L'ouverture !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:12

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:15, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:12

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 24 nov.22, 22:10 Pourquoi dans ton centre de soins neurologiques tu en reçois beaucoup de piqures déjà ?
Je parlais des piquouzes de faux-vaccin anti-covid. Australie et Nouvelle Zélande, c'est la catastrophe.
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:15

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 24 nov.22, 06:58

Pour revenir au sujet, une ouverture avec une image :

Image

L'enfant mérite 4/4, et son maître d'école 0. Pourquoi ? réponse en spoiler.
L'enfant a raison car personne ne sait quand Jésus est né puisqu'il est le Premier Né de la Création de l'Univers qui est né lui en Alpha autant dire, de toute éternité.

Je lui aurais mis 4/4 pour cette raison là à cet enfant moi.

Et je t'aurais mis un zéro (pardon soso) car tu aurais dû dire que non pas naissance de Jésus mais venue de Jésus sur terre est nécessaire pour que le monde entier soit sauvé à SON NOUVEL AVENEMENT car pour l'instant, le monde est en perdition.

SAUVES nous le serons lorsque Jésus reviendra, et sauvés de qui ? De vous.

Ohhh allez retro les satanas !!!!
Modifié en dernier par prisca le 24 nov.22, 22:16, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:15

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:15, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:17

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 24 nov.22, 22:12 Je parlais des piquouzes de faux-vaccin anti-covid. Australie et Nouvelle Zélande, c'est la catastrophe.
Ah bon, je croyais que tu parlais des piqures qu'on t'administre chaque jour au centre de soins neurologiques de ta ville de résidence.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:19

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:15, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:23

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 24 nov.22, 22:17 Ah bon, je croyais que tu parlais des piqures qu'on t'administre chaque jour au centre de soins neurologiques de ta ville de résidence.
Nan, je zappe les rendez-vous 😄. Depuis la fausse pandémie de Covid-19, je n'ai plus la moindre confiance dans le système médical français. 433 jours que des dizaines de milliers de soignants et pompiers sont suspendus sans avoir droit à la moindre indemnité, et sans avoir le droit de travailler ailleurs. Merci la France !

Ajouté 3 minutes 48 secondes après :
d6p7 a écrit : 24 nov.22, 22:19 Ils sont les pires, se remettant jamais en question, et accusant sans cesse les autres sous des airs et de dehors assez poli et lisse dans l'aspect, mais en vérité, c'est exactement comme ça qu'étaient les pharisiens, ils ne se reconnaissent même pas, et pourtant c'est tellement ça.
Oh fatche ! Ça y est, les pharisiens sont de retour. Ça faisait longtemps... 😄
Nan mais franchement, dessisspesseth, arrête un peu ton cinéma, on dirait un gamin d'école primaire. 🙂
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:28

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:15, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:38

Message par gzabirji »

D6p7, je t'aime bien, je te l'ai déjà dit, mais là tu me soûles 😄.
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:40

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 24 nov.22, 22:27 Nan, je zappe les rendez-vous 😄. Depuis la fausse pandémie de Covid-19, je n'ai plus la moindre confiance dans le système médical français. 433 jours que des dizaines de milliers de soignants et pompiers sont suspendus sans avoir droit à la moindre indemnité, et sans avoir le droit de travailler ailleurs. Merci la France !

Mince... du coup ça explique pourquoi quelque fois tu dérapes...

Je comprends....

Bon je compatis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:43

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:16, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:44

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 24 nov.22, 22:40 Mince... du coup ça explique pourquoi quelque fois tu dérapes...

Je comprends....

Bon je compatis.
Merci 🙏. Bon, si ça peut te rassurer, je me soigne avec des moyens naturels, notamment l'artemisia annua, ça pousse très bien vers chez moi.
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 22:48

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 24 nov.22, 08:02 Pas mal du tout 👍

S'il te plaît, ma sœur bien-aimée, pourrais-tu m'afficher de nouveau le fameux bulletin scolaire avec les commentaires des profs. Je n'arrive pas à le retrouver et je voudrais le montrer à mon fils. 😄

😘👸
Salut mon frère bien-aimé, et à ta petite famille :face-blowing-a-kiss: bonjour à tous les bien-aimés :slightly-smiling-face:

J'en ai un autre pour toi :grinning-face-with-smiling-eyes:

Image

J'aime le mot "merveilleux" :beaming-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 8 minutes 40 secondes après :
gzabirji a écrit : 24 nov.22, 22:27 Nan, je zappe les rendez-vous 😄. Depuis la fausse pandémie de Covid-19, je n'ai plus la moindre confiance dans le système médical français. 433 jours que des dizaines de milliers de soignants et pompiers sont suspendus sans avoir droit à la moindre indemnité, et sans avoir le droit de travailler ailleurs. Merci la France !

Ajouté 3 minutes 48 secondes après :
Oh fatche ! Ça y est, les pharisiens sont de retour. Ça faisait longtemps... 😄
Nan mais franchement, dessisspesseth, arrête un peu ton cinéma, on dirait un gamin d'école primaire. 🙂
Tiens moi aussi, je n'ai pas la moindre confiance dans le système médical français, et ça date même d'avant la pandémie, on a plus besoin de tout ce système en Christ de toute manière, nous recevons le don de guérison, autant pour les autres que pour nous-même :folded-hands: :sparkling-heart:

Les pharisiens ne peuvent s'empêcher d'aborder les attaquant ceux qui vivent en Christ, c'est ça la différence entre un pharisien et un Christ :

- ceux qui vivent en Christ ne les abordent pas les premiers, ils ne leur parlent pas les premiers, ils ne font que leur répondre
- ceux qui vivent en pharisiens les poursuivent, les abordant, les citant, parlant d'eux à tour de bras même quand ils ne prennent pas part à la discussion, et postent parfois des messages sans les citer mais les visant (ils sont ce qu'on appelle des mauvaises langues).

J'ai voulu participer à un autre sujet hier, lorsque j'ai constaté qu'un pharisien ici présent "dessisspesseth" ne pouvait s'empêcher de parler de moi pour m'y salir et l'avait fait dans ce topic, comme à son habitude, j'ai fait demi-tour :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 23:00

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:16, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 24 nov.22, 23:06

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 24 nov.22, 22:15
SAUVES nous le serons lorsque Jésus reviendra, et sauvés de qui ? De vous.

Ohhh allez retro les satanas !!!!
Une lumière ici, sans que tu en aies pris conscience Prisca :slightly-smiling-face:

Oui, nous avons été sauvés lorsque Jésus est revenu, sa seconde venue, en Esprit et en vérité, pas de manière visible pour vous, mais pour nous oui (elle le sera pour tous aussi, mais ce sera très brutal, plus ou moins, pour ceux qui ne sont pas encore sauvés).

Nous avons été sauvés de nous, oui, de notre faux "moi", le personnage et son ego, ou le vieil homme selon Paul.

Quand tu dis "Ohhh allez retro les satanas !!!!" tu n'as jamais si bien parlé comme dans tout ce message cité (ou je ne l'avais pas encore remarqué), c'est bien ce qu'il faut lui dire, à ce personnage : "arrière de moi, Satan, car tu m'es en scandale".

Une ouverture Prisca ? une lumière ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 24 invités