Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 09:20

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 09 oct.22, 07:48
Je n'ai pas à faire étalage de la manière dont le Seigneur m'a dit qu'il m'aime, c'est de l'ordre de l'intime.
N'importe quel esprit moqueur peut se faire passer pour le Seigneur et te dire qu'il t'aime, tant que tu n'as pas été amenée à la repentance des péchés pour leur pardon, ainsi convertie préalablement à Jésus-Christ.

Puisqu'une âme non lavée, non purifiée, demeure sous l'emprise de Satan.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4330
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 09:28

Message par Stop ! »

Tu penses que c'est peut-être Coluche qui l'a abusée ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 09:34

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 09 oct.22, 09:20 N'importe quel esprit moqueur peut se faire passer pour le Seigneur et te dire qu'il t'aime, tant que tu n'as pas été amenée à la repentance des péchés pour leur pardon, ainsi convertie préalablement à Jésus-Christ.

Puisqu'une âme non lavée, non purifiée, demeure sous l'emprise de Satan.
Crois ce que tu veux sur mon compte comme il te plaira SophiaSofia cela ne me dérange pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 09:40

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 09 oct.22, 09:34 Crois ce que tu veux sur mon compte comme il te plaira SophiaSofia cela ne me dérange pas.
La question n'est pas là, elle est qu'il est toujours attristant de voir une personne refuser de se convertir à Jésus-Christ pour avoir la vie. Mais tu l'auras, tout Israël sera sauvé, ma tristesse n'est donc que temporaire face à ton refus. Il me le rappelle souvent, de ne pas m'attrister à cause de toi.

Ajouté 1 minute 48 secondes après :
Stop ! a écrit : 09 oct.22, 09:28 Tu penses que c'est peut-être Coluche qui l'a abusée ?
Bah désolée mais je ne plaisante pas lorsqu'il s'agit d'une âme à sauver.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 10:08

Message par d6p7 »

Qu'il est désolant de voir une personne qui croit qu'il suffit de dire une chose pour convaincre de la vérité, comme s'il suffisait de la dire alors qu'il s'agit d'un appel du Seigneur, que s'il ne nous appelle pas il ne se passe rien. Ainsi, telle personne croit imposer une doctrine comme le faisaient les pharisiens d'autrefois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 22:55

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 09 oct.22, 09:34 Crois ce que tu veux sur mon compte comme il te plaira SophiaSofia cela ne me dérange pas.
Jean 12.

Jésus dit : "Et que dirais-je? Père, délivre-moi de cette heure? Mais c'est pour cela que je suis venu jusqu'à cette heure. Père, glorifie ton nom!
Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore.
La foule qui était là, et qui avait entendu, disait que c'était un coup de tonnerre. D'autres disaient: Un ange lui a parlé.
Jésus dit: Ce n'est pas à cause de moi que cette voix s'est fait entendre; c'est à cause de vous. Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.

Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.

En parlant ainsi, il indiquait de quelle mort il devait mourir. La foule lui répondit: Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement; comment donc dis-tu: Il faut que le Fils de l'homme soit élevé? Qui est ce Fils de l'homme ?

Jésus leur dit : La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va. Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 23:05

Message par estra2 »

Stop ! a écrit : 09 oct.22, 09:00Attention, la tirade de Rodrigue dit « mais aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années. »
Même ça elle le comprend à l'envers alors la Bible.......
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 23:19

Message par prisca »

estra2 a écrit : 09 oct.22, 23:05 Même ça elle le comprend à l'envers alors la Bible.......
C'est devenu un adage, une maxime, une leçon, une ligne de conduite.

Au lieu de critiquer votre prochain vous feriez mieux de regarder votre propre nature et surtout vous attacher à des choses plus essentielles que chercher la paille dans l'oeil chez les autres.

Tu clames être une bonne personne estra2, prouve le !

Jusqu'à présent, tu m'as prouvé l'exact contraire, un homme médisant vindicatif jaloux.

Ajouté 2 minutes 35 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 09 oct.22, 22:55 Jean 12.

Jésus dit : "Et que dirais-je? Père, délivre-moi de cette heure? Mais c'est pour cela que je suis venu jusqu'à cette heure. Père, glorifie ton nom!
Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore.
La foule qui était là, et qui avait entendu, disait que c'était un coup de tonnerre. D'autres disaient: Un ange lui a parlé.
Jésus dit: Ce n'est pas à cause de moi que cette voix s'est fait entendre; c'est à cause de vous. Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.

Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.

En parlant ainsi, il indiquait de quelle mort il devait mourir. La foule lui répondit: Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement; comment donc dis-tu: Il faut que le Fils de l'homme soit élevé? Qui est ce Fils de l'homme ?

Jésus leur dit : La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va. Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière".
C'est de l'ordre de l'intime, je n'aime pas parler de moi sur ce plan personnel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 23:25

Message par gadou_bis »

sophia a écrit : Puisqu'une âme non lavée, non purifiée, demeure sous l'emprise de Satan.
prisca a écrit : 09 oct.22, 23:21 C'est de l'ordre de l'intime, je n'aime pas parler de moi sur ce plan personnel.
En effet...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 23:26

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 09 oct.22, 23:25 En effet...
lol
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 09 oct.22, 23:39

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 09 oct.22, 23:21
C'est de l'ordre de l'intime, je n'aime pas parler de moi sur ce plan personnel.
J'ai bien compris, j'ai seulement hâte de voir dans tes écrits que tu as accepté son appel.

Car ils changeront la manière dont tu parles de Jésus, et je m'en réjouirai au plus profond, en Lui et avec tous ceux qui n'ont à cœur que le salut des âmes.

Jésus a dit que le salut vient des Juifs, lorsque nous sommes unis à lui, nous devenons Juifs par son Esprit en nous, l'Esprit du Père, ainsi des enfants d'adoption. C'est pour cette raison que, non Juive selon la chair mais par la circoncision du coeur selon l'Esprit, j'ai su que Jésus est l'Ange de l'Eternel de l'ancien testament, Emmanuel, le Messie que les Juifs de naissance selon la chair attendaient. Ils ne l'ont pas reconnu car il est venu comme un simple et vrai homme, bien que Esaïe avait prophétisé de quelle manière il se présenterait à eux :

Esaïe 35 : "Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera".

Esaïe 53 : "1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel ? Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas".

Il a accompli toutes les prophéties d'Esaïe.

Ajouté 15 minutes 11 secondes après :
Si toi Prisca tu l'acceptes son appel, alors l'effet domino commencera. Car tu pourras faire savoir aux tiens qui le feront savoir aux leurs, ainsi à tous ceux qui n'ont pas cru en lui, que Jésus était bien le Messie prédit et annoncé par les prophètes de l'Eternel.

Ce qui signifiera que tous les non-Juifs sont entrés, que c'est maintenant au tour de la partie d'Israël demeurée dans l'endurcissement, ainsi le rétablissement de toutes choses commencera indiquant son retour pour bientôt.

Ajouté 11 minutes 25 secondes après :
Actes 2:21 :

"Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles! Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour.
Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël :
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair;
Vos fils et vos filles prophétiseront,
Vos jeunes gens auront des visions,
Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes,
Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront
.
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre,
Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
Le soleil se changera en ténèbres,
Et la lune en sang,
Avant l'arrivée du jour du Seigneur,
De ce jour grand et glorieux.

Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 10 oct.22, 00:57

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 10 oct.22, 00:12 J'ai bien compris, j'ai seulement hâte de voir dans tes écrits que tu as accepté son appel.

Car ils changeront la manière dont tu parles de Jésus, et je m'en réjouirai au plus profond, en Lui et avec tous ceux qui n'ont à cœur que le salut des âmes.

Jésus a dit que le salut vient des Juifs, lorsque nous sommes unis à lui, nous devenons Juifs par son Esprit en nous, l'Esprit du Père, ainsi des enfants d'adoption. C'est pour cette raison que, non Juive selon la chair mais par la circoncision du coeur selon l'Esprit, j'ai su que Jésus est l'Ange de l'Eternel de l'ancien testament, Emmanuel, le Messie que les Juifs de naissance selon la chair attendaient. Ils ne l'ont pas reconnu car il est venu comme un simple et vrai homme, bien que Esaïe avait prophétisé de quelle manière il se présenterait à eux :

Esaïe 35 : "Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera".

Esaïe 53 : "1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel ? Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas".

Il a accompli toutes les prophéties d'Esaïe.

Ajouté 15 minutes 11 secondes après :
Si toi Prisca tu l'acceptes son appel, alors l'effet domino commencera. Car tu pourras faire savoir aux tiens qui le feront savoir aux leurs, ainsi à tous ceux qui n'ont pas cru en lui, que Jésus était bien le Messie prédit et annoncé par les prophètes de l'Eternel.

Ce qui signifiera que tous les non-Juifs sont entrés, que c'est maintenant au tour de la partie d'Israël demeurée dans l'endurcissement, ainsi le rétablissement de toutes choses commencera indiquant son retour pour bientôt.

Ajouté 11 minutes 25 secondes après :
Actes 2:21 :

"Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles! Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour.
Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël :
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair;
Vos fils et vos filles prophétiseront,
Vos jeunes gens auront des visions,
Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes,
Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront
.
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre,
Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
Le soleil se changera en ténèbres,
Et la lune en sang,
Avant l'arrivée du jour du Seigneur,
De ce jour grand et glorieux.

Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé".

J'ai été enceinte deux fois, et je n'ai jamais ressenti de douleurs des contractions, je ne sais pas ce que c'est et j'ai eu deux césariennes.

Je n'ai pas accouché dans la douleur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 10 oct.22, 05:41

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 10 oct.22, 00:57 J'ai été enceinte deux fois, et je n'ai jamais ressenti de douleurs des contractions, je ne sais pas ce que c'est et j'ai eu deux césariennes.

Je n'ai pas accouché dans la douleur.
Tu en déduis donc qu'enfanter spirituellement Christ en toi se fera sans douleur.

Le plus douloureux dans les étapes de notre conversion est lorsque nous sommes amenés à la repentance des péchés pour leur pardon, car en étant crucifiés avec Lui en Esprit, nous prenons conscience du mal que l'ensemble des hommes lui ont fait, et nous souffrons avec Lui sur sa croix et notre croix dans la mesure de ce qu'il nous laisse à partager. C'est une souffrance intérieure, dans notre coeur qui s'en trouve circoncis par le fait, puisque déchiré par ses souffrances (le voile du temple, qui est le coeur, se déchire en deux, notre corps étant le temple du Saint Esprit).
Très bien imagé en Matthieu 27:51 dans son sens selon l'Esprit : "51 Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent".

Ce qui a pour effet de prendre aussi conscience qu'en choisissant d'être crucifiés avec Lui, nous avons ainsi allégé son fardeau en partageant ses propres souffrances, et cela devient une joie immense car c'est un soulagement d'y avoir participé.

J'en garde donc le plus beau souvenir de toute ma vie puisque j'ai vu son jour. Exactement comme Jésus le dit en Jean 16 : "La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde. Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie".

C'est une naissance intérieure spirituelle, en nous-même, la plus belle qui soit au monde puisque c'est une naissance selon l'Esprit, une naissance de Dieu, et non une naissance selon la chair.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33807
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 10 oct.22, 06:00

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 10 oct.22, 05:41 Tu en déduis donc qu'enfanter spirituellement Christ en toi se fera sans douleur.

Le plus douloureux dans les étapes de notre conversion est lorsque nous sommes amenés à la repentance des péchés pour leur pardon, car en étant crucifiés avec Lui en Esprit, nous prenons conscience du mal que l'ensemble des hommes lui ont fait, et nous souffrons avec Lui sur sa croix et notre croix dans la mesure de ce qu'il nous laisse à partager. C'est une souffrance intérieure, dans notre coeur qui s'en trouve circoncis par le fait, puisque déchiré par ses souffrances (le voile du temple, qui est le coeur, se déchire en deux, notre corps étant le temple du Saint Esprit).
Très bien imagé en Matthieu 27:51 dans son sens selon l'Esprit : "51 Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent".

Ce qui a pour effet de prendre aussi conscience qu'en choisissant d'être crucifiés avec Lui, nous avons ainsi allégé son fardeau en partageant ses propres souffrances, et cela devient une joie immense car c'est un soulagement d'y avoir participé.

J'en garde donc le plus beau souvenir de toute ma vie puisque j'ai vu son jour. Exactement comme Jésus le dit en Jean 16 : "La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde. Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie".

C'est une naissance intérieure spirituelle, en nous-même, la plus belle qui soit au monde puisque c'est une naissance selon l'Esprit, une naissance de Dieu, et non une naissance selon la chair.
Non j'enfante sans douleur à l'instar des femmes vivant en Eden qui eux n'enfantaient pas dans la douleur puisque D.IEU prit cette décision, (que l'enfantement se fera pour la femme dans la douleur) après la chute.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 10 oct.22, 06:05

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 10 oct.22, 06:00 Non j'enfante sans douleur à l'instar des femmes vivant en Eden qui eux n'enfantaient pas dans la douleur puisque D.IEU prit cette décision, (que l'enfantement se fera pour la femme dans la douleur) après la chute.
Tu n'es pas en Eden. Tu es venue sur terre après la chute, dans une condition ainsi mortelle alors qu'en Eden, la mort n'existe pas.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Pollux, Seventh Head et 19 invités