_Ça manques de sérieux ,ce que tu dit là ,en quoi une ensemblé présider part un Empereur qui serais point (t-j) serais t'elle fausse ou juste dans ses conclusion .
Ne vous arrivez t'ils point vous les t-j de passer en cours ,et le juge qui préside qu'il sois paien,athée ,idolatre,etc..... fait en sommes que vous vous confirmer point a ses jugements :allumes
Ausi ,pourquoi passer sous silence ,les débats de part (Trinitaire et autre (nouvelle doctrine anti-trinitaire )venant d'un certain Arius .
_ Je lais dejè dit et de nouveau ,je le mentionnes :a date aucun anti-Trinitaire na été capable de sortir une nouveautés baser sur la Parole de Dieu comme argument et donc l'Église na répondut pour leurs démontrez leurs erreurs ! De plus ,l'ensembles des anti-Trinitaires les plus fanatiques ne se sont donnés la peine de consulter les sources de l'histoire :sur leurs dires et quand ,ils l'ont fait n'ont été capables de faire progresser le débat d'une manière progressives _ Pour cela ,J'aie dejà dit _','En quoi Arius, l'Église aurais a refuser de le reprendre ,sur quels points a t'elle ou a refuser de débattre avec lui''Aucun ,bien au contraire ,ont vois en lui *Arius*,malgrè le point parfois énorme de ses partisants ,se soumettre non a l'empereur ,mais se soumettre au la foi Trinitaire des arguments avancés part ceux çi (Trinitaires)
note://de meme ,ont les vois ses partisant d,aujourdh'hui identiques ,faires une multitude de courbettes (courbettes ,identiques chez les t-j d'aujourdh'ui :',Jésus est Dieu,le lendemain, Il est un petit dieu, ont est tous dieux,etc....)
Revenons au sujet : Là ,le fameux Arius ont le vois croire un jour a la Trinité ,le lendemain il n'y crois plus :vires vents vires poches ...
_ Encore une fois ,Medico lache tes infos de secondes mainset OSE aller part toi-meme ,aux sources pour TE faire ,TA PROPRE IDÉE :si tu le peut