La parabole des brebis et des boucs

Répondre
Ami

[ Aucun rang ]
Ami
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr.06, 19:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 sept.06, 08:01

Message par Ami »

Ok Septour, je comprend mieux. Mais le problème pour moi qui est chrétien réside dans le fait que ma foi est lié à la parole de Dieu.

Si tu me prouve ton argumentation avec la sainte parole , alors pas de problème je dirais amen.

Maintenant il faut tenir compte du fil du sujet , sur "les brebis et les boucs"
Oriente moi sur un autre post si tu le veut.

Merci pour ton approche .

Bien à Toi.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 24 sept.06, 11:12

Message par septour »

la parole de dieu est écrite PARTOUT et particulierement au fond de toi.maintenant si tu crois que dieu a confié sa verité a un seul et unique livre,tu risques fort de t'y perdre,car il te faudra faire la part de DIEU et LA PART DES HOMMES;il te faudra user de logique et de bon sens et ne pas croire TOUT CE QUI EST ÉCRIT. :D

m`ris

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 13:06

Message par m`ris »

des guerres partout des êtres souffre partout sur la planête au nom d`un dieux quelquonque..... très drole...... mais ou est t`il ce fameux dieux.

et comme vous n`avez pas de reponse vous allez me dire qu`il est en moi...hihihi tres drole....car en moi,il n`y a que moi un être merveilleux qui na pas besoin de béquille pour vivre.

croyez en vous et voyer toute ces chose merveilleus qui nous entoure et que des imbéciles par la croyence en un dieu qui n`existe pas son en train de détruire.

love
aimé de toute vos force tout ce qui vous entoure

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.06, 15:07

Message par MonstreLePuissant »

Ami a écrit :Je trouve que tu brûles trop vite les étapes. Je te pose donc la question suivante.

A quoi va servir la tente de Dieu sur la terre? suivant la déclaration du dénoument , Apoclypse 21 :2

Quel va etre le but?
Je ne comprends pas tes questions. En fait, il vaut mieux que tu exposes ta vision des choses versets à l'appui.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 24 sept.06, 23:26

Message par septour »

m'ris
oui,des guerres partout et souvent au nom de dieu.pq?parceque cet étre nous a donné la liberté absolue mais avec le souvenir en moins de qui nous sommes en réalité.libre de faire ou d'étre ou encore d'avoir ,c'est a nos pensées et a nos actes que nous devons cet état des choses de par le monde et comme il nous a donné cette liberté ,il n'intervient pas.C'EST DONC A NOUS SEUL QU'IL FAUT NOUS EN PRENDRE. changeons nos pensées,nous changerons nos actes. :D
ps: ou est dieu :PARTOUT y compris au fond de toi méme.et si tu veux le voir ,c'est facile,regardes autour de toi,tu veux une image?regardes dans un mirroir. :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités