1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 00:29

Message par Soultan »

Aussi, "Thawbân rapporte que le Messager d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : 'Trois combattrons pour votre trésor [de la Ka'ba], chacun d'eux étant le fils d'un Khalîfah mais il ne sera remis a aucun d'entre eux. Puis, de l'Est émergeront les bannières noires. Puis ils vous combattront comme il n'ont combattus personne auparavant." "Puis il y a certains mots dont je ne me souviens plus" [propos de Thawbân]. "Puis il dit "Si vous les voyez, prêtez leur allégeance même si vous devez ramper sur la glace. Très certainement, c'est le Khalîfatullâh, le Mahdi."

salam, mais attention, selon les récits des Ahl el bayt, il y'a les fausses bannières noires, vous avez compris c'est qui... et il y'aura les vrais ils ils marcheront jusqu'à iliya "jerusalem", traverseront au passage l'euphrate et libereront jerusalem et ses environs des sionistes usurpateurs... :wink:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 02:05

Message par Bertrand »

30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.
32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.[267]
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre
.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 02:17

Message par Soultan »

Frère bertrand, je reconnais votre savoir et connaissance et matrise des apocryphes et j'ai besoin de votre aide ici http://www.forum-religion.org/post811452.html#p811452
tu as dit posez moi des questions je répond, je veux votre aide avec des sources comme tu le sais faire

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 02:19

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.
32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.[267]
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre
.
Selon les sources islamiques ça parle d'un groupe du khourassan qui se dirigera vers eliya (jerusalem)
et ils traverseront l'euphrate, oups meme les livres sacrés, admis ou rejetés en parlent, quelqu'un traversera l'euphrate... vérité confirmé doublement donc vraiment vraie (la bannière de Ahmed), salam

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 09:07

Message par Bertrand »

Frère bertrand, je reconnais votre savoir et connaissance et matrise des apocryphes et j'ai besoin de votre aide ici post811452.html#p811452
tu as dit posez moi des questions je répond, je veux votre aide avec des sources comme tu le sais faire

Je connais beaucoup sur le passé mais le futur est plus important

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 09:11

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 8:15-19 ***

15 Alors il arriva ceci : tandis que moi, Daniel, je voyais la vision et que j’en cherchais l’intelligence, eh bien, voici que se tenait devant moi quelqu’un qui était semblable d’aspect à un homme robuste. 16 Et je commençai à entendre une voix d’homme tiré du sol — au milieu de l’Oulaï —, et il se mit à crier et dit : “ Gabriel, fais comprendre à celui-là la chose vue. ” 17 Il vint donc près de l’endroit où je me tenais, mais quand il vint, je fus épouvanté, si bien que je tombai sur ma face. Alors il me dit : “ Comprends, ô fils d’homme, que la vision est pour le temps de [la] fin. ” 18 Et tandis qu’il parlait avec moi, je m’étais profondément endormi sur ma face, à terre. Il me toucha donc et me fit me mettre debout à l’endroit où je m’étais tenu. 19 Puis il dit : “ Voici que je te fais savoir ce qui arrivera dans la période finale des invectives, car c’est pour le temps fixé de [la] fin.

*** Rbi8 Daniel 8:23-25 ***

23 “ Et dans la période finale de leur royaume, lorsque les transgresseurs arriveront au terme de leurs actions, se lèvera un roi au visage farouche et comprenant les paroles ambiguës. 24 Et vraiment sa force deviendra puissante, mais non par sa propre force. Il causera des ravages d’une façon prodigieuse ; oui, il réussira et agira efficacement. Oui, il ravagera des puissants, également le peuple constitué des saints. 25 Oui, selon sa perspicacité, il fera aussi réussir la tromperie dans sa main. Dans son cœur il prendra de grands airs, et en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre. Contre le Prince des princes il se lèvera

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 09:41

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : Je connais beaucoup sur le passé mais le futur est plus important
Moi je remarque que dans les propheties, les prophetes voient des personnages du futur par rapport à eux et parlent, et ça se confirme encore une fois dans ce que tu as dit aprés sur daniel qui a vu un homme, cet homme se trouve à la fin des temps, cet homme dont tu parles est juste ou injuste?!!
prophete muhammed pbsl nous a dit que dajjal a une grande corpulence et visage méchant... et qu'il est trompeur
et qui est le prince des princes? la ça doit etre une promesse bien

Pour le futur il est difficile de le connaitre... mais deviendra facile avec des parallellisme...
qu'est ce qui s'est deja reproduit dans la réalité et que reste t il encore... toi tu me comprend surement

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 14:29

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 8:23-25 ***
23 “ Et dans la période finale de leur royaume, lorsque les transgresseurs arriveront au terme de leurs actions, se lèvera un roi au visage farouche et comprenant les paroles ambiguës.===Bar===Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

24 Et vraiment sa force deviendra puissante, mais non par sa propre force. Il causera des ravages d’une façon prodigieuse ; oui, il réussira et agira efficacement.==== Selon les traité de tripârtite=Il rassemblera les religions....

Oui, il ravagera des puissants, également le peuple constitué des saints.=== Seul avec la vérité; les religions devront tomber ...

25 Oui, selon sa perspicacité, il fera aussi réussir la tromperie dans sa main. Dans son cœur il prendra de grands airs, et en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre. Contre le Prince des princes il se lèvera==Bar===;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 14:32

Message par Bertrand »

Il y aura qu'un seul berger !!!!!Bien annoncé !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 14:37

Message par Bertrand »

Sur les diapositives que tu m'as référés ton prophète dit que Lot est de retour en Occident... Alors tu dois regarder vers l'Occident !!!!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 23:20

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Il y aura qu'un seul berger !!!!!Bien annoncé !!!
Oui, selon sa perspicacité, il fera aussi réussir la tromperie dans sa main. Dans son cœur il prendra de grands airs, et en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre

cette annonce est inquietante et ce personnage est trés louche, ça doit etre le dajjal dont nous a parlé le prophete pbsl surtout quand s'il a une grande corpulence, il réunira les méchants des religions...
Bertrand a écrit :Sur les diapositives que tu m'as référés ton prophète dit que Lot est de retour en Occident... Alors tu dois regarder vers l'Occident !!!!!
Salam, je voulais montrer ce monsieur qui raisonne bien, yahia gouasmi avec qui j'ai appris et aussi chikh imran houssein et ses conférences et j'ai appris avec lui et énormément d'autres avec qui j'apprend, meme les arabophones trés fort et avec toi bertrand j'apprend aussi et d'autres, paix

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 nov.14, 23:48

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Sur les diapositives que tu m'as référés ton prophète dit que Lot est de retour en Occident... Alors tu dois regarder vers l'Occident !!!!!
le prophete pbsl nous avait dit les écrits cachés vond etre retrouvé et avec eux vous allez discuté par les arguments contre ahl el kitab et vous aurez les arguments de vos cotés et les preuves (y)

ils nous avait annoncé que les apocryphes allaient etre retrouvé

Et dans sa lettre à hiraclus il lui a dit, je suis celui annoncé chez vous, Aslim taslam
mais si tu refuses tu feras que tu prendera les péchés DES ARIENS

Car les syro byzantins étaient en grand nombre Arien = Unitariens MAIS malmenés par les Paiens trintariens et donc les contrées Préparés par les 12 apotres et ceux avec eux ont embrassé l'Islam de gré et c'est ce que dit Adnane Rifai dans ces 3 vidéo traduites (y)
http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=13385

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 03:55

Message par Bertrand »

Oui, selon sa perspicacité, il fera aussi réussir la tromperie dans sa main. Dans son cœur il prendra de grands airs, et en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre

Il sera donc sage avec sa lumière ...comme Jésus qui cachait la vérité aux Pharisiens...Jésus n' a pas dévoilé clairement son identité...
Il se fit passer pour lE FILS DE L'HOMME===

Bar==Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit. ”

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 03:59

Message par Bertrand »

En cachant son identité... Jésus causa beaucoup de trouble...entre les gens...Les hypocrites;; Jésus ne les voulait pas...Il gardait donc une réserve...Ainsi sera le fils de l'homme...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 04:03

Message par Bertrand »

7. Alors le trouble les saisira, ils seront semblables à une femme surprise par les douleurs de l’enfantement, dont le travail est pénible, dont la délivrance est difficile. Jean. 16; 21
8. Ils se regarderont les uns les autres ; et dans leur stupeur ils baisseront le visage.
9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché
== Hénoch...
Ce sera encore une surprise !!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités