Au contraire je suis plus que sincère.. et j'ai de la peine pour ces femmes et ces fillettes embrigadées dans des actions suicidaires.franjuant a écrit :
dans ton texte tu n'est pas sincere tu sort pas mal de suposition comme exuse
alors selon toi des hommes barricadés dans une mosquée... tiennent tête a des tanks et des soldats armés de quoi ? d'eau de bénitier zam zam ? de corans imprimés en arabie ? ou bien de kalatchikovs ?franjuant a écrit : jai vu des arme que d'un coté, peut etre
Il y avait des tirs entre les occupants de la mosquée (déjà se barricader dans un lieu de culte... on peut trouver cela gros...) et les soldats israëliens a l'extérieur qui l'encerclaient.franjuant a écrit :
il n'yavait pas de soldat a pied ni en vehicule leger, ou un char equipé d'une mitralleuse?? (petre)
Non... j'ai fait exprès de grossir un peu le trait... mais à la base c'est bien de cela qu'il s'agit dans le cas présent.franjuant a écrit :
c'est vraiment pas comparable
Je n'étais pas sur place non plus, alors il faut faire le tour des journaux pour en tirer un minimum de véracité.franjuant a écrit : Tu a p-etre raison on n'était pas sur place alors Tu conçois quoi dans l'autre camp???
L'autre camp ?
Ce que je te demandais et que tu n'as pas répondu : que fait un pays qui se voit arrosé de Kassam journalièrement ? Il se croise les bras ? Il attend que le bon dieu vienne à son aide ? Il dit merci ?