Israël - Liban

(En cours de programmations)
Verrouillé
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 juil.06, 09:09

Message par franjuant »

N'emploie pas des mots qui ne sont pas de ton âge
pa fan di'w pan kalité vié bitin :lol:
Modifié en dernier par franjuant le 16 juil.06, 09:15, modifié 1 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 16 juil.06, 09:12

Message par Saladin1986 »

franjuant a écrit :pa fan di'w pan kalité vié bitin :lol:
Tu nous refait la pub des potatoes de mc cain? :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 09:12

Message par pascaline »

Ma ski ty vol ma ski pani malo :lol: :lol: :lol:

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 juil.06, 09:14

Message par franjuant »

Saladin1986 a écrit : Tu nous refait la pub des potatoes de mc cain? :lol:
je pense pas que nous ayons les meme chaine :roll:
g ecrit selon la langue de ma localité :roll:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 16 juil.06, 09:16

Message par Saladin1986 »

franjuant a écrit : je pense pas que nous ayons les meme chaine :roll:
g ecrit selon la langue de ma localité :roll:
Oups pardon.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 09:17

Message par Leviathan »

A voir l'image dans ta signature, Franjuant, ta localité est en guadeloupe ? :wink:

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 juil.06, 09:18

Message par franjuant »

Leviathan a écrit :A voir l'image dans ta signature, Franjuant, ta localité est en guadeloupe ? :wink:
zut jsuis demasqué (doh) (chante)
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 09:24

Message par enigma »

pascaline a écrit :N'attends pas de ma part que je me rallie à tous les anti-Israel. Israel a le droit d'exister que ça plaise ou non aux Arabes. Depuis 1948, ce pays est constamment agressé par les arabes. malgré ça il est dix fois plus avancé que tous les pays musulmans ensemble. Pourquoi? Parce qu'il mise sur l'intelligence et non le pétrole. Autour d'Israel, que des dictatures arabes! C'est la seule démocratie et vous préférez défendre les tyrans musulmans!
singuler

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 09:53

Message par enigma »

Jupiterus a écrit : Avancé dans l'OCCUPATION COLONIALE MODERNE, je te l'accorde, MAIS avec l'appui les Etats-Unis aussi.
tout a fait d'accord avec toi
pour pascaline non c'est pas les armes qui fait la difference et d'ailleur la technologie d'israeil a une signature américaine, c'est la force des peuples souffrants, colonisés et meurtries par centaines chaque jours par le terrorisme d'israeil qui fait la difference, tu n'a qu'a voir ce qu'a provoqué la resistence du hizbolah que je salut d'ailleur en toute fiéreté aux juifs, malgrés leurs peux de moyens , ils ont été chassé du liban en 2000 par la force car c'est ce que l'enemi comprend, si non pourquoi ils torturent et massacres des civiles, 4 millions de libanais sont ciblés pour 2 soldats qui contrérement comme vous le dites sont l'unique solution pour récupéré les centaine et les milliers de prisonniers arabes, femmes , enfants, vieux, et malade dans les prisons de l'enemi , si israeil voulait la paix elle aurait fait l'echange, mais comme hitler fus jadis il cherche n'importe quoi pour détruire animaux , humains et plantes. avant d'oublier tu disais qu'israeil est forte , rêve , allah est seul fort et fais ce qu'il veut et d'ailleur il est dis dans les hadithes qu'avant la fin des temps, les juifs prendront la palestine par la force alors les musulmans les combatreront et les vaincreront, et ceci n'est qu'une confirmation de la véracitée du prophéte (saw) alors à nos fréres musulmans en palestine, en liban resister et la gloire serra à vous , elle s'approche inchaallah, et enfin je me demande si 1 milliard de musulmans viennent faire la guerre sainte , resister et aider nos fréres massacrés chaque jour par les terroristes sous les yeux de nos gouvernements qui n'ont apportés que mépris aux musulmans du moment qu'ils sont comme des mariognettes sous le controle des américains qui sont eux aussi sous controle des juifs, je me demande est ce que israeil et ses alliés pouront résisté un jour?
vue tes postes antérieures t'as vraiment la haine des musulmans et des arabes même si vous êtes vous les vrais et les seuls terroristes sur cette planette, vous avez apporté depuis 1948 ou même avant le cahos et la destruction sous la bénidiction de l'occident et vous continuez tjrs à massacrer et c'est fut votre cas depuis l'obe des temps, vous ne comprenez que le language du sang, et tu oses ovrire ta gueule, malade!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 10:31

Message par El Mahjouba-Marie »

Israël a le droit de se . . de faire ce qu'elle veut


Sarkozy reprend le discours de Busch . . :shock:

"Israël doit se défendre et a le droit de se défendre", a estimé dimanche soir à TF1 le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, en estimant qu'au Proche Orient il y avait "un agresseur, le Hezbollah, qui se comporte de manière invraisemblable"."Israël doit se défendre, a le droit de se défendre, mais si on est un ami d'Israël, et je le suis, on doit conseiller à Israël de garder son sang-froid et de ne pas faire de la surenchère et de proportionner la réaction", a-t-il dit.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 10:46

Message par pascaline »

Encore heureux qu'Israel ne se laisse pas écraser. Les musulmans pensent peut-être qu'on va leur ouvrir une autoroute pour leur kamikazes?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 juil.06, 10:50

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit :Encore heureux qu'Israel ne se laisse pas écraser. Les musulmans pensent peut-être qu'on va leur ouvrir une autoroute pour leur kamikazes?
T’es juive ? Je comprends maintenant pourquoi tu as une si grande haine pour les musulmans...

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 10:54

Message par pascaline »

Avec ce que les musulmans ont fait aux Juifs c'est juste la petite monnaie. Partout où l'islam arrive, les Juifs sont persécutés. Il y a des députés musulmans en Israel. Combien de députés Juifs en Algérie?

votre prophète a tout essayé pour exterminer les juifs. mais il n'a pas pu tuer tout le monde

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 juil.06, 10:58

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Combien de députés Juifs en Algérie?
Y'en a pas et c'est tant mieux :D

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 11:00

Message par pascaline »

Tu vois, il suffit de dire "juif" à un arabe et on fait tomber son masque.
Vous êtes bien avec votre bouteflika le nain ridicule. Il vous ramène à l'ère glacière.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités