Bannissement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Flo26

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.06, 00:32

Message par Flo26 »

c'est tant mieux que je fasse des censuré, ca donne un peu d'action a ce forum, c'est pas si dramatique que ça au fond, ca a juste donné un peu d'action au forum.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 27 sept.06, 04:18

Message par Eliaqim »

Flo26 a écrit :c'est tant mieux que je fasse des censuré, ca donne un peu d'action a ce forum, c'est pas si dramatique que ça au fond, ca a juste donné un peu d'action au forum.
Je ne suis pas du même avis, je vais te témoigner tout ça à ma manière de faire, je pense que tu seras écoeuré de te faire contrôlé, j’espère bien que ça te fera réaliser une jolie révélation sur le temps que tu fait gaspiller a des gens. Il y a des gens qui travaillent ici sur ce forum (ils ont autre chose a faire que te censuré toi), ils ont donné du eux même pour la réalisation, mais quand je voie un gars comme toi s’amuser de nous, je peux te garantir que vous ferez du vent.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 01:03

Message par Cheky »

On peut savoir pourquoi on a banni Flo26 la seule chose que j'ai dis c'est que je voulais mettre un peu d'action et vous, vous me banisez, alors que je n'ai aucunement transgresser la charte.

j'exige des explications.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 02:05

Message par jack..2b »

décidément c'est le mois des bannissement sans explications :D :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 30 sept.06, 03:33

Message par Eliaqim »

Cheky a écrit :On peut savoir pourquoi on a banni Flo26 la seule chose que j'ai dis c'est que je voulais mettre un peu d'action et vous, vous me banisez, alors que je n'ai aucunement transgresser la charte.

j'exige des explications.
Il en fallut aussi peut que tu dise avoir fait ça, volontairement, pour animer le forum pour être a nouveau contrôlé. Tu la ta réponse, elle y étais déjà la réponse, tu me fait perdre du temps (je les dit) tu en prend plaisir (en banalisant) alors je fait perdre aussi ton temps a toi, a nouveau pour montré que ce n'est pas le fun, le sais tu maitenant pourquoi.
salutation
décidément c'est le mois des bannissement sans explications

Il y a d’autres priorités, c'est la vérité!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 04:10

Message par Cheky »

Et je peux savoir Akach, draw et Flo26 ils sont banni juqu'a quand ?

non parce que c'est pas le probleme de crée toujours de nouveau pseudo mais a la longue ca commence a etre chiant.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 04:26

Message par jack..2b »

Eliaqim a écrit :
Il y a d’autres priorités, c'est la vérité!
dans ce cas la a quoi sert d'envoyer des messages privés pour contester la modération et la co-administration dés lors que cette plaintes ne sera jamais traité? :evil:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 30 sept.06, 04:28

Message par Eliaqim »

Cheky a écrit :Et je peux savoir Akach, draw et Flo26 ils sont banni juqu'a quand ?

non parce que c'est pas le probleme de crée toujours de nouveau pseudo mais a la longue ca commence a etre chiant.
Le but est justement d’être désagréable, cela vous oblige à faire l’effort, de prendre des précautions dans l’avenir et rester vraiment poli. Les comptes que tu as cités sont définitivement désactivés, c’est ça le véritable désagrément pour toi, fait attention voila tout. Tu sais ça peut devenir un long processus de devoir ce crée un compte email car a chaque foi que tu sera désactivé sur le forum religion l’adresse de la clef d’activation ne sera pas envoyé a un ancien email, ce qui oblige tout ou tard a en crée d’autres (des boite email) pour crée un compte sur le forum religion a nouveau. (doh)

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 05:04

Message par Cheky »

Heu y a un truc qui m'echape là, j'ai pourtant causé de tord a personne dans ce forum, est-ce que je merite autant de desagrements sur tout mes pseudo qui plus est ? J'ai contesté l'avatar d'une utilisatrice que je trouvais provoquant a mes yeux, j'ai le droit non? ça fait partie de la liberté d'experexion apres j'ai mis un meme genre d'avatar pour montrer se qui me choquais et que perosnne ne voulais voir et c'est moi qu'a été banni, et là tu me dis je te rend la tache tres desagreable, s'est fait expres. Moi je trouve que tu en fait un peu trop Eliaqim, draw a affiché le meme genre d'avatar que nuage meritait-il d'etre banni? Akach a dit une insulte apres toutes ses incomprehentions bon a la rigueur son bannissement je comrpend, mais Flo26 il n'a rien dit, il n'a rien fait, et tu l'a banni, qu'est ce que ça veut dire Eliaqim ? tu va quand meme pas t'amuser a bannir tous mes pseudos sans aucune raison. (confused)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 30 sept.06, 06:26

Message par Eliaqim »

Premièrement tu affiches une photo que je juge bien pire que celle de nuage version bd, je te désactive ce compte. Ensuite tu envoies ce faire foutre les membres, je te désactive encore ton nouveau compte. Ensuite avec encore un nouveau compte tu minimise les fait en disant que c’étais (en des mots que j’ai traduis) pour le fun de faire bougé le forum. Pour moi aller envoyer ce faire foutre les gens pour le fun et revenir sans remord, signe de rien, quand tu me fait perdre mon temps, juste pour me faire perdre mon temps je tes désactivé pour que tu perdre le tien.

Tu comprends le rationnel le la situation?

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 06:37

Message par jack..2b »

non on ne comprend pas du tout éliaquim!!! :evil:
jack..2b a écrit : dans ce cas la a quoi sert d'envoyer des messages privés pour contester la modération et la co-administration dés lors que cette plaintes ne sera jamais traité? :evil:

Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 06:54

Message par Cheky »

Eliaqim a écrit :Premièrement tu affiches une photo que je juge bien pire que celle de nuage version bd, je te désactive ce compte. Ensuite tu envoies ce faire foutre les membres, je te désactive encore ton nouveau compte. Ensuite avec encore un nouveau compte tu minimise les fait en disant que c’étais (en des mots que j’ai traduis) pour le fun de faire bougé le forum. Pour moi aller envoyer ce faire foutre les gens pour le fun et revenir sans remord, signe de rien, quand tu me fait perdre mon temps, juste pour me faire perdre mon temps je tes désactivé pour que tu perdre le tien.

Tu comprends le rationnel le la situation?
drax et Akach je comrpend que tu les ai desactivié, mais Flo26 c'etait pas une raison franchement je trouve que tu a fait un peu de zele avec lui, j'espere néanmoin que tu ne desactivera pas Cheky, il a encore rien dit de mal :)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 30 sept.06, 07:01

Message par Eliaqim »

jack..2b a écrit :non on ne comprend pas du tout éliaquim!!! :evil:
Toi tu traites quelqu'un de raciste, publiquement, ça devient agressant ça, surtout que cela va dans l’atteinte de la réputation de cet individu (contre la charte). Je tes répondu a ce propos, tes conceptions d’un raciste n’est pour moi que non recevable. Je ne veux plus en parler, j’ai dit non recevable.

Tu as proposé ta thèse plusieurs fois, en étant tous similaire l’une des autres, je ne vais pas encore la ré étudier. Ma réponse tu la maintenant, vie avec.

Le mieux que tu a fait pour ta thèse a été de me puisé des messages qui date de mai 06, pour moi cela est désuet, d’autant plus quel n’étais pas concluante par ma définition d’un raciste. Si tu a été banni c’est peut être car dans tous tes dialogues tu es toujours maladivement agressant avec les autres, je parle de ton langage.

Oubli cette histoire, ne parle plus de lui, quand tu le fait en public tu es a cette même instant un client pour être sanctionner. Tous les moyens de te faire taire peuvent être prise des cet instant.

Rajoute en pas la !!
Oublie cette histoire, tu as raté ton coup, encore, prend le pas ci mal.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 07:44

Message par jack..2b »

Eliaqim a écrit : Toi tu traites quelqu'un de raciste, publiquement, ça devient agressant ça, surtout que cela va dans l’atteinte de la réputation de cet individu (contre la charte). Je tes répondu a ce propos, tes conceptions d’un raciste n’est pour moi que non recevable. Je ne veux plus en parler, j’ai dit non recevable.

Tu as proposé ta thèse plusieurs fois, en étant tous similaire l’une des autres, je ne vais pas encore la ré étudier. Ma réponse tu la maintenant, vie avec.

Le mieux que tu a fait pour ta thèse a été de me puisé des messages qui date de mai 06, pour moi cela est désuet, d’autant plus quel n’étais pas concluante par ma définition d’un raciste. Si tu a été banni c’est peut être car dans tous tes dialogues tu es toujours maladivement agressant avec les autres, je parle de ton langage.

Oubli cette histoire, ne parle plus de lui, quand tu le fait en public tu es a cette même instant un client pour être sanctionner. Tous les moyens de te faire taire peuvent être prise des cet instant.

Rajoute en pas la !!
Oublie cette histoire, tu as raté ton coup, encore, prend le pas ci mal.
tu vois éliaquim je vais te répondre, et crois moi cela ne me sera pas difficiles de contre argumenter...

dis moi éliaqim pourrait tu trouver un message de ma part ou je prétend que simplement moi étai un raciste?
non et tu le sait trés bien, par contre je t'ai précisé que simplement moi avait pris la defense d'un sites racistes d'extreme droite sionistes via ses intervenants, ce qui fait de lui un symphatisant de l'extreme droite sionistes raciste!!

si j'ai était banni c'est peut etres du a mon language agressant dis tu? je te remércie de confirmer que simplement moi ne t'a pas donné le moindre argument quand a mon expulsion, surtout lorsque ce derniers rappelle maladroitement que l'expulsion de desertdweller et de michael keul était injustifié, ces deniers m'ayant largement depasé dans "l'agression"

éliaquim simplement moi m'a bannie que pour des raisons personnels qui n'on rien a voir avec la charte! et en ce qui concerne la définition du racisme en effet nous ne devons pas avoir la même :evil:
Si cette pauvre femme était une muslima elle ne se retouverait pas à la rue , mais voilà en Francarabia les français de souche deviennent des SDF, pendant que le gouvernement construit de nouveaux logements et meme des villas pour loger la racaille musulmanne envahissante !
TOUS LES MAUX DE LA PLANETE SONT ISSUS DE LA MUSULMANERIE...TOUTES LES BARBARIES LES PLUS IGNOBLES SONT COMMISES AU NOM DU CORAN...
OUAIS MON GROS...JE SUIS EXTREMEMENT FATIGUEE DE VOTRE DOGME MERDIQUE ET JE M'INSCRIS DANS UN COMBAT TOTAL
!!!
éliaquim autrefois on accusait les juifs d'êtres résponsables de tout les mots du mondes, cette citation a un gout de déja vue...tu ferait bien mieux de reviser rapidement ta définition du racisme éliaquim :evil:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 30 sept.06, 07:53

Message par Eliaqim »

Une citation pas d’auteur pas de référence selon mon univers a moi na aucune valeur ou crédibilité. D’où sort tu ses citations?
qui a écrit :

Répondre