Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 01:59

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit : Prouve le.
il suffit de lire les revues [ainsi que les livres ) et de bien comprendre ce qui était écrit dans le livre des anciens de l'époque (1991).

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:00

Message par franck17360 »

"bonjour a toutes (s), je viens sur cette page car moi aussi j'ai subi le viol....mon père a abusé de moi de l'age de 5ans jusqu'a 16 ans...j'ai gardé ce mal qui me rongeait jusqu'a il y a très peu de temps...j'ai 40 ans et je pensais vraiment mourir avec mon secret.j'ai vaicu en me sentant coupable, sale...."

Alors, ami de la...mauvaise foi ?

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:01

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : il suffit de lire les revues [ainsi que les livres ) et de bien comprendre ce qui était écrit dans le livre des anciens de l'époque (1991).
Arlitto t'a déjà montré cela et si la WT a été condamnée, c'est parce que c'est la vérité... Sinon, la WT n'aurait pas été condamnée.

Simple, limpide, net et précis.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:02

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit : Va dire cela à toutes ces femmes et tous ces hommes (750.000 tous les ans) et qui ne disent rien !

source: http://viol-les-voix-du-silence.francet ... moignages/
bien sûr, 750.000 tous les ans, donc chaque année.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:08

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit : Arlitto t'a déjà montré cela et si la WT a été condamnée, c'est parce que c'est la vérité... Sinon, la WT n'aurait pas été condamnée.

Simple, limpide, net et précis.
Arlitto a montré quoi au juste ? Des extraits parus dans la presse, point. Dois-je faire un dessin ? Et qui a fait sur le site de Candance une lettre qui on peut le dire, participe à la désinformation, n'est-ce pas une certaine ancienne gardienne de la paix?
Ah c'est vrai le mensonge ne sort jamais des tribunaux [quand il s'agit des TJ ou d'autres], chacun appréciera.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:12

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit :
Arlitto a montré quoi au juste ? Des extraits parus dans la presse, point. Dois-je faire un dessin ? Et qui a fait sur le site de Candance une lettre qui on peut le dire, participe à la désinformation, n'est-ce pas une certaine ancienne gardienne de la paix?
Ah c'est vrai le mensonge ne sort jamais des tribunaux [quand il s'agit des TJ ou d'autres], chacun appréciera.
Voilà le dernier retranchements, tout le monde ment...

Dans le site que j'ai mentionné, il y a les copies des verdicts. Comme tu le dis si bien, le lecteur appréciera...

Quant à moi, je vois que les TJ sont de mauvaises foi quand il s'agit d'admettre la réalité, cette réalité si elle ne va pas dans leur sens.

Merci ami de la...mauvaise foi, tu m'as montré votre vraie nature, une fois de plus !

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:21

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit : Voilà le dernier retranchements, tout le monde ment...!
C'est pas ce qui est écrit.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:23

Message par franck17360 »

C'est ce que tu as sous entendu...

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:25

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit :"bonjour a toutes (s), je viens sur cette page car moi aussi j'ai subi le viol....mon père a abusé de moi de l'age de 5ans jusqu'a 16 ans...j'ai gardé ce mal qui me rongeait jusqu'a il y a très peu de temps...j'ai 40 ans et je pensais vraiment mourir avec mon secret.j'ai vaicu en me sentant coupable, sale...."

Alors, ami de la...mauvaise foi ?
rien, je me demande juste comment on peut dire' "il y a très peu de temps" quand on dit "40 ans", etc, etc...

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:26

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit :C'est ce que tu as sous entendu...
on tombe donc dans le procès d'intention à défaut ?

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:27

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : rien, je me demande juste comment on peut dire' "il y a très peu de temps" quand on dit "40 ans", etc, etc...
Elle dit seulement qu'elle n'a pu révélé ce lourd secret que récemment et qu'elle avait 40 ans... Ou est le problème ?
Faut-il que vous trouviez toujours des soucis là ou il n'y en a pas pour staisfaire votre orgueil ?

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:27

Message par franck17360 »

ami de la verite a écrit : on tombe donc dans le procès d'intention à défaut ?
Alors dis moi ce que tu as voulu dire...

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:29

Message par franck17360 »

On reprend :

"bonjour a toutes (s), je viens sur cette page car moi aussi j'ai subi le viol....mon père a abusé de moi de l'age de 5ans jusqu'a 16 ans...j'ai gardé ce mal qui me rongeait jusqu'a il y a très peu de temps...j'ai 40 ans et je pensais vraiment mourir avec mon secret.j'ai vaicu en me sentant coupable, sale....j'ai, grâce a un mari tendre, patient et aimant réussit a construire ma vie et avoir 3 magnifiques enfants. j'avoue que de faire sortir ce poids qui pesait sur ma vie depuis autant d'année n'a pas été facile..mais je conseille aux personnes qui on subit la même chose que moi de vous faire aider pour en parler....pas forcément un professionnel, moi c'est une petite cousine avec je suis très proche qui a réussit a aller chercher au fond de moi ce poison qui me rongé depuis des années. je n'ai plus aucuns recours car il y a plus de 20 ans.... mais ma famille m'a cru et c'est ce qu'il y a de plus important... mon calvaire se termine, je n'oublierai jamais mais bien suivit, je vais enfin vivre!!!!"

Et tu oses mettre en doute ces paroles ? Mon Dieu, vous tombez bien bas...

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:46

Message par ami de la verite »

franck17360 a écrit : Mais dans ce cas précis, tout le monde sait (y compris les TJ) que l'attitude qu'avaient les anciens (dictée par la WT) n'est pas morale, ni logique, ni une attitude qui montrait la soumission "aux autorités supérieures" (donc ni biblique !)...
Rappelle moi, cela a-t-il été porté devant une cour qui tient la loi de Moïse dans sa main droite ou devant un tribunal régit par les lois de Californie [qui ont évoluées par la suite] de cette époque ?

C'est qui "tout le monde" au juste ?

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 02:47

Message par franck17360 »

C'est qui qui doit être soumis aux autorités supérieures ? C'est un commandement de l'apôtre Paul !

Du reste, la WT l'a très bien compris, car elle a réformé son livre de "loi interne"...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités