Faut-il interdire la circoncision masculine et féminine?
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 sept.06, 02:27
Et çà n' a strictement rien de naturel la circoncision.
Quels sont les animaux circoncis? et quelle(s) espece(s) animale(s) pratique(nt) la circonsision? (la femelle circonsirait ses petits)
(çà me fait penser a une autre pratique de mutilation sur les chiens: leur couper la queue ou les oreilles; çà n' a strictement aucun sens)
Quels sont les animaux circoncis? et quelle(s) espece(s) animale(s) pratique(nt) la circonsision? (la femelle circonsirait ses petits)
(çà me fait penser a une autre pratique de mutilation sur les chiens: leur couper la queue ou les oreilles; çà n' a strictement aucun sens)
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 02:57
c'est idiot ce que tu dis, les animaux non humains portent-ils des lunettes ? des bijoux ? se font-ils colorer les cheveux ? se taillent-ils la barbe ? vont-ils travailler ? non, alors pourquoi les animaux humains le font-ils ?patlek a écrit :Et çà n' a strictement rien de naturel la circoncision.
PS : la circoncision féminine, cela n'existe pas
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 03:08
les animaux se mettent-ils des piercings ? se font-ils des tatouages ?
Modifié en dernier par florence.yvonne le 08 sept.06, 03:11, modifié 1 fois.
- patlek
Ecrit le 08 sept.06, 03:10
Le piercing et les tatouages, sont des choses décidées par la personne elle meme. Et ce n' est pas une atteinte a l' integrité physique.
La circonsision féminine existe:
Circoncision féminine (dite sunnite ou à minima)
Uniquement l'ablation du prépuce clitoridien tout en conservant le clitoris.
La circoncision féminine sunnite ne perturbe pas la fonction sexuelle et reproductive de la femme, mais en raison de l'âge très bas des fillette qui subissent cette mutilation, les lésions de clitoris sont difficilement évitables.
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... nines.html
La circonsision féminine existe:
Circoncision féminine (dite sunnite ou à minima)
Uniquement l'ablation du prépuce clitoridien tout en conservant le clitoris.
La circoncision féminine sunnite ne perturbe pas la fonction sexuelle et reproductive de la femme, mais en raison de l'âge très bas des fillette qui subissent cette mutilation, les lésions de clitoris sont difficilement évitables.
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... nines.html
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- patlek
Ecrit le 08 sept.06, 03:16
Il n' y a pas non plus a percer les oreilles des bebes.
Et dire "chez çà n' a aucune utilité", c' est pratiqué, et c' est pratiqué au moins en partie parce que c' est la version féminine de la pratique masculine.
Quand aux MST, c' est faux (C' est sur le rapport de l' étude qui a été faite en inde. Il n' y a que le sida et c' est limité, et en plus ce n' est pas trés clair)
Et dire "chez çà n' a aucune utilité", c' est pratiqué, et c' est pratiqué au moins en partie parce que c' est la version féminine de la pratique masculine.
Quand aux MST, c' est faux (C' est sur le rapport de l' étude qui a été faite en inde. Il n' y a que le sida et c' est limité, et en plus ce n' est pas trés clair)
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 13:36
Sida = préservatif, c'est la seule solution prouvée qui en évite a 99.9 % le risque et si l'on a des relations sexuelles. Si non en effet l'abstinence.
Je continue comme Patlek a dire que nous sommes nés ainsi, et qu'aucune raison au monde, plus fallacieuse les unes que les autres, ne peut justifier cette amputation.
Quant à celle "féminine" que l'on la nomme comme on la nomme c'est abject car on va bien plus loin dans ses effets pervers.
Je continue comme Patlek a dire que nous sommes nés ainsi, et qu'aucune raison au monde, plus fallacieuse les unes que les autres, ne peut justifier cette amputation.
Quant à celle "féminine" que l'on la nomme comme on la nomme c'est abject car on va bien plus loin dans ses effets pervers.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 13:39
Tu fais d'un cas une généralité, ce n'est pas parcequ'il y a des gens qui ne se lavent pas qu'en leur pratiquant une circonscision ils se laveront d'avantage.florence_yvonne a écrit :
crois moi, quand une personne vient se faire soigner pour un brasqu'elle vient de se casser et qu'elle arrive crasseuse, il n'y a pas de lien entre l'un et l'autre, de plus, sexuellement, un pénis circoncis, c'est beaucoup plus agréable pour une femme.
Quant a ton autre appréciation... je ne peux pas opiner (mais j'ai aussi des réflexions contraires de femmes... alors ... les gouts et les couleurs (sans jeux de mots bien entendu )
- sami aldeeb
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.06, 17:08
Il y a deux utilités médicales pour la circoncision masculine incontestables:
- cela réduit le poids de l'enfant
- cela alourdit la poche du médecin
les autres arguments médicaux tu peux les jeter à la poubelle.
A mon sens le législateur occidental interdit la circoncision féminine par impérialisme culturel, et ne touche pas à la circoncision masculine par peur des médecins et des rabbins (cela les occupe ... et leur rapporte de l'argent).
Je vais encore vous choquer plus. Si je touche les organes génitaux d'un enfant, on m'accusera de pédophilie. Ceci devrait être de même pour les circonciseurs. J'estime que la circoncision relève de la pédophilie masquée par la religion ou la psudo-médecine. Je vous signale que chez des juifs orthodoxes, le circonciseur met le pénis de l'enfant dans sa bouche après la circoncision et lui suce le sang à plusieurs reprises.... Et je ne vous parle pas d'infections... http://jewishwhistleblower.blogspot.com ... zchok.html
Je suis donc pour une interdiction totale tant de la circoncision masculine que féminine sur les mineurs, à moins d'une raison médicale valable (un cas sur un million). On n'a pas le droit de toucher à l'intégrité physique d'un mineur. Les majeurs ne m'intéressent pas... c'est aux psychiatres de s'en occuper.
------------------
www.sami-aldeeb.com
- cela réduit le poids de l'enfant
- cela alourdit la poche du médecin
les autres arguments médicaux tu peux les jeter à la poubelle.
A mon sens le législateur occidental interdit la circoncision féminine par impérialisme culturel, et ne touche pas à la circoncision masculine par peur des médecins et des rabbins (cela les occupe ... et leur rapporte de l'argent).
Je vais encore vous choquer plus. Si je touche les organes génitaux d'un enfant, on m'accusera de pédophilie. Ceci devrait être de même pour les circonciseurs. J'estime que la circoncision relève de la pédophilie masquée par la religion ou la psudo-médecine. Je vous signale que chez des juifs orthodoxes, le circonciseur met le pénis de l'enfant dans sa bouche après la circoncision et lui suce le sang à plusieurs reprises.... Et je ne vous parle pas d'infections... http://jewishwhistleblower.blogspot.com ... zchok.html
Je suis donc pour une interdiction totale tant de la circoncision masculine que féminine sur les mineurs, à moins d'une raison médicale valable (un cas sur un million). On n'a pas le droit de toucher à l'intégrité physique d'un mineur. Les majeurs ne m'intéressent pas... c'est aux psychiatres de s'en occuper.
------------------
www.sami-aldeeb.com
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 23:16
le corps humain à gardé des vestiges d'organes qui ont eu leur utilité au temps de l'homme des cavernes, c'est ce que l'on appelle les "organes fossiles"
les plus connus sont le prépuce et l'appendice, les deux sont devenus non seulement inutile, mais aussi source d'infection, j'ai rarement vu en 14 ans de carrière des intérieurs de prépuce parfaitement nettoyés car le décalottage complet est impossible (essayer de dégager complètement le col roulé d'un pull et vous comprendrez) tout comme les médecins n'ont aucun scrupule à enlever l'appendice, autant ils ne devraient pas en avoir avec le prépuce.
les végétations et les amygdales sont beaucoup plus utiles et les médecins les enlèvent a tour de bras pour un rien.
quels que soit les arguments que vous m'opposerez, vous ne changerez rien au fait que si nous avons besoins de nos dents et autres organes, le prépuce, lui ne sert à rien.
les plus connus sont le prépuce et l'appendice, les deux sont devenus non seulement inutile, mais aussi source d'infection, j'ai rarement vu en 14 ans de carrière des intérieurs de prépuce parfaitement nettoyés car le décalottage complet est impossible (essayer de dégager complètement le col roulé d'un pull et vous comprendrez) tout comme les médecins n'ont aucun scrupule à enlever l'appendice, autant ils ne devraient pas en avoir avec le prépuce.
les végétations et les amygdales sont beaucoup plus utiles et les médecins les enlèvent a tour de bras pour un rien.
quels que soit les arguments que vous m'opposerez, vous ne changerez rien au fait que si nous avons besoins de nos dents et autres organes, le prépuce, lui ne sert à rien.
- sami aldeeb
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 sept.06, 23:32
Le prépuce est la partie la plus sensible du corps humain. Il est le principal organe du plaisir chez l'homme, alors que le gland est le deuxième organe le moins sensible après le talon. Si tu coupes une partie de ta langue, tu perds une partie du goût. La même chose pour le prépuce. Et puis, pourquoi ne pas laisser l'enfant décider lui-même lorsqu'il aura 18 ans? Après tout, Abraham a été circoncision à 99 ans (Genèse, chapitre 17: vois la précision!).florence_yvonne a écrit :l
Nous tous arrivons à nettoyer notre corps de la tête jusqu'aux pieds, en passant par le tr... du cu... Penses-tu qu'il faut enployer tous les ouvriers de la voirie de Paris pour nettoyer un prépuce de 2 centimètres? Et tes patients, pourquoi ne pas leur apprendre à se nettoyer au lieu de se couper.. s'ils sont si sales?
A propos, où travailles-tu? Dans une porcherie?
Je te signale que ceux qui sont en faveur de la circoncision féminine utilise ton argument aussi. Après tout, le nettoyage des petites lèvre et du capuchon du prépuce est bien plus difficile que le nettoyage du prépuce. Il faut donc les couper? Hein?
www.sami-aldeeb.com
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 23:33
Et ton cas relève de la psychiatrie!sami aldeeb a écrit : J'estime que la circoncision relève de la pédophilie masquée par la religion ou la psudo-médecine.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-