Probleme israelo-palestiniens: vos solutions...............

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 06:12

Message par Mickael_Keul »

septour a écrit :si les palestiniens sont dans la m....,c'est principalement a cause de la pression d'israel: fermeture des points d'entrée des ouvriers arabes vers israel,emprisonnement des deputés arabes ,retenue des argents devant aller aux palestiniens,destruction systématique des habitations ,coupure de l'eau,blocus de ttes sortes.ton racisme a peine voilé fait peine a lire. :(

excuses moi de te le dire , mais tu es ou mal informé ou tu es un menteur

Je suis allé en israel, a Tel Aviv et en d'autres endroits pour affaires et j'ai loué un taxi et son chauffeur palestinien - Il me disait qu'il avait des craintes qu'israel ne ferme les chek point a cause des "islamistes" (sic) parce qu'il perdrait sa licence de chauffeur - Il gagnait 10 fois plus en faisant le chauffeur de taxi en israel qu'en étant maçon du coté palestinien - il m'a dit -et ceci, je suis pret a le jurer sur mon honneur -
(sauf que je ne peux garantir les mots exact mais bien le sens) les mouvements de "résistance" seront la perte de la Palestine - On pourrait tres bien s'entendre avec les juifs mais ce sont les autres (sous entendu les "résistants" qui ne veulent pas

Voilà la vérité - les palestiniens sont les otages des mouvement islamistes qui ont trouvé la le moyen de s'armer et d'imposer leurs vues rétrogrades L'aide internationale que recoit l'autorité palestinienne dépasse le PIB de certains petits pays et les gens vivent dans la M.... sans eau ni électricité

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 30 août06, 08:17

Message par septour »

non,pas la vérité ,mais la verité d'un menteur (ton chauffeur de taxi).je ne sais pas sur quelle planéte tu vis ,mais les arabes de la bande de gaza,ne peuvent aller travailler en israel,par contre ceux qui y vivent peuvent evidemment y travailler;qui ferait,sans ça, tourner une économie qui manque de bras et qui vacille.
ton chauffeur me fait penser aux coiffeurs qui tiennent conversation pour un meilleur pourboire et si dans ton taxi son prochain client etait un islamiste ,il lui tiendrait le discours inverse.ta naiveté m'étonne. :D

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 30 août06, 08:20

Message par septour »

non,pas la vérité ,mais la verité d'un menteur (ton chauffeur de taxi).je ne sais pas sur quelle planéte tu vis ,mais les arabes de la bande de gaza,ne peuvent aller travailler en israel,par contre ceux qui y vivent peuvent evidemment y travailler;qui ferait,sans ça, tourner une économie qui manque de bras et qui vacille.
ton chauffeur me fait penser aux coiffeurs qui tiennent conversation pour un meilleur pourboire et si dans ton taxi son prochain client etait un islamiste ,il lui tiendrait le discours inverse.ta naiveté m'étonne.

bien sur qu'il y aurait une possible entente entre juifs moderés et musulmans MODÉRÉS,MAIS SUR UNE BASE JUSTE ET EQUITABLE POUR TOUS.MALHEUREUSEMENT LES SIONISTES SONT AU POUVOIR ET LES EXTREMISTES ARABES AUSSI. :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 août06, 08:43

Message par Mickael_Keul »

inutile de t'énerver et de doubler ton post - mon chauffeur de taxi était bien palestinien et c'était au temps ou des milliers de palestiniens travaillaient en israel

Lorsqu'on arrive en avion, on voit israel et autour le desert - ne crois tu pas qu'avec (minimum) 500 millions de dollars par an, les palestiniens auraient pu construire autre chose - se mettre a table avec leurs voisins et discuter - mais non Tonton Arafat ne voulait pas de ça !! (planquer le pognon et acheter des apparts a paris et Genève, ça c'est une priorité :) ni le hamas, ni les autres organisations terroristes, ni les intégristes juifs (je ne dis pas israeliens a dessein) -

Sinon, il y aurait 25 ans qu'israel et palestine vivraient en bonne entente

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 août06, 09:38

Message par patlek »

Pour qu' il y ait un minimum de début de solution:

il faut admettre le droit a l' autre d' exister (et çà vaut pour les deux camps), sans celà, il ne peux y avoir que le conflit.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 30 août06, 12:04

Message par septour »

le doublon est involontaire et je ne m'enerve pas.les palestiniens sont en guerre ,les projets de modernisation ou de construction ,c'est pour une paix qui n'est pas prete d'arriver.quand on detruit ta maison ,tu ne la rebatis pas aussitot,n'est ce pas?
un seul état,partagé dans la justice et l'équité est la seule solution valable.y crois tu? :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 août06, 12:17

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : excuses moi de te le dire , mais tu es ou mal informé ou tu es un menteur


C'est l'hôpital qui se fous de la charité ici ou quoi ?!

MK, je te l'ai dit, lorsque tu parles du conflit israélo-Palestinien, il ne te manque que le nez rouge....
Je suis allé en israel, a Tel Aviv et en d'autres endroits pour affaires et j'ai loué un taxi et son chauffeur palestinien


Ton chauffeur de Taxi (s'il existe..), est un minable. Voilà Monsieur.
Voilà la vérité - les palestiniens sont les otages des mouvement islamistes qui ont trouvé la le moyen de s'armer et d'imposer leurs vues rétrogrades L'aide internationale que recoit l'autorité palestinienne dépasse le PIB de certains petits pays et les gens vivent dans la M.... sans eau ni électricité
Tiens ça me rappelle quelque chose ça, toujours entrain de s'attarder sur des conséquences plutôt que sur les causes.

menyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 29 août05, 17:53
Réponses : 0
Localisation : là où les volcans dorment!!!...

Contact :

Ecrit le 30 août06, 18:57

Message par menyc »

-azuphel- a écrit :

C'est l'hôpital qui se fous de la charité ici ou quoi ?!

MK, je te l'ai dit, lorsque tu parles du conflit israélo-Palestinien, il ne te manque que le nez rouge....


Ton chauffeur de Taxi (s'il existe..), est un minable. Voilà Monsieur.
Tiens ça me rappelle quelque chose ça, toujours entrain de s'attarder sur des conséquences plutôt que sur les causes.
azuphel, que tu sois musulman ne t'octroie pas le droit d'insulter les personnes qui se déplace et voit la situation sur place. Tu ne vis pas dans ce pays déchiré, donc tout ce que tu en sais , c'est les médias qui te le raconte.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 août06, 22:57

Message par -azuphel- »

menyc a écrit : azuphel, que tu sois musulman ne t'octroie pas le droit d'insulter les personnes qui se déplace et voit la situation sur place. Tu ne vis pas dans ce pays déchiré, donc tout ce que tu en sais , c'est les médias qui te le raconte.
menyc, relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas insulté M.K.

Tu dis qu'il a vu la situation sur place ? Est-il parti à Gaza ? Est-il parti en Cisjordanie ? Non, alors il ne sait pas se qui se passe.

menyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 29 août05, 17:53
Réponses : 0
Localisation : là où les volcans dorment!!!...

Contact :

Ecrit le 30 août06, 23:02

Message par menyc »

toi, non plus et en tout cas le taximan lui , il y vit et en a peut-être ras-le-bol des kamikazes :oops: (flag) (innocent)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 30 août06, 23:11

Message par Saladin1986 »

menyc a écrit :toi, non plus et en tout cas le taximan lui , il y vit et en a peut-être ras-le-bol des kamikazes :oops: (flag) (innocent)
Un peu comme les collabos en France qui en avait marre des résistants.

menyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 29 août05, 17:53
Réponses : 0
Localisation : là où les volcans dorment!!!...

Contact :

Ecrit le 30 août06, 23:16

Message par menyc »

comparaison nulle et non-avenue :cry: :arrow:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 août06, 23:27

Message par -azuphel- »

menyc a écrit :toi, non plus et en tout cas le taximan lui , il y vit et en a peut-être ras-le-bol des kamikazes
Ah oui c'est vrai, les méchants Kamikazes !

Tu me prends pour un imbécile ou quoi ?

Parce que les palestiniens ne veulent pas récupérer leurs terre spolié par les sioniste, ras le bol des bombardements, des massacres, de l'injustice, d'enlèvement de leurs enfants adolescent et leurs femmes qui se font torturer et violer....etc.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 31 août06, 00:23

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :inutile de t'énerver et de doubler ton post - mon chauffeur de taxi était bien palestinien et c'était au temps ou des milliers de palestiniens travaillaient en israel

Lorsqu'on arrive en avion, on voit israel et autour le desert - ne crois tu pas qu'avec (minimum) 500 millions de dollars par an, les palestiniens auraient pu construire autre chose - se mettre a table avec leurs voisins et discuter - mais non Tonton Arafat ne voulait pas de ça !! (planquer le pognon et acheter des apparts a paris et Genève, ça c'est une priorité :) ni le hamas, ni les autres organisations terroristes, ni les intégristes juifs (je ne dis pas israeliens a dessein) -

Sinon, il y aurait 25 ans qu'israel et palestine vivraient en bonne entente
dis nous la vérité rien que la vérité:

:D :D
tu a donné combien de pour boire a ce chauffeur de taxi?

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 31 août06, 00:25

Message par PIERROT »

A " Septour" "Saladin 1986 " et "Azuphel"

Vous voyez bien que ce que je disais dans la page 4 de ce sujet , ce n'étaient pas des affirmations en l'air

Vous vous complaisez dans la haine d'Israël

Je suis persuadé que cela vous ennuirait beaucoup si le dialogue , puis la paix , se faisait entre Palestiniens et Israëliens ; vous n'auriez plus grand chose à dire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité