diffusion des vidéos de l'avion s'écrasant sur le Pentagone

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 19:05

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Asinus asimum fricat - L'ane se frotte a l'ane.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 21 mai06, 22:34

Message par septour »

va te faire cuire un oeuf ,ahasverus ,ça au moins c'est a ta portée. :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 21 mai06, 22:47

Message par -azuphel- »

ahasverus a écrit : Asinus asimum fricat - L'ane se frotte a l'ane.
Moi en moins je ne passe pas mon temps à mentir dans ce Forum :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 23:26

Message par ahasverus »

septour a écrit :va te faire cuire un oeuf ,ahasverus ,ça au moins c'est a ta portée. :lol:
Mauvais perdant :roll:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 23:28

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit : Moi en moins je ne passe pas mon temps à mentir dans ce Forum :lol:
Non tu fait preuve de la pire mauvaise foi des qu'il s'agit de l'Islam, c'est pas mieux.
Trouve donc un de mes mensonges si tu es capable :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 mai06, 23:56

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit :Non tu fait preuve de la pire mauvaise foi des qu'il s'agit de l'Islam, c'est pas mieux.
Trouve donc un de mes mensonges si tu es capable :lol:
Déjà tu procédes de l'idée que tout ceux qui dénonce un complot, le fonds en vue d'acrédité la thése du sionniste...
On l'as vu dans nos échanges moi je parlais des petro-dollars et toi tu me parle du mossad...

Ensuite, c'est dans l'aspect général, ce sujets parle de l'idée que l'histoire du pentagon serrait un fake, pas de la version officielle et toi tu ne rentre pas dans le débats, tu sors mêm du sujets en défendant la thése officielle,
mais tout le monde la connait et nous ne voyons pas l'intêret d'en parler d'autant que ce n'est pas le sujet...

Pour finir, tu ne tiens pas compte de l'idée que nous discutons et débattons de ce sujets et que dans ce cas on ne se confronte pas à la réalité mais au hyppothése et que dans ce cas, l'erreur est de mise et que donc à l'évidence on peux se tromper et que l'on cherche à ses tromper pour tester la véracités des hyppothéses, ce qui est le principes même de la phylosophie et toi tu le prends directement comme un attaque personnelle et tu nous demande où tu as mentis.
Alors que c'est pas le sujets...

Donc c'est claire que si tu es à côté de la plaque pour les autres tu vas parraitre de mauvaise fois...

Alors si c'est vraiment parler de la thése officielle qui t'interesse il faut te écrire un livre, car tout le monde la connais et il n'y a pas de quoi alimeter un nouveau sujets...

Voilà maintenant, tu peux dirent que c'est parce que l'on s'est pas entendu que je suis contre toi et que je suis rancunier...
ou alors tu peux te remettre en cause
à toi de voir...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mai06, 03:20

Message par Simplement moi »

La seule règle a respecter c'est de se respecter et les petits mots gentils que l'on s'adresse les garder... entre les doigts. :D

On n'a pas besoin de traiter l'autre de ceci ou de cela pour mettre en avant ses idées ou ses convictions, ni lui répondre en le traitant pareil.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 04:56

Message par Slim09 »

Encore un qui ne sait pas lire.
Les 19 kamikazes sont sur les manifestes.

http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr ... tims.html

Je ne vois toujours pas de nom arabes, ils sont ou les 19 "pirates"
:lol:
Et ne me dit pas qu'on a compter que les victimes :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 mai06, 17:13

Message par ahasverus »

Slim09 a écrit :
http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr ... tims.html

Je ne vois toujours pas de nom arabes, ils sont ou les 19 "pirates"
:lol:
Et ne me dit pas qu'on a compter que les victimes :lol:
La liste ne compte que 50 passagers, le vol AA77 avait 64 passagers plus equipage.
Lors de l'etude DNA des restes trouves au Pentagone, on a retrouve 5 DNA qui ne correspondait a aucun echantillon soumis par les familles.
Tire tes propres conclusions.
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy ... ge=printer

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 mai06, 18:10

Message par ahasverus »

Déjà tu procédes de l'idée que tout ceux qui dénonce un complot, le fonds en vue d'acrédité la thése du sionniste...
On l'as vu dans nos échanges moi je parlais des petro-dollars et toi tu me parle du mossad...
Est il necessaire de toujours ecrire en orange quand on utilise du second degre.

Les probleme des "denonceurs de complots" c'est de
1) rassurer ceux qui ont interet a ces theses, ceux qui refusent d'assumer leurs responsabilite, qui sont convaincus qu'ils ont raison, alors que tout doit etre fait pour les forcer a sortir de leur phantasmes.
Un musulman qui entretien l'idee du complot est un musulman qui alimente sa haine pour l'occident.

2) systematiquement filtrer toute information, assignant l'etiquette "doute" a tout ce qui va a l'encontre de la these du complot et "evidence" tout ce qui va dans leur sens sans faire le moindre effort pour evaluer les sources et pire, utiliser le simple bon sens.

Quand le Washinton Post, qui a prouve depuis longtemps avec le Watergate son attitude de "On vous surveille de tres pres, vous avez interet a filler droit" envers les republicains, sort un article comme celui cite plus haut, le simple bon sens c'est de le croire. Le meme article sur Fox News, pourrait etre accuse de tendancieux.

L'idee meme du complot, petro dollars ou pas, est tellement absurde que, meme sans les tonnes de preuves accumulees, l'on est en droit de questionner la motivation de ceux qui les rependent.
L'idee du complot c'est faire abstraction de tellement de faits indeniables qu'on peut questionner jusqu'a l'honnete de ceux qui les alimentent.
Que ca vienne de sources Arabes, on peut comprendre a la rigeur. Que ca vienne de sources occidentales c'est tout simplement au bord de la calomnie.

Je ne supporte pas la these officielle, je supporte la these qui, considerant les informations disponibles, est la plus plausible.

Maintenant j'ai quelque chose qui pourrait me distinguer. 90% de mon information proviens de sources anglo saxonnes, l'avantage d'etre parfait bilingue.
Dans une emission presentees sur plusieurs chaines il y a quelques mois, on a presente details par details les expertises legales des debris. C'est plus que revelatif du serieux et de l'impossibilite d'arnaque.
Tous les debris ramasses au buldozer sur les sites ont ete transporte dans un gigantesque enclos du New Jersey.
Ces debris sont tout d'abord trie par la taille et allimentent une banque de donnees qui devrait etre accessible au moyen du "Freedom of information act"
Les plus gros sont classifie et l'origine est identifies au moyen des plans. Une equipe les passes au peigner fin pour retrouver tout debris qui aurait pu y etre accroches. Une fois l'expertise terminee, ils sont ranges dans un enclos special a la disposition d'expertises ulterieure.
Les plus facile a manipuler sont mis dans une tremie qui les distribue sur toute une serie de tapis roulant de pres de 100 m de long, de chaque cote des dizaines de trieurs entraines a reconnaitre chaque type de debris. A part un peu de poussiere, la fin des tapis roulant sont vides.
Les debris tries sont alors mis entre les mains d'experts dans tous les domaines necessaires qui les identifient, photographient, classifient et enregistes dans les banques de donnees.
Des millions d'aiguilles dans une gigantesque botte de foins, identifies l'un apres l'autre.
Un exemple entre mille, l'absence de debris d'avion au Pentagone est dementie par les milliers de pieces retrouvees, classifiees et associees avec l'avion. Dans certains cas des pieces ont ete identifiees par analyse spectrographiques.
Tous les debris humains sont classifies separement et sont diriges vers une equipe d'experts en medecine legale qui essayent d'en tirer le maximum d'information comme l'ADN, les travaux de dentisteries, les fractures reparees, etc. Ils sont ensuite compares avec les informations fournies par les familles, etc
C'est comme ca qu'au Pentagone tous les passagers a part 5 ont ete identifies. Quels 5? Je te laisse deviner.

Toute cette operation ressemble a s'y meprendre a la reconstitution des avions victimes d'ettentats ou d'accident. Le meme niveau de professionalisme.

Que cette emission ne soit pas passee sur France II ou la TSR, n'a rien a voir avec la theorie d'un complot quelconque.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 21:52

Message par Vovoss »

Rien, si ce n'est "dieu" (ou la nation parfois) n'a pu, jusqu'à présent, motiver des hommes à se suicider en tuant d'autres hommes.


Si vraiment les pétrodollars étaient à l'origine des attentats, je me demande bien ce que l'Etat Américain a pu offrir aux pilotes pour que ceux-ci aient le courage de se jeter avec leur équipages (des amis à eux) et leurs clients (des concitoyens à eux) sur des bâtiments (pentagone compris).

Des dollars? Non, on ne les emportent pas au paradis et puis les pilotes ne sont pas des miséreux... Le service de sa nation? Non, cela devient un peu tordu d'expliquer à un pilote que c'est en attaquant son pays qu'il sert son pays... Un promesse du paradis avec autant d'esclaves hôtesses de l'air qu'ils voudront? Non, les pilotes ont quand même parfois les pieds sur terre. Un auto-guidage par satellite? J'attends de voir quel rigolo est prêt à proposer cela.

Il faut être un peu rationnel quand même: certes les américains ont essayé de tirer leur épingle du jeu après ces attentats (en les utilisant par exemple comme moteur pour leurs guerres prévues de longue date, mais j'oserais dire que c'est de bonne guerre), mais ce ne sont pas, et de loin, les seuls bénéficiaires.

Qui est véritablement renforcé depuis ces attentats? L'Islam évidemment car ces attentats ont véritablement fédéré tous les fanatiques de cette religion. Ils ont désormais un ennemi clair, bien ciblé: les américano-sionistes et leurs alliés. Et quoi de mieux qu'un ennemi commun pour créer une identité commune?


De plus, quand on voit comment les Américains ont été incapables d'anticiper les bourbiers actuels en Irak et en Afghanistan, je les imagine mal pouvoir anticiper les conséquences du 11/9... L'énorme effet boomerang aurait dissuadé n'importe quel apprenti comploteur.


Enfin, il ne faut pas sous-estimer la peur du scandale aux Etats-Unis, le pays ou un Président peut se retrouver dans la panade pour des fellations! Ce sont les Etats-Unis, pas l'Iran! Les Journaux sont relativement libres de dire la vérité. Or un tel complot engagerait un tel nombre d'intermédiaires (notamment les employés des compagnies aériennes, les experts médicaux, les militaires et oussama ben laden qui aurait endossé le rôle de victime depuis longtemps s'il ne faisait pas partie de ce prétendu complot) que le scandale serait déjà été révélé au monde depuis longtemps (3000 presonnes sur la conscience, ça fait parler plus d'un homme).

Ne pas oublier ce principe: pour qu'un complot réussisse, il faut qu'il y ait le minimum de personnes au courant... Ce serait pour le moins raté si le 11/9 était un complot.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 02:30

Message par Vovoss »

Un extrait du message sonore attribué à Oussama Ben Laden

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@ ... 522,0.html

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mai06, 04:17

Message par Simplement moi »

Vovoss a écrit :Un extrait du message sonore attribué à Oussama Ben Laden

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@ ... 522,0.html
Oussama Ben Laden, chef du réseau terroriste Al-Qaida, a affirmé dans une cassette audio diffusée mardi soir 23 mai par le site islamiste As-Sahab qu'il était "personnellement responsable de l'attribution des rôles des 19 frères qui ont participé" aux attaques du 11 septembre 2001.
Cela coupe l'herbe sous les pieds de tous ceux qui élaborent des théories plus ou moins farfelues.... et si besoin était... l'appellation "frères" l'implication religieuse de ces actes.

michleb

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr.05, 14:07
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 11:07

Message par michleb »


El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 11:21

Message par El Mahjouba-Marie »

Simplement moi a écrit : Cela coupe l'herbe sous les pieds de tous ceux qui élaborent des théories plus ou moins farfelues.... et si besoin était... l'appellation "frères" l'implication religieuse de ces actes.
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant??
ça fait quand même cinq ans que Moussaoui est entre leur mains. . et c après le verdicte que Ben l'innocente . .
Bizarre ? En plus c la première fois que Ben laden avoue. . chelou cette histoire. .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités