Comment veux-tu qu'on comprenne une citation hors contexte d'un Apocalypse qu'on ne connait même pas ??
Au lieu de grossir inutilement tes caractères donne nous un paragraphe complet.
Comment veux-tu qu'on comprenne une citation hors contexte d'un Apocalypse qu'on ne connait même pas ??
et dire que je t'avais déjà envoyé au diable, t’expliquant que le con tu le dit a ta sœur???? malgré tout, tu continues avec tes imbécillités???ignorant que tu n'es autre, tu attends qu'un musulman t'explique la bible que tu ne connais même pas??,
d6p7 a écrit : ↑23 oct.22, 10:27 T'es un imbécile de croire que l'Evangile est un écrit omar, c'est tout... c'est juste et tout le monde le sait je crois.
Il y a l'Evangile, l'annonce du royaume des cieux par le Christ, et les évangiles, des écrits qui parlent de cette annonce par le Christ, comment ne peux-tu pas savoir cela ??!
Il n'y pas d'évangiles avant le Christ, idiot, puisque c'est seulement quand le Christ annonce l'Evangile qu'on écrit après des évangiles qui le relate.
C'est mieux comme ça ?
Quand je vois ta piètre analyse, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux ??! Réfléchis... deux minutes juste.
Et si je réagis comme ça, c'est que tu ne lis même pas ce qu'on écrit (deux fois j'ai dit qu'il n'était pas un écrit, et tu réitères ; donc ton manque de respect ça va deux minutes). T'as qu'à réfléchir, et écouter un peu ce qu'on te dit.
Ajouté 2 minutes 43 secondes après :
Comme s'il fallait un écrit pour annoncer quelque chose...
Le Christ a dit l'Evangile, traduction de Bonne Nouvelle, annonce du royaume des cieux qui est proche, dit-il. Et ensuite on a fait des écrits qui porte ce nom, car évidemment ils annoncent la bonne nouvelle du Christ, l'Evangile.
Donc, dans les évangiles il y a l'Evangile, ou plus clairement l'annonce de la Bonne Nouvelle.
C'est mieux ??!
Patrice1633 a écrit : ↑23 oct.22, 10:36 Et aujourd’hui en 2022
Est ce nous avons l’évangile de Jesus?
Est ce que nous savons ce qu’il nous enseigne à nous à la fin de ce monde?
Moi je dirais de lire la bible et la personne trouvera le vrai Dieu et la vérité …omar13 a écrit : ↑23 oct.22, 10:48 tu dois chercher dans les sous sol du Vatican???
Le pape Benoit 16 alors qu'il est encore en bonne santé, il avait démissionné , c’était une première dans l'histoire de l'église .
Es qu'il a compris dés vérités qui lui été cachées????? Es qu'il a compris la vérité?????
le Pape Jean Paul 2, lui avant de mourir, il avait trouvé le chemin:
En tous cas ce n'est sûrement pas toi qui l'a trouvé puisque tu passes ton temps à contredire sa parole.Patrice1633 a écrit : ↑23 oct.22, 11:07 Moi je dirais de lire la bible et la personne trouvera le vrai Dieu et la vérité …
Jean-Paul II baisait n'importe quoi, même les pistes d'atterrissage en asphalte.
tu jettes les armes????, tu quittes ton bateau???,?, il s'agit de ton sujet????
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, Majestic et 5 invités