1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 04:04

Message par Bertrand »

12. Tous les rois, les princes, les puissants, et ceux qui gouvernent sur la terre, se prosterneront devant lui, et l’adoreront.
13. Ils mettront leur espérance dans le Fils de l’homme, ils lui adresseront leurs prières, et invoqueront sa miséricorde.
14. Alors le Seigneur des esprits se hâtera de les chasser de sa présence.Hén. 62; 15 ..Hén.52; 2…Math.7; 23

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 04:09

Message par Bertrand »

1. Dans ces jours-là mes yeux aperçurent les secrets des éclairs et des foudres et leur jugement. Rév. 10; 7…Math. 24; 29…
2. Ils brillent tantôt pour bénir tantôt pour maudire, suivant la volonté du Seigneur des esprits…Gen; 12; 2
3. Je vis aussi les secrets du tonnerre, quand il tonne dans le ciel, et que la terre en retentit. Rév .10; 4…
4. Je vis encore les habitations de la terre. Quant au tonnerre, si parfois il gronde pour annoncer la paix et pour bénir, il gronde aussi souvent pour les malédictions, suivant la volonté du Seigneur des esprits.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 04:18

Message par Bertrand »

Chapitre 96
Après la prière, le pontife dit à haute voix : «Arrête, Jésus, car, pour la tranquillité de notre peuple, il nous manque de savoir qui tu es.» Jésus répondit : «Je suis Jésus, fils de Marie, de la race de David, homme mortel et craignant Dieu. Je m'emploie à ce que l'honneur et la gloire soient rendus à Dieu.»
Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre!»

Jésus était en réalité;;; Un ange....*** Rbi8 Luc 1:34 ***

34 Mais Marie dit à l’ange : “ Comment cela se fera-t-il, puisque je n’ai pas de relations avec un homme ? 

*** Rbi8 Luc 1:31-32 ***

. 32 Celui-ci sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut 

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 04:25

Message par Bertrand »

je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre!»

En réalité;;; C'est lui qui fait tout ca...*** Rbi8 Révélation 2:25-28 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 nov.14, 06:46

Message par Bertrand »

en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre...
Esdras==4. Tous ceux contre lesquels sortait sa voix fondaient à l'entendre, comme fond la cire quand elle est approchée du feu.
5. Je vis ensuite une foule innombrable d'hommes se rassembler des quatre vents du ciel, pour combattre l'homme qui était sorti de la mer

30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.
32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.[267]
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre.

49. Quand il aura anéanti ces peuples nombreux qui se seront rassemblés contre lui, alors il affermira ceux qui seront restés ;

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 00:22

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : Jésus était en réalité;;; Un ange....*** Rbi8 Luc 1:34 ***

34 Mais Marie dit à l’ange : “ Comment cela se fera-t-il, puisque je n’ai pas de relations avec un homme ? 
Salam, c'est la méthode coranique, il est dit dans la sourate 6 (y)

[8] Et ils disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui un Ange? " Or, si Nous lui avions adjoint un ange, leur sort aurait déjà été réglé et plus aucun répit ne leur aurait été accordé.
[9] Et à supposer même que Nous leur ayons envoyé un ange comme prophète, Nous lui aurions donné forme humaine et ils auraient été victimes de la même méprise qu’ils ont commise. [10]

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 00:32

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :7. Alors le trouble les saisira, ils seront semblables à une femme surprise par les douleurs de l’enfantement, dont le travail est pénible, dont la délivrance est difficile. Jean. 16; 21
8. Ils se regarderont les uns les autres ; et dans leur stupeur ils baisseront le visage.
9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché
== Hénoch...
Ce sera encore une surprise !!!!
dans un meme ordre d'idées

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1] Lorsque la Terre, tremblera son tremblement
[2] lorsque, mettant à nu ses entrailles, elle se videra,
[3] «Qu’a-t-elle donc?», étonné, l’homme s’interrogera.
[4] Ce jour-là, racontant son histoire, la Terre dira
[5] ce que son Seigneur lui révélera.
[6] Et, ce jour-là, les hommes surgiront de leurs tombes séparément, pour être confrontés à ce qu’ils accomplissaient quotidiennement.
[7] Quiconque aura alors fait le poids d’un atome de bien le verra
[8] et quiconque aura commis le poids d’un atome de mal le verra.

La resurrection de la terre est comme l'accouchement, meme les prophetes ont cherché, ont sondé les profondeurs et sont montés dans les hauteurs et ont su finalement

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 00:41

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : 4. Je vis encore les habitations de la terre. Quant au tonnerre, si parfois il gronde pour annoncer la paix et pour bénir, il gronde aussi souvent pour les malédictions, suivant la volonté du Seigneur des esprits.
Coran, dans la sourate 13
Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut.

Le tonnerre est selon ceux qui ont su une promesse d'un personnage (sourate 13... il viendra avant eux...)
les foudres sont les anges vous l'avez compris, une grande bataille est la si le voile sur les yeux se déchire
on la voit pas, car dans les dimensions inférieures, une fois l'humanité remontera aux supérieurs elle verra

le saint coran dit dans ce sens, Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui...
salam

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 00:45

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Il y aura qu'un seul berger !!!!!Bien annoncé !!!
C'est le rassembleur attitré de la fin des temps, il est dit dans le coran, sourate 43

Il sera un signe au sujet de l'Heure. ... Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

l'heure est lui meme l'orthodoxique occulté, l'autre est celui né à la fin qui reviendra, voila un droit chemin, c'est lui qui parle dans le passage, quand l'autre reviendra des champs tout sera joué, la repentance est donc avant, pour ceux qui se disent musulmans et délaissent les élus et les athéo paiens...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 01:07

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :En cachant son identité... Jésus causa beaucoup de trouble...entre les gens...Les hypocrites;; Jésus ne les voulait pas...Il gardait donc une réserve...Ainsi sera le fils de l'homme...
Salam, Adam n'est pas le début, mais la continuité en bas du conflit d'en haut deja gagné
Contrairement aux idées reçues, Dieu nous apprend par le biais de son messager permanent le Quran, que notre véritable parcours a commencé bien avant notre création à partir d'Adam

Iblîs commençait à se leurrer lui meme car atroce, fievreux et rebelle, voir 7:16, qui méritera bien plus tard d'être déchu en être djinn. En effet, Dieu le laissa nourrir l’idée d’opposer au système monothéiste de Dieu, un système polythéiste dont il convoitait le contrôle. Croyant fortement à cette idée, il osa inviter les autres anges à le suivre dans sa voie, en leur promettant qu'avec le polythéisme ils auraient tous droit, comme Dieu, de connaître ce qui est caché ("alghayb"), voir 34:14 et 34:20, malgré qu'il n'avait aucun pouvoir de tenir sa promesse, voir 14:22 et 7:172-174.

C'est ainsi qu'une grande dispute est déclenchée entre les anges fidèles au système monothéiste de Dieu (et la monarchie de l'autorité successive) et les rebelles, partisans du système polythéiste d'Iblîs, voir 38:67-72.

Après longues souffrances et "déversements de sang", le Miséricordieux mit fin à la grande dispute en créant la mort puis la vie et ce, pour donner une chance aux rebelles de se repentir, voir 67:2.

Tout est dans le coran, mais le dessein est expliqué à des étapes différentes et comme dans un désordre, meme ceux qui prétendent etre musulmans ne connaissent pas l'Ordre, on l'expliquera dans un topic bientot, sous resevre, par je peux me tromper legerement et je peux avoir raison, à bientot

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 01:16

Message par Soultan »

Michline a écrit : Les arabes ont une obsession contre le Mahdi, je parle des dirigeants et président.
Cela a commencé avec les ommeyades puis les abbassides jusqu’à nos jours les Al Saoud et leur gang de macaque.
J'avais lu aussi qu'il sortira discrètement du Maghreb (y) chose que les pseudos savant du Wahabisme refusent d'accepter, je constate qu'il feinte certain hadith.
Il est du maghreb? ou du khourassan? ou du hidjaz car apparait et on s'daressera à lui à mecca et madina?!
Je vais juste vous dire à quoi ressemble son histoire, une fois compris, cherchez ou nous sommes...
dhoul qarnain dans la sourate 18 (entre versets 83 à 99) ... à lire et connaitre absolument
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/18.html
... 86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".......
... 90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger......
... 93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage......
94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre
bon courage, salam

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 23:07

Message par VENT »

Quel rapport tout ces versets du coran avec les événements qui se sont déclenchés en 1914 ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 23:20

Message par Soultan »

VENT a écrit :Quel rapport tout ces versets du coran avec les événements qui se sont déclenchés en 1914 ?
Etant une récitation englobante, le coran parle de tout les evenements et domine sur eux, par lui on analyse toute chose, c'est le livre qui tranche sur tout sujet de conflit d'ou son second nom de fourqan

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 29 nov.14, 23:22

Message par coalize »

Soultan a écrit :
Etant une récitation englobante, le coran parle de tout les evenements et domine sur eux, par lui on analyse toute chose, c'est le livre qui tranche sur tout sujet de conflit d'ou son second nom de fourqan
Voila la raison pourquoi ils nous collent leur fatras coranique, même sur les sujets perlant de photos de petits chats!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 30 nov.14, 04:17

Message par Bertrand »

7 temps== 2520 ans - 606 av.== 1914`````signe;; 1 siècle de misères;;;; Guerres pestes famines etc etc
Barnabé 53 -54---- Mathieu... Luc...

607 année ou Jérémie devint prophète...condamnation de Jérusalem le royauté de facon définitive...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités