Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?
Ecrit le 15 août16, 21:06Sujet: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?
plein , faut voir le nombre de personne qui se réclame de dieu par leurs oeuvres
plein , faut voir le nombre de personne qui se réclame de dieu par leurs oeuvres
Ecrit le 16 août16, 00:02PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 août16, 00:08yacoub a écrit :PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
égorgé???
... ils l'ont fusillé ...deux fois plutôt qu'une.... à ce qu'on rapporté les témoins, donc certains occidentaux sur place.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 16 août16, 01:08Impossible à faire avec le Livre d'Urantia.yacoub a écrit :PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
- indian
Ecrit le 16 août16, 01:19claudem a écrit :PBSL a été le Sceau des Prophètes et a dit dans un Noble Hadith "s'il vient un homme vous dire que l'ange Gabriel lui est apparu avec des versets d'un Nouveau Coran, ça ne peut être qu'un menteur, saisissez vous de lui et égorgez le de façon halal"
Impossible à faire avec le Livre d'Urantia.
Impossible aussi pour les baha'is également... avec ou pas de livre...
Même que pour le meurtre de la sorte ou un incendie ...
Y'a ''l'auto-flagellation''
Si quelqu’un détruit intentionnellement une maison par le feu, qu’il soit lui-même brûlé ! Si quelqu’un ôte délibérément la vie à un autre, qu’il soit lui-même mis à mort ! Attachez-vous de toute votre force et de tout votre pouvoir aux préceptes de Dieu, et abandonnez les voies de l’ignorant. Si vous condamnez l’incendiaire et le meurtrier à un emprisonnement à vie, les dispositions du Livre le permettent. Il a, en vérité, le pouvoir d’ordonner tout ce qui lui plaît.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 sept.16, 06:23Sujet: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?
??? pas sur , mais bon je ne suis pas prophète
- indian
Ecrit le 07 sept.16, 14:35Avez vous vérifié pour le cas de mon ami? tout d'un coupjipe a écrit :Sujet: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 13 sept.16, 21:44Des prophetes je ne sais pas, mais des sages qui entendent des voix ou ont des visions il y en a un paquet; écoutons ce qu'ils ont à dire
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
Ecrit le 13 oct.16, 22:14espace fumeur ou non fumeur ??deTox a écrit :Des prophetes je ne sais pas, mais des sages qui entendent des voix ou ont des visions il y en a un paquet; écoutons ce qu'ils ont à dire
- indian
Ecrit le 14 oct.16, 00:52deTox a écrit :Des prophetes je ne sais pas, mais des sages qui entendent des voix ou ont des visions il y en a un paquet; écoutons ce qu'ils ont à dire
J'aime bien écouter (en fait : lire, ce qu'il ont dit et écrits de leur propore bouche et mains) Bahaullah et son fils .. Abdulbaha... ils me semblent plutôt sages et bien inspirants
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 oct.16, 02:19Vous voulez parle des faux prophètes ? ceux qui délirent au nom de Dieu ?
- indian
Ecrit le 14 oct.16, 03:07Non, je ne veux pas parler de faux prophete.florence_yvonne a écrit :Vous voulez parle des faux prophètes ? ceux qui délirent au nom de Dieu ?
En fait dans le cas qui me concerne, je ne penses pas que Bahaullah et Abdulbaha furent prient de délire.
- florence_yvonne
Ecrit le 15 oct.16, 05:23florence_yvonne a écrit :Vous voulez parle des faux prophètes ? ceux qui délirent au nom de Dieu ?
Alors quoi ?indian a écrit :
Non, je ne veux pas parler de faux prophete.
En fait dans le cas qui me concerne, je ne penses pas que Bahaullah et Abdulbaha furent prient de délire.
Ecrit le 15 oct.16, 07:00Arrête d'alimenter ce troll canadien d'origine iranienne, bahaï, shooté au cannabis, très lécheur de babouches mahométanes.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- florence_yvonne
Ecrit le 16 oct.16, 02:20Il n'y a jamais eu de prophète, pourquoi y en aurait-il un maintenant.
-