mais en plus, selon la 'théorie officielle' les dinosaures se seraient éteints à cause d'un météorité géant qui se serait écrasé dans le golfe du mexique il y a 65millions d'années.
tehorie officiel?????????? ecrit par qui charlie chapline?????????
crois moi le gros des meteorite est stoper, et le reste c'est juste des petit detritus!!
Ah ?
Et toungouska, au début du siècle(1908), t'en a entendu parlé ? ?
Il n'y a pas eu d'impact mais explosion avant arrivée sur la terre ferme. Il y a quand même eu un joli choc et des scientifiques (britanniques je crois) avait repèré l'arrivée de l'objet en question. Quelques semaines après, il se sont rendu sur place et ont receuilli les témoignages des "autochtones" qui ont raconté avoir vu "une boule de feu traversé le ciel".
Les arbres ont été souflé sur 2000km2. Des films tournés sur place par les scientifiques montraient un paysage similaire à celui des abord du Mont St helens après l'éruption.
il met en place un eco-systeme pour l'homme!!
Je crois pas qu'on puisse dire que l'environnement de certains pays Africains, entre autres, soit "un écosystème POUR l'Homme" : si c'était le cas, il n'y aurait pas de gens qui meurent de soif, de faim, de chaud (au sens propre !).
Et ne parlons pas des pays froids : si il était fait POUR l'Homme, je n'aurais pas besoin de mettre une doudoune pour aller en Sibérie, Alaska, etc...
Je dirais que c'est plutôt nous qui nous adaptons "textilement parlant" à un écosystème