C'est ca garde la pêche... Et puis quand tu dis là où je pense je crois que tu devra te sentir un peu conserné (si tu vois ce que je veux dire ) sauf que quand tu dis que tu n'a pas besoin de faire des post à ralonge, si 'est bref et ca exprime quelque chose pour changer d'accord, mais si c'est juste pour critiquer alors evidemment ca ne sert à rien de toutes manière je n'a pas à parler avec des gars comme toi qui ne savent que se la raconter et qui ne cherche pas à chercher plus loin que leur bout de leur nez (sans citer des noms de peur qu'ils ne soient blessé pour n'avoir que les même choses à dire )moi je n'ai à dire que ce que j'ai à dire mais quand certaines personnes ne cherchent pas à dire quoi que ce soit de plus que des choses qui ne servent à rien et qui ne font que nous mettre sur les nerfs parce-que ca n'est pas ce qu'ils "pensent" franchement ils devraient apprendre à se la fermer à la place de se la raconter dans leurs habitations de bourges derrière un écran de pcogunwe a écrit :J'en ai une de contre proposition : foutez nous la paix avec vos supersitions d'un autre âge, votre arrogance, votre parano et votre victimisation permanente.
Je n'ai aucun carcan moi. ça s'apelle la liberté. Et je n'ai pas besoin de faire des post à rallonge pour dire ce que je pense, on apelle ça la concision.
Quant au terme d'idiot je te suggère de te le mettre ou je pense, ça te calmera peut être. Non, pardon, ce serait un peché^^
Et je ne vois pas ou ne ne parle pas "normalement".
je n'ai rien d'autre à dire à propos de ces personnes qui se sentiront concernés