre, donc, le sujet n'est pas là, mais le sujet est que vous excusez, par votre conduite, ce genre d'attitude ignoble !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités