greffe de vie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 09:24

Message par medico »

mais renseigne toi encore avant d'affirmé une chose
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.06, 08:00

Message par felix »

je suis très bien renseigné .
En effet, on donne d'abord des solutés à macromolécules pour retablir la pression. Mais en cas de pertes importantes de sang, on doit ensuite passer par une transfusion sanguine sinon pas assez de globules rouges.

La transfusion sanguine est chère. Tu crois qu'il en font pour le plaisir ? tu crois que c'est pour embeter les témoins de Jaja ?

De toute façon je m'en fiche, je suis pour la légalisation de l'euthanasie. Si les temoins de jaja veulent mourir c'est leurs droits mais informons les tous de même.

medico

Ecrit le 27 nov.06, 09:31

Message par medico »

felix a écrit :je suis très bien renseigné .
En effet, on donne d'abord des solutés à macromolécules pour retablir la pression. Mais en cas de pertes importantes de sang, on doit ensuite passer par une transfusion sanguine sinon pas assez de globules rouges.

La transfusion sanguine est chère. Tu crois qu'il en font pour le plaisir ? tu crois que c'est pour embeter les témoins de Jaja ?

De toute façon je m'en fiche, je suis pour la légalisation de l'euthanasie. Si les temoins de jaja veulent mourir c'est leurs droits mais informons les tous de même.
c'est bien se que je disai pas de tranfusion de sang dans l'ambulance

ps c'est pas jaja c'est jehovah
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.06, 10:55

Message par felix »

c'est bien se que je disai pas de tranfusion de sang dans l'ambulance

ps c'est pas jaja c'est jehovah
oui mais tu disais que la transfusion sanguine n'est pas indispensable et qu 'il y avait d'autres solutions pour les gens qui ont perdu bcp de sang ...
J'attends ... le remede miracle ...

medico

Ecrit le 27 nov.06, 11:01

Message par medico »

felix a écrit : oui mais tu disais que la transfusion sanguine n'est pas indispensable et qu 'il y avait d'autres solutions pour les gens qui ont perdu bcp de sang ...
J'attends ... le remede miracle ...
ou j'ai dit ça :?:

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.06, 11:29

Message par felix »

désolé tu ne l'as pas dit mais c'etait dans le lien que tu a donné :
il y avait ça :
NO BLOOD
Medicine Meets the Challenge
In recent years, medical science has developed safe, effective nonblood alternatives in virtually every subspecialty of medicine. An improved standard of care for all patients has thus been made possible. See why some leading experts have called bloodless medicine the new standard of health care.
c'est un mensonge.

medico

Ecrit le 27 nov.06, 11:59

Message par medico »

felix a écrit :désolé tu ne l'as pas dit mais c'etait dans le lien que tu a donné :
il y avait ça : c'est un mensonge.
voila la traduction
AUCUNE médecine de SANG ne relève le défi ces dernières années, la science médicale a développé des solutions de rechange sûres et efficaces de nonblood dans pratiquement chaque subspecialty de la médecine. Un niveau amélioré de soin pour tous les patients a été ainsi rendu possible. Voyez pourquoi quelques principaux experts ont appelé la médecine anémiée le nouveau niveau de la santé.

ou est le mensonge :!:

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.06, 20:56

Message par felix »

ici => la science médicale a développé des solutions de rechange sûres et efficaces de nonblood dans pratiquement chaque subspecialty de la médecine.

medico

Ecrit le 28 nov.06, 00:31

Message par medico »

alors ont e ok

Répondre