Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 02:46

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 23 sept.24, 19:08 .../...
Ajouté 45 minutes 34 secondes après :
Au fait, j'allais oublier ! Il y aura une éclipse solaire annulaire le 2 OCT 2024 ! (Dans le Pacifique).

Voilà à quoi cela ressemblera :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cli ... tobre_2024

https://www.timeanddate.com/eclipse/sol ... -october-2
.../...
Avez-vous remarqué quelque chose d'incroyable ?

Image

L'éclipse solaire annulaire démarre au nord de la Nouvelle-Zélande ! À l'heure du '1ᵉʳ janvier' ! Souvenez-vous : 'regarde quand passe le 1ᵉʳ janvier en Nouvelle-Zélande' ! Notez l'expression 'passe', comme passe l'ombre d'une éclipse solaire sur la Terre.

Sur le lien ci-dessous, nous constatons que la totalité de l'éclipse solaire annulaire commence le 2 OCT 2024 à 16:54 UTC. Cela fait 18:54, heure de Paris. Soit à environ 35 minutes du coucher du soleil, lorsque le 1ᵉʳ Tishri / '1ᵉʳ janvier' du calendrier civil hébraïque débutera en France.

https://c.tadst.com/gfx/eclipses2/20241 ... 2d-380.mp4

On a beau se dire que les coïncidences existent, on ressent ce petit quelque chose de troublant, en particulier lorsqu'on sait que cette information du '1ᵉʳ janvier en Nouvelle-Zélande' a été donnée dans la vision d'EVE élue MISS FRANCE (cas unique dans l'histoire d'une EVE en décembre dernier), et après qu'Eve vit le mobile fait de triangles dans le château de Beaugency le 30 août dernier, œuvre d'art aperçue dans cette même vision, juste avant qu'elle ne se trouve dans le vaisseau Mounien, et qu'elle entende cette phrase du '1ᵉʳ janvier' au-dessus de la Tasmanie.

À cela, ajoutons qu'Eve vit Bételgeuse être éclipsée le 9 décembre dernier, 2 jours avant que cela ne se produise réellement, par un objet (astéroïde LEONA 319) en lien avec la venue d'un vaisseau pour nous prendre, comme dans sa vision d'une éclipse réalisée par un vaisseau circulaire de la taille exacte de la lune, mais aussi du soleil, vision du 8 janvier 2011.

L'étoile Bételgeuse fut en réalité Beetlejuice 2, nom qu'Eve mémorisa pour se souvenir de sa vision, sorti le mercredi 11 septembre 2024 (21ème anniversaire de 'Désirez-vous nous voir apparaître ?'). Et voici que l'éclipse d'une étoile (le soleil) se présente 21 jours plus tard, le 2 OCT, associée à la venue d'un vaisseau alien ! Le plus incroyable, peut-être, est que son dessin, de l'époque de la vision de Bételgeuse, comportait une couronne de lumière, comme une éclipse solaire ANNULAIRE !


Image

:flying-saucer:

Ajouté 16 minutes 37 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 24 sept.24, 02:31
Le jour où tu feras la différence entre des 'channelings' au kilomètre et des phrases courtes d'une dizaine de mots, tu comprendras. Le jour où tu feras la différence entre des pitres de l'astral et les véritables anges de Dieu, ayant un programme à suivre, UN PROGRAMME JAMAIS ACCOMPLI PAR LES PITRES DE L'ASTRAL, MAIS PAR LES SEULS MESSAGERS DE DIEU, ce jour-là, tu comprendras. Moi aussi, j'ai lu les livres que tu cites, il y a bien longtemps. J'ai pu vivre et comprendre la différence. IL N'Y A QU'UNE PROPHÉTIE BIBLIQUE, ET LE NEW AGE CRACHE SUR LA BIBLE ! Il emprunte le Christ pour mieux le travestir ! Et pour cause, le New Age est satanique...puisque aucun New Ager, comme aucun de leurs anges, ne dit que les armes nucléaires sont très dangereuses pour le monde spirituel !

:smiling-face-with-horns:
Modifié en dernier par Seventh Head le 24 sept.24, 04:05, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 04:04

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 24 sept.24, 03:02 IL N'Y A QU'UNE PROPHÉTIE BIBLIQUE, ET LE NEW AGE CRACHE SUR LA BIBLE ! Il emprunte le Christ pour mieux le travestir ! Et pour cause, le New Age est satanique...
Pas besoin de caricaturer un crachat quand toi-même t'as assez lu pour comprendre que la Bible n'est pas toute fiable... Si tu ne le rconnais pas, c'est que tu te bouches volontairement le discernement...

Une prophétie? Mais combien d'interprétations, alors qu'en premeir lieu il faut considérer que le message concernait une période : déjà révolue... Pas besoin d'aller plus loin que le sens obvie...

Quant au terme fourre-tout 'New Age', il semble être devenu l'équivalent de la rage pour tuer son chien... Mais certains considéreront peut-être qu'il a permis de faire un certain ménage permettant ainsi de ne pas jeter le bébé avec l'eau...

Il n'y a pas que la Bible... Et je crois plutôt que les voies de dieu sont insondables... Mieux encore, ''Dieu serait si grand que personne ne peut le manquer'' (Walsch)... Et même en y réfléchissant un tantinet, hormis dieu, qu'est-ce qui peut être?

Quant à en appeler à satan, c'est un autre équivalent de la rage...

Et puis, en quoi Christ serait-il travesti en satan? Même dans la Bible, on l'a ainsi travesti, on lui a peut-être fait dire des trucs, attribué certains actes. Tu ne considères même pas cette hypothèse?

Tu en juges par ce que dit le livre ou tu te sers de ton discernement?
aucun New Ager, comme aucun de leurs anges, ne dit que les armes nucléaires sont très dangereuses pour le monde spirituel !
Et?

Mais difficile juste comme ça d'en faire la preuve contraire. Mais j'en penserais le contraire... L'absence de preuve immédiate, n'est pas une preuve...

J'y reviendrai peut-être...
J'y reviendrai peut-être...
J'ai trouvé quelques noms : Doreen Virtue, Le Maître Saint-Germain, David Spangler...

Tu conviendras que la recherche dans les oeuvres mêmes étant très compliquée, je m'en suis remis à l'IA vu leur accès à des bases de donnés multiples...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 24 sept.24, 06:02, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11426
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 04:45

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 23 sept.24, 21:23il y a TROIS ALLIANCES dans la Bible :

1) l'Alliance avec le PÈRE : Ancien Testament = 4,000 ans. (pour les Hébreux).
2) l'Alliance avec le FILS : Nouveau Testament = 2,000 ans. (pour les Chrétiens).
3) l'Alliance avec les ANGES : Fin des Temps = 1,000 ans. (pour les Humains).

TOTAL : 7 JOURS / 7,000 ans !
Il y en a plus que ça:

1- L'Alliance adamique
2- L'Alliance noachique
3- l'Alliance abrahamique
4- L'Alliance palestinienne
5- L'Alliance mosaïque
6- L'Alliance davidique
7- La Nouvelle Alliance

Et aucune autre n'est annoncée après.

https://www.gotquestions.org/Francais/A ... Bible.html

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 05:53

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 24 sept.24, 04:45 Il y en a plus que ça:

1- L'Alliance adamique
2- L'Alliance noachique
3- l'Alliance abrahamique
4- L'Alliance palestinienne
5- L'Alliance mosaïque
6- L'Alliance davidique
7- La Nouvelle Alliance

Aucune autre n'est annoncée après.

https://www.gotquestions.org/Francais/A ... Bible.html
De 1 à 6, c'est le PÈRE qui passe une Alliance. Il ne s'adresse qu'aux Hébreux. Le 7, c'est le FILS qui passe une Alliance, qui ne s'adresse qu'aux Chrétiens, ceux qui le suivent. Et dans Daniel 9:27, ce sont PLUSIEURS, les ANGES, qui passent une Alliance avec l'Oint, qui le fait au nom de l'humanité, par l'adoubement du FILS.

:winking-face:

Ajouté 17 minutes 39 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 24 sept.24, 04:04
Le New Age crache sur la Bible en évacuant l'obéissance absolue à Dieu, le tout 1ᵉʳ Commandement. Le New Age crache sur le Christ en flattant l'égo de chacun qu'il dit être Son égal. Le New Age crache sur la Bible en évacuant les prophéties bibliques. Le New Age dévoie les paroles du Christ, et de Dieu, en les oubliant, en les sélectionnant, ou en les déformant, et, donc, en rejetant le crédo chrétien. Si je mets en exergue des défauts chez les commentateurs du Canon biblique, j'ai un respect total pour les paroles du Christ.

JE CONFIRME : AUCUN NEW AGER NE PARLE DES ARMES ATOMIQUES COMME UN GRAND DANGER POUR LE MONDE SPIRITUEL ET LES ET, NI MÊME NE L'EXPLIQUE. ET AUCUN NEW AGER NE VOIT DE FIN DES TEMPS COMME LA PROPHÉTIE LA DÉCRIT ! L'APOCALYPSE FUT ÉCRITE À LA FIN DU PREMIER SIÈCLE, BIEN APRÈS LA MORT ET LA RÉSURRECTION DU CHRIST ! Elle ne concerne pas des temps révolus, et aucune interprétation n'égale celle que je présente.

:1st-place-medal:
Modifié en dernier par Seventh Head le 24 sept.24, 18:56, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 06:30

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 24 sept.24, 06:11 Le New Age crache sur la Bible en évacuant l'obéissance absolue à Dieu, le tout 1ᵉʳ Commandement. Le New Age crache sur le Christ en flattant l'égo de chacun qu'il dit être son égal. Le New Age crache sur la Bible en évacuant les prophéties bibliques. Le New Age dévoie les paroles du Christ, et de Dieu, en les oubliant, en les sélectionnant, ou en les déformant, et, donc, en rejetant le crédo chrétien. Si je mets en exergue des défauts chez les commentateurs du Canon biblique, j'ai un respect total pour les paroles du Christ.
Je trouve que t'as le crachat facile dont tu donnes l'impression de te servir pour y lire tes propres perceptions...

Et puis à quel dieu le père du Christ ferais-tu référence? Celui de l'Ancien Testament meurtrier et destructeur de monde, etc.? Vois-tu ce que je vois?
JE CONFIRME : AUCUN NEW AGER NE PARLE DES ARMES ATOMIQUES COMME UN GRAND DANGER POUR LE MONDE SPIRITUEL ET LES ET, NI MÊME NE L'EXPLIQUE. ET AUCUN NEW AGER NE VOIT DE FIN DES TEMPS COMME LA PROPHÉTIE LA DÉCRIT ! L'APOCALYPSE FUT ÉCRITE À LA FIN DU PREMIER SIÈCLE, BIEN APRÈS LA MORT ET LA RÉSURRECTION DU CHRIST !
Et?

Pas besoin, comme d'autres, de te gonfler les biceps et la poitrine...

Et je remarque, comme chez d'autres, que tu as besoin d'en ajouter pour mieux tenter de noyer le poisson...
Elle ne concerne pas des temps révolus
Bien sûr que si...
, et aucune interprétation n'égale celle que je présente.
Et?

Et la seule preuve qu'on aurait que c'est toi qui as raison serait ton affirmation!? Tu m'étonnes!

''Et il ne restera pas pierre sur pierre de cette construction!!

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 06:32

Message par sansparole »

Ce forum devient de plus en plus un concours d'ego, c'est affligeant.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11426
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 07:16

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 24 sept.24, 06:11 De 1 à 6, c'est le PÈRE qui passe une Alliance. Il ne s'adresse qu'aux Hébreux.
Il n'y avait pas d'Hébreux à l'époque d'Adam et de Noé.
a écrit :Le 7, c'est le FILS qui passe une Alliance, qui ne s'adresse qu'aux Chrétiens, ceux qui le suivent. Et dans Daniel 9:27, ce sont PLUSIEURS, les ANGES, qui passent une Alliance avec l'Oint, qui le fait au nom de l'humanité, par l'adoubement du FILS.
Dans ma compréhension des choses la nouvelle Alliance ne sauve que les 144 000 nouveaux serviteurs (beaucoup d'appelés mais peu d'élus). Le reste de l'humanité adamique sera sauvé sans conditions 1000 ans plus tard sans qu'il n'y ait besoin d'ajouter une autre Alliance.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 17:01

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 24 sept.24, 06:30 Je trouve que t'as le crachat facile dont tu donnes l'impression de te servir pour y lire tes propres perceptions...

Et puis à quel dieu le père du Christ ferais-tu référence? Celui de l'Ancien Testament meurtrier et destructeur de monde, etc.? Vois-tu ce que je vois?
Je n'ai fait qu'énoncer des vérités objectives sur le NEW AGE. Pas plus. Tu en fais ce que tu veux. Ton destin t'appartient. Encore une fois, seul.e.s les élu.e.s m'intéressent.

Le Dieu de l'Ancien Testament est le même Dieu de celui de Jésus-Christ, et donc du Nouveau Testament. Si la méthode transitoire du Christ, par son propre sacrifice, a changé dans cet épisode de 33 ans seulement de l'histoire de l'humanité, cela n'enlève en rien le fait que SEUL DIEU EST GESTIONNAIRE DES ÂMES, parfois matérialisées dans un corps physique sur Terre, souvent le contraire, dans le Schéol. Mais la mort effraie ceux qui n'ont aucune spiritualité, à part sur une façade de mots, à commencer par les New Agers.

Le CHRIST, une fois ascensionné, 40 jours après Sa résurrection, est LE FILS DE DIEU plein et entier, dans l'Apocalypse 1, et Il redevient LE DESTRUCTEUR, tout comme Son PÈRE !
C'est pour cela qu'il est essentiel de lire et de comprendre les prophéties bibliques, y compris de l'Ancien Testament, qui sont conformes à l'Apocalypse. LA DESTRUCTION VIENT AVANT LA CONSTRUCTION !

ronronladouceur a écrit : 24 sept.24, 06:30 Et?

Pas besoin, comme d'autres, de te gonfler les biceps et la poitrine...

Et je remarque, comme chez d'autres, que tu as besoin d'en ajouter pour mieux tenter de noyer le poisson...
Tu aurais dit la même chose au Christ qui a critiqué, et même condamné, bien des personnes autour de Lui.

ronronladouceur a écrit : 24 sept.24, 06:30 Bien sûr que si...
Bien sûr que non ! Tu n'as visiblement jamais étudié les prophéties de la Bible.

ronronladouceur a écrit : 24 sept.24, 06:30 Et?

Et la seule preuve qu'on aurait que c'est toi qui as raison serait ton affirmation!? Tu m'étonnes!

''Et il ne restera pas pierre sur pierre de cette construction!!
Non, tu as l'air de le faire exprès. J'ai répété depuis 40 pages que j'ai écrit un ouvrage démontrant la réalisation des prophéties bibliques, et je l'ai de nouveau mis en exergue il y a une paire de posts de cela. Il suffit de le vérifier, et le débat sur la question sera asséché immédiatement. Mais tu ne veux pas le lire entièrement.

En particulier, parce que tu 'sais' que tu as raison, alors que tu n'as aucune étude sérieuse sur la question à présenter, qu'elle soit de toi, d'un New Ager, ou d'autres. Le dilemme est facile : tu compares les interprétations, et tu vois celle qui suit STRICTEMENT les descriptions des prophéties (la mienne), à mettre en face de celles qui sont approximatives, pour ne pas dire complètement inventées.

Les 'pierres de cette construction' sont dans l'Histoire ! Vérifiée ! Et elles vont s'ajouter plus encore prochainement.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. :hear-no-evil-monkey:

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
sansparole a écrit : 24 sept.24, 06:32 Ce forum devient de plus en plus un concours d'ego, c'est affligeant.
Non, ce n'est pas le cas. Aurais-tu dit à Jésus-Christ qu'il participait à un concours d'égo ? Il incarnait Son rôle, comme j'incarne le mien. :sourcils:

Ajouté 26 minutes 1 seconde après :
Pollux a écrit : 24 sept.24, 07:16 Il n'y avait pas d'Hébreux à l'époque d'Adam et de Noé.
La première occurrence du terme 'hébreux' dans la Bible est dans la Genèse. Joseph dit à l'échanson en prison :


Genèse 40:15 Car j'ai été enlevé du pays des Hébreux, et ici même je n'ai rien fait pour être mis en prison.


Hébreux
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9breux

Hébreux, du latin Hebraei, du grec ancien Ἑϐραῖοι (Hebraioi), lui-même issu de l'hébreu עברי (`ibri), est une désignation archaïsante des Israélites ou Judéens, une population du Proche-Orient ancien ayant vécu au sud du Levant dans les premiers siècles du Ier millénaire av. J.-C.


Proche Orient ancien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proche-Orient_ancien

'ensemble de cultures et de civilisations qui se sont épanouies du Néolithique jusqu'à la fin de l'Antiquité dans un espace comprenant, dans son acception la plus restreinte, le Levant à l'ouest, la Mésopotamie et l'Iran occidental à l'est, et l'Anatolie au nord.'


Clairement, les origines des origines indiquées ci-dessus, sont encore plus floues. Mais on chipote. Le sens du mot 'hébreux' dans ma bouche est le Peuple que Dieu choisit, et qu'Il savait devoir s'épanouir dans cette région du Proche-Orient ancien, dont la généalogie complète est même décrite d'Adam jusqu'au Christ. Dieu le Père n'a pas fait d'Alliance biblique avec qui que ce soit d'autre dans le monde. Et vu l'âge canonique des lointains Patriarches, il y eut plus de générations d'hébreux en tant que tels, que dans les origines qui les précédèrent.

Pollux a écrit : 24 sept.24, 07:16 Dans ma compréhension des choses la nouvelle Alliance ne sauve que les 144 000 nouveaux serviteurs (beaucoup d'appelés mais peu d'élus). Le reste de l'humanité adamique sera sauvé sans conditions 1000 ans plus tard sans qu'il n'y ait besoin d'ajouter une autre Alliance.
Merci d'indiquer qu'il s'agit de ta compréhension des choses.

:mains:

Ajouté 2 heures 9 minutes 9 secondes après :
Il faut bien comprendre comment les autorités s'adaptent aux prophéties, telles que je les aie interprétées.

Dans Apocalypse 12, la femme (Catherine Middleton, Duchesse de Cambridge, de Cornouaille et de Rothesay, et Princesse de Galles, future reine consort du Royaume-Uni) qui enfante de l'enfant mâle, le Prince George, est emmenée vers un lieu préparé par Dieu pendant 1,260 jours (temps du Ministère des Deux Témoins, exactement), la Nouvelle Jérusalem (seul lieu de la Bible préparé par Dieu), départ assorti de l'enfant mâle emporté vers le Seigneur et son trône ! AVANT DE REVENIR COMME 'CAVALIER BLANC'.

Catherine Middleton a été diagnostiquée avec un cancer au début de l'année 2024. Elle a récemment déclaré avoir atteint le terme de son traitement de chimiothérapie en septembre. Mais elle n'a pas atteint la rémission, à proprement parler.


Seulement voilà. Bien qu'ayant quasiment tous les voyants dans le vert, 'on' prolonge son absence de la scène publique, limitant par la même occasion la présence de William, et des enfants, aussi longtemps qu'il sera nécessaire, et tant que les autorités n'auront pas plus d'informations sur les suites du changement d'âmes d'Apocalypse 4 et 5, le 'switch divin' de la famille royale de Galles, 'le Club des Cinq' !


Kate Middleton révèle la raison déchirante pour laquelle elle ne sera pas disponible dans les mois à venir.
21 septembre 2024.

Kate Middleton Reveals The Heartbreaking Reason She Will Not Be Available In The Upcoming Months.
https://usdailyreport.com/2024/09/21/ka ... 52071.html
a écrit :Y aura-t-il d'autres événements, réunions et engagements royaux ? Middleton a déjà établi son programme : elle fera deux apparitions cette année et ne sera pas disponible par la suite.

Middleton se retirera à nouveau de la vie publique pour deux raisons principales : sa santé et ses enfants.

Selon un auteur royal et correspondant royal de la BBC, Middleton sera plus ou moins absente de la vie publique pendant la prochaine décennie.

LE CLUB DES CINQ JUSTE AVANT APOCALYPSE 4 & 5 :

Modifié en dernier par Seventh Head le 24 sept.24, 21:16, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 20:14

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 24 sept.24, 19:39Seulement voilà. Bien qu'ayant quasiment tous les voyants dans le vert, 'on' prolonge son absence de la scène publique
A vomir !
Je pense que tu n'as jamais eu de personnes dans ton entourage ayant subi une chimiothérapie sinon tu saurais que non, les voyants ne sont pas tous au vert à la fin d'une chimiothérapie mais, bien au contraire, c'est à ce moment là que la personne est la plus épuisée et a besoin de repos pour se remettre de son traitement !

De plus, il y a le contre coup, le malade a vécu jusque là dans le stress, l'urgence et l'annonce de la fin de la maladie ou de la fin du traitement est toujours un moment difficile car d'un seul coup, tout le stress, la fatigue accumulée retombe sur la personne.

Donc, Kate reste en retrait de la même façon que la plupart des gens "normaux" bénéficient d'un arrêt maladie de plusieurs mois après la fin de leur traitement le temps de se refaire une santé et d'éliminer tous les effets des traitements lourds.

Lamentable d'être à ce point obnubilé par sa petite personne et de ne pas faire preuve de la moindre empathie, si tu t'intéressais un peu aux autres et aux épreuves qu'ils vivent, tu ne parlerais pas comme tu le fais.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 20:36

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 24 sept.24, 20:14 A vomir !
Je pense que tu n'as jamais eu de personnes dans ton entourage ayant subi une chimiothérapie sinon tu saurais que non, les voyants ne sont pas tous au vert à la fin d'une chimiothérapie mais, bien au contraire, c'est à ce moment là que la personne est la plus épuisée et a besoin de repos pour se remettre de son traitement !

De plus, il y a le contre coup, le malade a vécu jusque là dans le stress, l'urgence et l'annonce de la fin de la maladie ou de la fin du traitement est toujours un moment difficile car d'un seul coup, tout le stress, la fatigue accumulée retombe sur la personne.

Donc, Kate reste en retrait de la même façon que la plupart des gens "normaux" bénéficient d'un arrêt maladie de plusieurs mois après la fin de leur traitement le temps de se refaire une santé et d'éliminer tous les effets des traitements lourds.

Lamentable d'être à ce point obnubilé par sa petite personne et de ne pas faire preuve de la moindre empathie, si tu t'intéressais un peu aux autres et aux épreuves qu'ils vivent, tu ne parlerais pas comme tu le fais.
Tu as le nez dans le vomi, pardon, dans le guidon. Reprends l'histoire au début. POURQUOI KATE A-T-ELLE UN CANCER MAINTENANT ? EN 2024 ? ANNÉE DE SON DÉPART VERS UN 'LIEU PRÉPARÉ' PAR DIEU ?

Bien sûr qu'il faut du repos et du soutien pendant des mois pour en sortir du cancer. Ce n'est PAS la question. Le roi Charles III, beaucoup plus âgé, a aussi un cancer, et suit un traitement, et va pourtant en Australie et sur les îles Samoa en octobre prochain ! Et il a plein d'autres activités quotidiennes, plein d'autres engagements royaux. C'est quoi la différence ?

L'article parle d'une DÉCENNIE d'absence pour Kate, UNE ROYALE, qui n'a de légitimité qu'en se montrant, PAS N'IMPORTE QUEL CITOYEN ! Il y a un message derrière le message.

Et tu ne peux t'empêcher de juger ! Pffff. Sers-toi de ce qu'il y a dans ta tête, Petit Padawan. :brain:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4475
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 21:22

Message par Stop ! »

sansparole a écrit : 24 sept.24, 06:32 Ce forum devient de plus en plus un concours d'ego, c'est affligeant.
L'important c'est qu'ILS ARRIVENT.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 21:23

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 24 sept.24, 20:36Et tu ne peux t'empêcher de juger !
Oui je juge parce que j'ai vu des personnes autour de moi s'effondrer après la fin de leur chimio, des personnes incapables de faire les tâches de la vie quotidienne et même des personnes qui sont décédées guéries quelques mois après la fin de leurs traitements car elles n'ont jamais pu remonter la pente.
Alors oui, voir quelqu'un oser dire que, pourtant, tous les voyants sont au vert, ça me met très en colère !

Si tu arrêtais de regarder uniquement ton nombril et ta petite vie, tu aurais peut être un peu plus de considération pour les autres.
Mais non, il n'y a que toi et ta copine, vous et vos visions, vous et votre destin, vous et vos communications ET, vous, vous, vous et dès qu'on ose la moindre critique le mépris, toujours le mépris.

Enfin, ne viens pas comparer un cancer et son traitement chez une personne âgée et sur une personne jeune, cela n'a absolument rien à voir.
Chez une personne jeune, les traitements sont beaucoup, beaucoup plus lourds parce que la maladie est beaucoup plus agressive et progresse très rapidement mais bon, pour comprendre ça, il faut s'intéresser à autre chose qu'à soi.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4475
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 21:25

Message par Stop ! »

Quand ILS SERONT LÀ, ça ira mieux.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 21:27

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 24 sept.24, 21:22L'important c'est qu'ILS ARRIVENT.
:face-with-tears-of-joy: mais c'est comme le Jésus de Prisca, ils soignent leur entrée en faisant durer le suspens !
Au mois de novembre on aura sans doute droit à une nouvelle vision qui éclaire les prophéties permettant de trouver une nouvelle date.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 21:47

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 24 sept.24, 21:23 Oui je juge
Oui, ça, j'avais remarqué, et plus qu'à ton tour.

Cela n'a RIEN À VOIR avec la considération que j'ai pour les autres. Nous nous sommes occupés de nos voisins, et en particulier d'une vieille personne, et de son chat, tous les jours, des années durant. Tu juges sans me, nous connaître !


Je lis les news des royaux britanniques TOUS LES JOURS, depuis des années, et je sais comment progressent les informations les concernant. Ce qu'ils font, et ne font pas, ce qu'ils disent, et ne disent pas. Quand, et pourquoi, ils apparaissent, et quand, et pourquoi, ils n'apparaissent pas. Tu n'imagines pas les enjeux de la Monarchie Britannique.

Avant même que Kate ait un 'cancer' (qu'elle n'a jamais eu, officiellement, puisque son traitement fut PRÉVENTIF !), elle était déjà en retrait de la vie publique, ne se montrant que très peu !
En particulier depuis que j'ai expliqué les prophéties bibliques. Et ça, tu l'expliques comment ? Son 'cancer' (qui le prouve ? Son apparence n'a JAMAIS changé !) a cloisonné plus encore la vie des Wales / Cambridge, enfants compris ! Ont-ils le cancer, eux aussi ? Et William ?

Calme tes ardeurs compassionnelles. Tu ne sais pas tout des jeux de pouvoir, et de la façon dont on veut que les gens pensent. Il y a d'un côté la RÉALITÉ, de l'autre les MÉDIAS. :shushing-face:


PS : deux cancers, dans la même famille royale, annoncés le même jour ! Curieux, n'est-ce pas ?
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 4 invités