L'attaque du Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 09:55

Message par Saint Glinglin »

ESTHER1 a écrit : 31 oct.23, 07:38 De mettre un bébé dans un four à micro onde pendant que la mère se fait violer n'est pas innommable ? Qui a fait cela le 7 octobre 2023 ?
Décidément, vous êtes tous innommables.
Bobard :

https://www.liberation.fr/checknews/att ... 32V54GWGE/

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6158
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 09:58

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 31 oct.23, 07:38 De mettre un bébé dans un four à micro onde pendant que la mère se fait violer n'est pas innommable ? Qui a fait cela le 7 octobre 2023 ?
Décidément, vous êtes tous innommables.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais faut juste faire attention avec ce genre d'info...

''L’affirmation provient d’Eli Beer, responsable d’une organisation de secours d’urgence, lors d’une rencontre avec des membres juifs du Parti républicain américain à Las Vegas. Elle n’est confirmée par aucune source officielle. Plusieurs médias israéliens l’ont remise en question.''
LIEN

Rien de tel que les bébés pour frapper l'imagination...
KOWEIT

Édit : Désolé Saint Gliglin, je travaillais au mien alors que tu publiais le tien (la même info)...

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 10:51

Message par ESTHER1 »

pff.. Libération, LFI, action directe etc... enfin bref, les collabos des temps modernes qui refusent de parler de terrorisme. C'est signé. Poutine en chef d'orchestre de tout ça. J'ai une remarque à vous faire à tous. Le droit international vous intéresse pour Gaza mais beaucoup moins pour la Crimée ukrainienne. Bizarre non ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 11:09

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 31 oct.23, 10:51 pff.. Libération, LFI, action directe etc... enfin bref, les collabos des temps modernes qui refusent de parler de terrorisme. C'est signé. Poutine en chef d'orchestre de tout ça. J'ai une remarque à vous faire à tous. Le droit international vous intéresse pour Gaza mais beaucoup moins pour la Crimée ukrainienne. Bizarre non ?
Zelinski est un nazi tout comme Netanyahu, l'objectif de Zelinski est d'opprimer les russes en Ukraine et de Netanyahu les palestiniens.

Ajouté 24 minutes 56 secondes après :
Les républicains ont nommé un évangéliste à la tête de la chambre des représentants, il faut se méfier des fous qui pensent que l'ancien testament vient de Dieu

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 11:56

Message par Saint Glinglin »

ESTHER1 a écrit : 31 oct.23, 10:51 pff.. Libération, LFI, action directe etc... enfin bref, les collabos des temps modernes qui refusent de parler de terrorisme. C'est signé.
Je vais faire l'apologie du terrorisme :
  • Montez de la mine, descendez des collines, camarades.
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau, dynamite !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 12:57

Message par Inti »

Israël a le droit de se défendre!!! Pour ça il doit mettre fin à la menace pouvant venir de la Cisjordanie ou la bande de Gaza.

Alors Israël assure sa sécurité MAIS ça implique, pour l'instant, que Gaza est devenu un camp de concentration bombardé par l'État Juif. C'est ironique historiquement!

:neutral-face:
.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 14:58

Message par Gaetan »

Inti a écrit : 31 oct.23, 12:57 Israël a le droit de se défendre!!! Pour ça il doit mettre fin à la menace pouvant venir de la Cisjordanie ou la bande de Gaza.

Alors Israël assure sa sécurité MAIS ça implique, pour l'instant, que Gaza est devenu un camp de concentration bombardé par l'État Juif. C'est ironique historiquement!

:neutral-face:
Si un plus faible que toi vient te frapper tu n'as pas le droit de te défendre

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3764
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 31 oct.23, 20:51

Message par Stop ! »

Les faits imposent une rectification :
« Si un plus faible que toi vient te tuer tu n'as pas le droit de te défendre. »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 01 nov.23, 00:32

Message par prisca »

Les évènements actuels, bruits de guerre mondiale, guerres, sont causés par des conflits d'intérêts, Israël étant apparentée aux yeux des Musulmans à l'impérialisme Occidental du fait de la cohésion qui règne entre Israël et les Etats Unis, par exemple, lesquels (Etats Unis) sont une vraie détestation de l'Islam qui voit en lui trop de libéralisme à cause de leur manque d'obéissance à D.IEU concernant les travers qui le caractérise, l'Occident, à savoir trop de liberté à tout autoriser, pas de loi morale, aucune retenue etc.....

Et Israël en paie le tribut...

Israël qui elle aussi se bat intra muros car il y a un conflit entre droite et gauche, la droite représentée par Benyamin Netanyahou qui est favorable aux Juifs Ultra Orthodoxe en voulant imposer à son peuple une totale obéissance à la Thora, et la gauche qui est libéralisme, laquelle prône la totale liberté d'agir à sa guise elle qui se dit démocratique et c'est cette gauche qui est pro Etats Unis, donc qui veut lui ressembler et lui ressemble.

Personnellement je suis de la droite de Benyamin Netanyahou.

Et bien il faut voir dans l'agir des gens de culture Occidentale, Chrétiens catholiques pour une majorité, Orthodoxes pour une part, Protestants pour le reste avec les témoins de Jéhovan, mais quoi qu'il en soit de culture catholico Romaine, un total laxisme qui est dû à la religion telle qu'ils la considèrent, à savoir dans l'idée que Jésus a tout payé, toute la dette, et que par conséquent tous s'accordent à agir à leur guise, voire dans le péché, puisque d'aventure ils préconisent une disculpation par l'incrimination d'un seul : JESUS qui paie.

Donc les bruits de guerre mondiale qui oppose 2 clans, à savoir les gens qui veulent se tenir à la Thora, et les gens qui veulent se tenir au mensonge par une disculpe par JESUS, disculpe qui n'existe pas mais qui a été élaborée par des évêques peu scrupuleux puisqu'ils ont retenu la vérité captive face à Constantin en se gardant bien de le contredire, lui, le paien qui a fondé le catholicisme, donc ces bruits de guerre mondiale là ont pour origine la Gog et Magog catholico Romaine, la démagogie donc à la Romaine et ceux qui défendent la doctrine par conséquent puisque participatifs à faire vivre le dragon ils paieront cher leur trahison par des grincements de dents tellement qu'ils émettront du regret d'avoir voulu s'associer à la démagogie organisée de dire, de concert avec les chrétiens de ce monde : Jésus a tout payé, donc les lois inutile de les observer.

SI les chrétiens avaient fait leur travail d'évangélisation dans les règles, et je pense aux Evêques catholico Romains, en obligeant le monde à suivre les Lois, nous n'en aurions pas été là aujourd'hui, dans un conflit mondial.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 01 nov.23, 02:35

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 30 oct.23, 21:55 Cela signifie que toute prophétie dictée par l'Eternel se réalise.
Et celle-ci est-ce qu'elle va se réaliser ?

Matthieu 21: 43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 01 nov.23, 03:27

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 nov.23, 02:35 Et celle-ci est-ce qu'elle va se réaliser ?

Matthieu 21: 43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Et qui furent les heureux "élus" qui en ont rendu les fruits ? J'ai beau chercher le verger est aride. Je vois (et je ne suis pas madame Irma) des religieux qui sentent la naphtaline, et à part ça, rien, nada. Les témoins de Jéhovah ? ahaha laissez moi rire... les Protestants hihi rien pas un copek je ne leur donnerais .... les orthodoxes ? oh que des salamalecs.... alors les catholiques ? Ohh lala ils me donnent des coliques....Les Musulmans ? ohh non tout mais pas ça...
Modifié en dernier par prisca le 01 nov.23, 03:30, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 01 nov.23, 03:30

Message par ESTHER1 »

Pollux a écrit : 01 nov.23, 02:35 Et celle-ci est-ce qu'elle va se réaliser ?

Matthieu 21: 43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
J'imagine qu'un croyant au Christ ne remettra pas en cause Sa parole. Ensuite cela ne se fait sur la volonté de certains hommes.
Pour terminer : Daniel 2 : 44-45

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 01 nov.23, 03:31

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 nov.23, 03:27 Et qui furent les heureux "élus" qui en ont rendu les fruits ?
La prophétie est au futur et aucune date de réalisation n'est donnée.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 01 nov.23, 03:36

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 01 nov.23, 03:30 J'imagine qu'un croyant au Christ ne remettra pas en cause Sa parole. Ensuite cela ne se fait sur la volonté de certains hommes.
Pour terminer : Daniel 2 : 44-45
J'approuve à Image la PAROLE DU CHRIST qui est Parole de D.IEU ayant fait parler son personnage JESUS afin de faire croire aux Romains antireligieux qu'ils feraient bien de choisir JESUS comme Dieu et c'est ce qu'ils ont fait, et tant mieux, de cette manière en ayant construit le Vatican le monde est sorti du carcan nébuleux des dieux foireux.

Pollux a écrit : 01 nov.23, 03:31 La prophétie est au futur et aucune date de réalisation n'est donnée.
Et bien, on peut dire sans se tromper qu'aujourd'hui tout est joué pour aller droit dans le mur, il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que tout prend une tournure sans possibilité de retour, nous sommes trop imbriqués dans un micmac caligineux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 01 nov.23, 04:26

Message par Gaetan »

Stop ! a écrit : 31 oct.23, 20:51 Les faits imposent une rectification :
« Si un plus faible que toi vient te tuer tu n'as pas le droit de te défendre. »
Quand j'ai dit que tu n'as pas le droit de te défendre quand quelqu'un de plus faible vient te frapper ça veut pas dire que tu ne peux pas parer ses coups mais dans le cas présent Netanyahu fait plus que de parer les coups, il est en train de tuer des milliers de personnes dont la moitié sont des enfants. C'est un nazi qui ne pense qu'à s'approprier le territoire des palestiniens et de s'en débarrasser en les tuant.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité