La chasse à l'indécence s'intensifie .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 04:28

Message par Troubaadour »

El Mahjouba-Marie a écrit : Au début c le maillot 1 pièce ensuite 2 pièces . . après 0. . C comme une échelle . . tu montes
Et alors où est le mal ?

car il n'ya aucun mal... a partir du moment ou tu n'es pas obligé.

où est le mal entre la femme qui est obligé de se couvrir et celle qui a le choix de se couvrir de mettre 2 pieces, 1 ou zero ?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:30

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit :Bâh la débouche version marie c'est simple...
Vaux mieux imposer aux gens les choix qu'il doivent faire que leur demandez ce qu'il veulent...
Comme si c'était ça la vraie liberté...
c dangereux . . ils vont tous débarquer à poile en pleine capitale. .

ça commence déja. .

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 12 juin06, 04:35

Message par diogene »

nan. . Ils font pas ce qu'ils veulent . . c la porte ouverte à la débauche . . On en a le triste exemple ici . .
Dis marie!!! tu n'en as pas marre de tout juger à l'aune de ta petite morale frustrée???

La débauche??? tu sais même pas de quoi tu parles...

Tu vas continuer longtemps à nous inonder de tes mièvreries pudibondes???
Que tu sois une sorte de bigote triste... ça te regarde... mais que tu te permettes de nous juger ... toi... avec ton coran imprimé dans ton cerveau??? là oui c'est de la débauche de bondieuseries gluantes de moralisme antédilluvien...

Ca devient vraiment lourd tes maximes à 2 balles et tes sentences pour maternelle grande section...

Qu'est ce que tu espères avec ce genre de discours à la noix???

A part amuser la galerie... je vois pas ce que tu gagnes à nous pondre autant de vannes chaque jour...

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:39

Message par Agnos »

El Mahjouba-Marie a écrit :Faut pas se voiler la face . .
Et ca vient d'une musulmane :)
El Mahjouba-Marie a écrit :c la débauche dans nos pays parcequ'il y eu trop de liberté . .

Il suffit d'ouvrir une porte . .
Marie, tu ne réponds pas à mes questions: qu'est-ce qui te gene et qui t'empeche de vivre lorsqu'une fille est en bikini à la plage ? Et qu'est-ce que pour toi la debauche ? Et en quoi trop de libertés est synonyme de débauche ?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:44

Message par El Mahjouba-Marie »

Troubaadour a écrit :

Et alors où est le mal ??
c un grand mal pour tous. . les hommes mariés, les ados , les enfants et pour la femme . .
Troubaadour a écrit :car il n'ya aucun mal... a partir du moment ou tu n'es pas obligé.?
C un mal qu'il faut interdir pour le bien . . Donc pas de choix . . tout le monde pareil. .
Troubaadour a écrit :où est le mal entre la femme qui est obligé de se couvrir et celle qui a le choix de se couvrir de mettre 2 pieces, 1 ou zero ?
On ne laisse pas le choix quand c pour un mal. .

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 04:45

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit : Faut pas se voiler la face . . c la débauche dans nos pays parcequ'il y eu trop de liberté . .

Il suffit d'ouvrir une porte . .

Pour le coup, je suis assez d'accord avec toi. c'est comme une echelle...

Au nom de Dieu, on commence par voiler les femmes, puis on leur interdit de se mettre en maillot de bain, puis aussi d'avoir de l'instruction puisque les universités leur sont interdites, et aussi de voir un medecin ou d'aller à l'hopital..

On se demande bien du reste pourquoi les pays les plus musulmans au monde sont ceux ou il y a le plus fort taux de suicide de femmes...

Par immolation en plus, faut vraiment etre particulièrement heureuse et epanouie pour s'asperger d'essence et craquer une allumette..


Cela dit, contrairement à toi, je ne pense absolument pas qu'une bonne musulmanne est une musulmanne soumise. C'est un discours de fondamentaliste, pas d'humaniste.

J'ose croire que l'Islam est au dessus de l'opression de la femme, on trouve dans la bible les memes stupidités concernant les femmes et cela a quand meme evolué pour les chretiennes... comme pour les tunisiennes par exemple avant que les cinglés remettent l'opression de la femme au gout du jour.

Je rappelle quand meme que les saoudienne n'ont toujours pas le droit de vote.. question de respect je suppose :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:52

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit :



Pour le coup, je suis assez d'accord avec toi. c'est comme une echelle...

Au nom de Dieu, on commence par voiler les femmes, puis on leur interdit de se mettre en maillot de bain, puis aussi d'avoir de l'instruction puisque les universités leur sont interdites, et aussi de voir un medecin ou d'aller à l'hopital..

On se demande bien du reste pourquoi les pays les plus musulmans au monde sont ceux ou il y a le plus fort taux de suicide de femmes...

Par immolation en plus, faut vraiment etre particulièrement heureuse et epanouie pour s'asperger d'essence et craquer une allumette..


Cela dit, contrairement à toi, je ne pense absolument pas qu'une bonne musulmanne est une musulmanne soumise. C'est un discours de fondamentaliste, pas d'humaniste.

J'ose croire que l'Islam est au dessus de l'opression de la femme, on trouve dans la bible les memes stupidités concernant les femmes et cela a quand meme evolué pour les chretiennes... comme pour les tunisiennes par exemple avant que les cinglés remettent l'opression de la femme au gout du jour.

Je rappelle quand meme que les saoudienne n'ont toujours pas le droit de vote.. question de respect je suppose :lol:

Tu devrais t'occuper des prostituées qui fleurissent dans les bois . . . . tien au fait . . En Allemagne les hommes peuvent se taper des femmes à gogo en regardant les matchs de foot . . . . . vive TA liberté . .

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 04:53

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit : c un grand mal pour tous. . les hommes mariés, les ados , les enfants et pour la femme . .
C un mal qu'il faut interdir pour le bien . . Donc pas de choix . . tout le monde pareil. .
On ne laisse pas le choix quand c pour un mal. .
Et alors?????

Mais qu'est ce que cela peut te faire que les autres vivent differement??

Qu'est ce que cela peut te faire que JE fasse ce que JE veux avec MON kul...??[/color]

C'est ma vie, c'est mon corps, j'ai le droit d'etre fidele, j'ai le droit de ne pas l'etre :lol:
Dans tout les cas tu n'as pas à t'immiscer dans la vie d'autrui.

Apprends la TOLERANCE et le droit des hommes à disposer d'eux meme avant d'oser porter des jugements de valeurs aussi incongrus que liberticide ;)
Modifié en dernier par proserpina le 12 juin06, 04:56, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 04:55

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Tu devrais t'occuper des prostituées qui fleurissent dans les bois . . . . tien au fait . . En Allemagne les hommes peuvent se taper des femmes à gogo en regardant les matchs de foot . . . . . vive TA liberté . .
C'est quoi le rapport?

Et qui te dis que je ne me preoccupe pas de cela?

Si tu crois que des prostitués, il n'y en a pas deans les pays musulmans, ca devient carrement grave .....

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 12 juin06, 04:57

Message par diogene »

C un mal qu'il faut interdir pour le bien . . Donc pas de choix . . tout le monde pareil. .
Interdire??? pas le choix??? tout le monde pareil???

Tu vas voir comme on va se laisser "imposer" tes choix !!! :twisted:

tout le monde pareil??? et c'est qui qui va venir nous imposer ça???

Non mais tu rêves si tu crois que votre chariah va s'imposer ici...

Ici, on va à la plage en maillot ou même sans... si on le veut... et c'est pas tes barbus qui vont y changer quelque chose...

Si tu aimes tant que ça la pudeur outrancière... pourquoi tu vas pas t'installer en iran??? tu y serais bien non?.. voilà un pays pudique où la femme est respectée...

Franchement, à part dire des conneries tu sais faire quoi???

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:58

Message par El Mahjouba-Marie »

Agnos a écrit : Et ca vient d'une musulmane :)
Marie, tu ne réponds pas à mes questions: qu'est-ce qui te gene et qui t'empeche de vivre lorsqu'une fille est en bikini à la plage ? Et qu'est-ce que pour toi la debauche ? Et en quoi trop de libertés est synonyme de débauche ?
Je parle de la "liberté" de se mettre à poil à tout bout de champs . . ça finit par la débauche . . c en été que les jeunes attrappent le sida . . c un fait. .
Je ne vous parle pas de l'adultère, des violes et j'en passe . . je connais tout ça . . Vous avez à faire à une ancienne catho-athée qui allait à la plage . . G entendu des vertes et des pas murs de la part de la gente masculine . . Alors pas la peine d'essayer de cacher . . De vous la jouer civilisé. . et patati et patata. . ok . .

"sortez couvert" :roll:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 05:01

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit : Je parle de la "liberté" de se mettre à poil à tout bout de champs . . ça finit par la débauche . . c en été que les jeunes attrappent le sida . . c un fait. .
Je ne vous parle pas de l'adultère, des violes et j'en passe . . je connais tout ça . . Vous avez à faire à une ancienne catho-athée qui allait à la plage . . G entendu des vertes et des pas murs de la part de la gente masculine . . Alors pas la peine d'essayer de cacher . . De vous la jouer civilisé. . et patati et patata. . ok . .

"sortez couvert" :roll:

Euh , j'aimerai que tu m'explique les taux de prevalence du sida dans les payx musulmans (particulièrement d'afrique noire) parce que si la débauche est proportionnnelle au taux de prevalence du sida.
L'europe est particulièrement sage :lol:

Au fait, tu devrais visiter le site des nations unis par exemple sur les maltraitance des femmes, tes" pays de reve" sont tous en bonne place ;)


edité : tu devrais du reste te renseigner sur les actions du Comité pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (des nations unis) ,
peut etre abandonneras tu quelques illusions..
http://www.un.org/womenwatch/daw/cedaw/reports.htm
Modifié en dernier par proserpina le 12 juin06, 05:05, modifié 1 fois.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:04

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit : Et alors?????

Mais qu'est ce que cela peut te faire que les autres vivent differement??

Qu'est ce que cela peut te faire que JE fasse ce que JE veux avec MON kul...??[/color]

C'est ma vie, c'est mon corps, j'ai le droit d'etre fidele, j'ai le droit de ne pas l'etre :lol:
Dans tout les cas tu n'as pas à t'immiscer dans la vie d'autrui.

Apprends la TOLERANCE et le droit des hommes à disposer d'eux meme avant d'oser porter des jugements de valeurs aussi incongrus que liberticide ;)
Hop . . Je donne l'avis Islamique . . Dans un pays musulman tu restes tranquille . . Et c mieux pour tous . . déja apprend à respecter ton corps et n'emploi pas c mots vulgaires . . ce serai déja un grand pas . . T une femme . . tu seras épouse et mère . .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 05:06

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit : Tu devrais t'occuper des prostituées qui fleurissent dans les bois . . . . tien au fait . . En Allemagne les hommes peuvent se taper des femmes à gogo en regardant les matchs de foot . . . . . vive TA liberté . .
La liberté c'est d'avoir le droit de le faire ou de ne pas le faire, ce que toi tu proposes c'est d'obliger les gens à ne pas faire de choix...

La liberté c'est avoir le droit d'être soumis à la peur d'un enfers ou de son dieu et/ou d'aller voire un match de football avec un pute entre le jambe.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 05:07

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Hop . . Je donne l'avis Islamique . . Dans un pays musulman tu restes tranquille . . Et c mieux pour tous . . déja apprend à respecter ton corps et n'emploi pas c mots vulgaires . . ce serai déja un grand pas . . T une femme . . tu seras épouse et mère . .
Je suis une femme, je suis aussi une epouse et je suis aussi une mère de famille;

Cela ne m'empeche pas de penser que mon corps m'appartiens, que j'ai le droit de faire ce que JE veux avec MON cul et surtout qu'il est moins indécent d'appeller un chat un chat (et un cul est un cul...meme pour les américains / islamistes pudibonds) que de lapider une femme, ou meme de l'interdire de se mettre en mailot de bain
Modifié en dernier par proserpina le 12 juin06, 05:09, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 5 invités