Christabel a écrit : ↑31 oct.19, 22:16
Alimali
La parole qui passe par internet peut être de Dieu mais internet ne peut pas être Dieu.
Tu résonnes comme un pupille
Cela ne me dérange pas la façon dont je résonne . Je préfère raisonner
Tu estimes donc que les messages venant d internet peuvent venir de Dieu . Supposons pour les besoins de la discussion..
Cela tombe bien je reçois plusieurs centaines de messages par jour
Et c est vrai qu on pourrait dire , en raisonnant comme tu le fais , aussi que n importe quelle activité cérébrale pourrait venir de Dieu , ce qui monterait à plusieurs milliers de messages potentiels pouvant venir de Dieu . Après tout , vous n avez pas un ange et un démon attaché a vous et qui essayent de vous donner des messages, dans vos hadiths ?
Hein ? Mahomet n a pas dit cela une fois ? C était peut être sous l effet de l alcool ..
Le problème est de savoir quels sont les messages pourris venant du diable , et les messages venant de Dieu
Toi , avec ton coran , me donne un message supplémentaire , anonyme , écrit par des auteurs anonymes , qui pourrait tout à fait venir du diable , à la longue liste que je dois trier . Et bien pourquoi devrais je en prendre compte alors que j ai plusieurs milliers de messages par jour potentiellement venant de Dieu ?