Actes d'israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 04:44

Message par Simplement moi »

franjuant a écrit :
dans ton texte tu n'est pas sincere tu sort pas mal de suposition comme exuse
Au contraire je suis plus que sincère.. et j'ai de la peine pour ces femmes et ces fillettes embrigadées dans des actions suicidaires.
franjuant a écrit : jai vu des arme que d'un coté, peut etre
:shock: alors selon toi des hommes barricadés dans une mosquée... tiennent tête a des tanks et des soldats armés de quoi ? d'eau de bénitier zam zam ? de corans imprimés en arabie ? ou bien de kalatchikovs ?
franjuant a écrit :
il n'yavait pas de soldat a pied ni en vehicule leger, ou un char equipé d'une mitralleuse?? (petre)
Il y avait des tirs entre les occupants de la mosquée (déjà se barricader dans un lieu de culte... on peut trouver cela gros...) et les soldats israëliens a l'extérieur qui l'encerclaient.
franjuant a écrit :
c'est vraiment pas comparable :roll:
Non... j'ai fait exprès de grossir un peu le trait... mais à la base c'est bien de cela qu'il s'agit dans le cas présent.
franjuant a écrit : Tu a p-etre raison on n'était pas sur place alors Tu conçois quoi dans l'autre camp???
Je n'étais pas sur place non plus, alors il faut faire le tour des journaux pour en tirer un minimum de véracité.

L'autre camp ?

Ce que je te demandais et que tu n'as pas répondu : que fait un pays qui se voit arrosé de Kassam journalièrement ? Il se croise les bras ? Il attend que le bon dieu vienne à son aide ? Il dit merci ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 04:49

lumiére a écrit :..... et que dîtes vous pour les 46 autres innoscents tuées?
qu'il y a sans doute des innocents effectivement victimes de la folie de ceux qui savent pertinamment que s'ils continuent a tirer des fusées sur les civils israëliens... Tsahal répondra...

Mais de fait c'est ce qu'ils cherchent ceux qui envoient les fusées car dans tous les cas il y a une évidence :

- la pauvreté d'armement ne fera jamais qu'égratigner Israël
- ce n'est que de la provocation... manifeste ... pour pousser un gouvernement excédé par ces tirs a riposter et ensuite les mêmes "tireurs" de fusées vont aller pleurer aux victimes innocentes.

C'est cela qui me met hors de moi : comme je dis souvent on a l'impression qu'ils tendent le bâton (bien au chaud dans des bureaux ou à l'étranger éventuellement) pour mieux se faire tapper dessus... et les victimes INNOCENTES ils n'en ont rien à faire.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:14

Voici encore une image qui a le chic de me mettre hors de moi :

Image

Comment voulez vous avec une foule de gamins derrière les tireurs couchés... si les israëliens ripostent qu'il n'y ait pas une forte proportion de possibilités qu'il y ait des victimes "innocentes" ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:24

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit :Tu vois, encore une fois tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites ! J'ai dit qu'il y'avait parmi les innocents, des résistants, ça va tu suis ?
Les victimes sont toujours innocentes, et un innocents dans un groupe de resistant ça s'appele un sympatisant voir un militant car il a rien à foutre là...
Je n'ai utilisé ni de "si" ni de "là". Tu dois juste comprendre que ces femmes sont chez elles contrairement aux sionistes qui étaient stationnés là-bas !
bon ben si elle veulent mourrir après tout ça les regarde mais faut pas venir se plaindre en suite...
asuphel a écrit :Tu te sens viser ? :D
Non ça fait longtemps que je compte plus sur l'état tout m'aider.
simplement les insulte gratuit c'est jamais totalement gratuit soi ça te reviends à la gueule un jours ou l'autre soi ça fait ta réputation...

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:29

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Comment voulez vous avec une foule de gamins derrière les tireurs couchés... si les israëliens ripostent qu'il n'y ait pas une forte proportion de possibilités qu'il y ait des victimes "innocentes" ?
Donc tu cautionnes toi aussi (comme l'autre en dessous de toi, avec son ton péremptoire du début à la fin...) qu'on tire sur des enfants s'il y'a à proximité d'eux des combattants, c'est ça ?

Je te rappelle juste que ces gens là (femmes, enfants, combattants...etc) sont dans leur territoire contrairement aux sionistes avec leurs blindés....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:46

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit :Donc tu cautionnes toi aussi (comme l'autre en dessous de toi, avec son ton péremptoire du début à la fin...) qu'on tire sur des enfants s'il y'a à proximité d'eux des combattants, c'est ça ?

Je te rappelle juste que ces gens là (femmes, enfants, combattants...etc) sont dans leur territoire contrairement aux sionistes avec leurs blindés....
Désolez mais si tu veux jouer à chaque choses à ça place ses gamins devrai être à l'école ou entrain de jouer...

Et si tu veux jouer au moralisateur, il sont les super-palestinien parfait qui ne s'occupe pas de leur enfant....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:50

Message par IIuowolus »

L'ATS dit:
Au total, 46 Palestiniens, dont au moins 24 combattants palestiniens,
ont été tués en cinq jours

46 - 24 = 22 innocents, comment on peux discuté dans ses conditions là ?

Vous trouvé normal de mentir sur les intentions des morts ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:52

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit : Désolez mais si tu veux jouer à chaque choses à ça place ses gamins devrai être à l'école ou entrain de jouer...
Jouer??
Mais dis moi où??
A chaque coin de rue,ils risquent de se faire tuer par des soldats juifs.

Ecole?
Y en a plus.
Toute rasée ou bombardée.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:54

Message par asuphel »

IIuowolus a écrit : Désolez mais si tu veux jouer à chaque choses à ça place ses gamins devrai être à l'école ou entrain de jouer...
Ah parce que l'école est un lieu sûr ? Combien d'enfants ont été abattu par des tires de soldats israeliens en sortant de l'école dis moi ?
Et si tu veux jouer au moralisateur, il sont les super-palestinien parfait qui ne s'occupe pas de leur enfant....
Ils sont soit mort, soit en prison, soit sans travail....etc. En résumé, les sionistes font tout pour empêcher ces enfants d'avoir une éducation, une formation scolaire, un travail...etc.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:57

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Jouer??
Mais dis moi où??
A chaque coin de rue,ils risquent de se faire tuer par des soldats juifs.

Ecole?
Y en a plus.
Toute rasée ou bombardée.

Allé allé faut pas être de mauvaise foi non plus, on paie assez chère pour ses écoles...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 05:58

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit : Ah parce que l'école est un lieu sûr ? Combien d'enfants ont été abattu par des tires de soldats israeliens en sortant de l'école dis moi ?
Ils sont soit mort, soit en prison, soit sans travail....etc. En résumé, les sionistes font tout pour empêcher ces enfants d'avoir une éducation, une formation scolaire, un travail...etc.
mais oui, toutes les palestiniens qui vont à l'école sont abbattus
et tout ses gamins vivent dans la rue sans adulte pour s'occuper d'eux...

Avant votre mauvaise foi pouvait être crédible mais là vous nous prennez carrement pour des cons...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:00

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit :
Allé allé faut pas être de mauvaise foi non plus, on paie assez chère pour ses écoles...
Qui paie les école??
Personne.
N'oublie pas qu'on a tout coupé au gouvernement palestinien qui n'arrive même pas à payer les fonctionnaires.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:07

Message par asuphel »

IIuowolus a écrit : mais oui, toutes les palestiniens qui vont à l'école sont abbattus
et tout ses gamins vivent dans la rue sans adulte pour s'occuper d'eux...

Avant votre mauvaise foi pouvait être crédible mais là vous nous prennez carrement pour des cons...
Oui vas-y, caricature mes propos surtout ne te gène pas, il ne te reste que ça d'ailleurs...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:12

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : Qui paie les école??
Personne.
N'oublie pas qu'on a tout coupé au gouvernement palestinien qui n'arrive même pas à payer les fonctionnaires.
l'années passée l'UE à dépensée 190 millions pour l'éducations en palestine, Palestine qui à fait des livre d'école en revisitant l'histoire à sa manière...

Tu veux pas me dirent que tout ses écoles ont été détruite,
et même si c'était le cas, tu trouve que c'est une bonne raison pour
ne pas trouvé un moyen d'éduquer ou d'occuper son enfant.

Faut arrêter maintenant, à la base on parlait de l'incursion Israelienne en palestine et maintenant on en est à parler d'éducation.
C'est de nouveau la loi de Godwin dans deux page on est entrain de parler de Bush Hitler etc...

C'est pourtant simple tu me fait pas [ATTENTION Censuré dsl] on te fait pas [ATTENTION Censuré dsl] ça s'appelle le respect, le respect ça s'exige pas ça se donne. Punkt shluss.

Si vous êtes pas capable de comprendre ça, c'est triste...

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:27

Message par asuphel »

IIuowolus a écrit : Faut arrêter maintenant, à la base on parlait de l'incursion Israelienne en palestine et maintenant on en est à parler d'éducation.
C'est de nouveau la loi de Godwin dans deux page on est entrain de parler de Bush Hitler etc...
euh...corrige moi si je me trompe, mais n'est-ce pas toi qui as commencé à parler, école et éducation ?

Répondre